Les avis
Le 23/07/2023 à 16:44
Séjour balnéaire avec eau thermale
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit pour le travail, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires étaient très gentils et serviables, j'y retournerai certainement, je le recommande !!!
💬 Je ne suis resté qu'une nuit mais je serais certainement resté si j'avais pu. Chambres neuves meublées avec goût et d'une propreté impeccable ainsi que salle de bain et douche. Petit déjeuner varié et copieux Mme Simina est un plus pour la structure : gentille, serviable et accueillante. Je recommande fortement
💬 Très bonne cuisine locale revisité avec finesse. A recommander
💬 Nous faisions partie d'un grand groupe de famille et d'amis et tout le monde dans le groupe est d'accord pour dire que l'hôtel est fabuleux, le personnel attentif et poli (et ils parlent anglais, français, allemand...) Nos chambres étaient super, tout était impeccablement propre. , et la nourriture était bonne. Excellent rapport qualité/prix à tous points de vue ! Merci, nous reviendrons!
💬 J'ai essayé les hamburgers sans standard. Très bien. Vous pourriez les servir dans un restaurant et personne ne s’en rendrait compte.
💬 Nous avons adoré notre sejour là-bas Aucune fausse note et nous réjouissons d'y retourner
💬 Il y a une affiche devant de restaurant pour un pack de sushis à un prix. On demande ce pack à l'intérieur et la serveuse nous dit que non. Le prix affiché n'est plus le bon. Piège à touristes
💬 Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)
💬
💬