📌 Città Nuova, 32-A, 39049 Sterzing - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:10
À mon avis, le meilleur strudel du Tyrol du Sud !!!
Le 03/01/2024 à 21:35
Boulangerie avec épicerie fine et magasin de produits typiques dans la rue principale de Vipiteno. Excellente alternative aux marchés de Noël à proximité (période hivernale). Desserts abondants et de bonne qualité.
Le 06/08/2023 à 22:22
Boutique gastronomique phénoménale. les produits de pâtisserie sont frais et délicieux, mais vous pourrez également trouver de nombreux produits typiques du Tyrol du Sud. Si vous passez par Vipiteno, goûter à leurs spécialités s'impose !
Le 15/07/2023 à 10:36
Excellent poisson 🐠.... Pommes de terre.... Courgettes... Bref, de tout. Merci 🙏 et à la prochaine fois ♥️
Le 03/10/2021 à 17:48
J'ai visité début octobre et j'ai pu déguster un très bon gâteau au chocolat aux marrons (j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai téléchargé un autre gâteau au chocolat) ! S'ils ont un petit espace café, ce serait génial.
Le 04/08/2021 à 19:03
Excellente gastronomie, nous nous sommes arrêtés en nous promenant dans le centre, attirés par la vitrine invitante ; à l'intérieur, nous avons trouvé des dumplings (nous avons enfin pu les goûter !) et d'excellents accompagnements et desserts pour les accompagner. La dame du magasin était très gentille et nous a expliqué toutes les spécialités en vente. Un délicieux déjeuner typique.
Le 14/09/2020 à 16:16
Excellents produits, ça vaut le coup d'essayer
💬 Avec cette vue, je ne peux que lui donner un gros 5. D'accord, la nourriture était bonne, le service excellent et l'ambiance ne pourrait pas être meilleure.
💬 Gentillesse et petits déjeuners excellents. Large choix de bières dans un lieu chaleureux et cosy. Les intérieurs en pierres apparentes sont magnifiques et le comptoir est très particulier Rendez-vous à Varese Ligure!
💬 TOP pizza... Trop bonne... Courtoisie, gentillesse et toujours le sourire
💬 Endroit sympa, un peu exigu, nourriture correcte, petit truc pour esquiver les pizzas mal levées et sans goût. Pour le reste du personnel, la moyenne, à quelques exceptions près, un jeune garçon qui, après plusieurs demandes, hoche la tête amèrement et dit que je vous l'apporterai plus tard et s'en va est très impoli.
💬 8h05, j'entre avec 3 amis prendre le petit déjeuner. Les vitrines sont malheureusement vides, à l'exception de 6 à 7 croissants et d'un demi strudel peu attrayant. D'accord... nous demandons 4 croissants avec de la confiture mais ils nous disent qu'ils sont seulement vides et qu'il n'y a aucun moyen de les remplir. Tournons les talons et partons. Heureusement à Predazzo il y a mieux. Beaucoup mieux. Note zéro !
💬 Menu basique mais superbes vues.
💬 Petit endroit très sympa, souci du détail, linéaire, frais et accueillant. Le personnel amical et professionnel vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Menu avec des ingrédients simples mais mélangés avec originalité et surtout bon et beau dans la présentation. Je vous conseille :)))
💬 Je suis allé au kiosque dans l'après-midi et même si la cuisine était fermée, ils ont fait une exception à la règle et ont préparé le "Frico", un plat typique du Frioulan. Comme je ne suis pas du coin, c'était la première fois que j'en mangeais. J'ai été agréablement satisfait, un plat sublime cuit parfaitement. Le fromage et la sopressa étaient également excellents. Félicitations au chef et au personnel pour leur gentillesse et leurs produits de qualité.
💬 Séjour balnéaire avec eau thermale
💬