Les avis
Le 02/05/2024 à 14:54
Coca-Cola trop cher 😂. N'y allez pas, c'est juste pour prendre l'argent des touristes
Le 02/05/2024 à 14:48
J'y suis allé pour 1 eau (2 €) et 1 coca (5 €). J'aurais aimé le savoir avant de nous asseoir, car nous serions allés ailleurs… Éviter.
Le 20/04/2024 à 11:41
Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)
Le 19/04/2024 à 17:36
Je ne comprends pas pourquoi il y a de mauvaises critiques ici ! Très agréable pour s'asseoir rapidement sur la place avant le dîner. 4 aperol spritz avec aperitivo (tranches de pizza, cacahuètes et chips) pour 32 euros. Bon service sympathique et rapide.
Le 07/04/2024 à 13:05
Très mauvaise expérience, allez si vous voulez que votre trajet soit mauvais
Le 11/11/2023 à 20:05
Terminez en beauté avec un délicieux verre de vin et des collations sur une belle place animée. Personnel sympa, nombreux invités satisfaits. Je ne comprends pas les critiques ici. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/09/2023 à 18:49
Une expérience malheureuse pour tout convive. Lorsque nous avons demandé du vin maison, ils ont prétendu qu'ils étaient absents et l'ont remplacé par des bouteilles à 35 € avec un service à table à 10 €. Water a convaincu qu'il était éthique jusqu'à ce que nous trouvions des vins à 13 € en rayon. Ce n'est pas du tout une bonne expérience pour 12 personnes.
Le 27/09/2023 à 06:13
50% de plus pour le service à table. Mauvais croissants, puis épuisés. Service grossier et trucs périmés. À éviter
💬 J'y suis allé il y a quelques mois. La nourriture était excellente, surtout les paccheri. Environnement très agréable qui rappelle la maison; J'y suis allé en milieu de semaine, donc l'endroit était assez vide mais le personnel était toujours d'un niveau élevé. Prix très raisonnable pour ce que l'on mange.
💬 Large assortiment de pain, même si tout n'est pas excellent. Personnel sympathique et agréable.
💬 Je cherchais un logement pour deux nuits à Baveno et je me suis retrouvé dans cet appartement mignon et accueillant avec tout le confort, j'ai été accueilli par une fille gentille et gentille, Gloria, qui s'est rendue disponible du premier jour jusqu'au dernière minute que j'étais là. Le lieu est situé au centre à quelques pas du lac ♡ Je recommande absolument !!!
💬 C'est tellement bon
💬 Les plats abondants, excellents et goûteux. Crustacés et poisson frais. Nous y retournons certainement.
💬 Hautement recommandé. L'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas dans la région. Très bonne qualité de pâte. Menu original avec d'excellentes spécialités ! Je recommande d’ajouter quelques bières pression supplémentaires pour être la meilleure ! à bientôt
💬 Chambre dans la partie résidence à l'extérieur de l'hôtel. Chambre spacieuse avec espace kitchenette. Hyper propre (chambre et parties communes) très bien située. Parking gratuit privé très appréciable. Parfait pour une escale d'une nuit ou deux.
💬 Bien
💬 Villa absolument fantastique - maison et terrain magnifiques et la piscine était géniale ! Nos hôtes étaient incroyablement serviables et réactifs - fournissant également d'excellentes activités pour les activités locales et les restaurants, etc. Très spacieux avec de belles chambres et des espaces familiaux, une grande cuisine immense pour cuisiner et socialiser. Nous l'avons aimé!
💬 Fastfood avec accueil sympathique et sandwich chauds originaux à composer soi-même.