📌 Str. della Romagna, 1/6, 61012 Gradara - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:26
Bon choix
Le 27/02/2024 à 09:31
Personnel très sympathique et qualifié...excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 02/12/2023 à 07:14
Un bar où vous pourrez passer d'agréables heures en compagnie avec un service haut de gamme. Un délicieux café est un incontournable chaque matin. Un verre de vin ou un cocktail ne peut jamais manquer pour une soirée amusante.
Le 09/08/2023 à 14:03
Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile. C'est mieux si tu cherches un autre endroit
Le 06/08/2023 à 05:06
Courtoisie et professionnalisme. Bien joué
Le 22/07/2023 à 11:46
meilleur lait de poule
Le 22/06/2023 à 06:45
J'adore, j'adore ce bar ! Le personnel est très gentil et attentif aux clients et le café est toujours bon.
Le 08/05/2023 à 11:16
Bar situé à Gradara, non loin du château, il y a un parking disponible à proximité. J'y suis allé avec des amis pour prendre un verre le soir, le bar est petit mais il y a des chaises avec des tables dehors et l'ambiance est calme. J'ai demandé un gin tonic de base et, bien qu'il soit écrit 5 euros sur le plateau, je l'ai payé 6 euros. De plus, les temps d'attente sont supérieurs à la moyenne mais les boissons sont bonnes et le personnel est très gentil et sympathique. Les prix sont bon marché, pour le paiement ils ouvrent des comptes séparés et préfèrent les espèces aux cartes de crédit.
Le 15/04/2023 à 11:26
Excellent pour l'apéritif pour l'instant, j'y reviendrai.
Le 18/01/2023 à 21:05
Rien de spécial café sans brioches en mousse pas vraiment délicieuses
Le 17/01/2023 à 19:54
Chez Luca c'est toujours un plaisir, une résidence secondaire....super!!!!
Le 08/01/2023 à 10:27
Excellent cappuccino et très bonnes brioches !
Le 09/12/2022 à 07:15
Tarif trop élevé pour prestations complètement quelconque.
Le 23/11/2022 à 14:17
Lieu agréable avec véranda extérieure chauffée à proximité du château de Gradara. Excellente pâtisserie
Le 05/11/2022 à 22:04
Excellente rencontre entre amis autour d'un verre.
Le 21/10/2022 à 21:27
,👍👍👍👍👍👍
Le 25/09/2022 à 20:51
Super bar
Le 18/08/2022 à 18:08
Apéro parfait !!!
Le 09/04/2022 à 23:29
Plateau apéritif Bello garno et bonnes boissons à un excellent prix
Le 17/03/2022 à 12:57
Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners avec un magnifique lever de soleil qui illumine toute la place en rouge
Le 07/02/2022 à 06:35
Gentil et bon !!
Le 06/02/2022 à 18:06
L'été c'est ma buvette. Je pars de chez moi à vélo, fais un tour d'horizon et m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner puis rentre chez moi et me rends au bureau. Que voulez-vous de plus? De délicieuses pâtisseries, un service au top et très sympa, un bon cappuccino, alors ? Tout le monde prend son petit déjeuner 🥰🥰
Le 25/09/2021 à 17:22
Si vous êtes dans le coin, passez nous voir ! Cappuccino et croissants fantastiques assaisonnés sur place, vraiment intéressants et de grande qualité, personnel sympathique et endroit calme malgré la proximité d'une route principale
Le 23/09/2021 à 17:58
Bar numéro un 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 19:53
Petit endroit sympa pour prendre le petit déjeuner, bonnes pâtisseries et cappuccino, il y a de belles tables dehors, et un joli parking pratique, les gérants sont très gentils, le soir ils font d'excellents apéritifs.
Le 02/05/2021 à 07:53
Excellent service, pâtisseries fraîches et fraîchement garnies pour le petit-déjeuner, excellent café. Il deviendra notre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner. Ils font aussi des apéritifs. Excellent emplacement.
Le 17/04/2021 à 10:12
Haut!!
Le 21/02/2021 à 17:01
Bar jeune, bon propriétaire, bons cocktails à essayer !!!!
Le 09/11/2020 à 13:27
La nouvelle direction, au top !!!
Le 30/10/2020 à 17:52
Bel endroit. N'ayant commandé qu'un spritz et une Franciacorta, nous attendions le plateau d'entrées et heureusement, Luca nous a apporté un magnifique plateau avec porchetta et piadina que ma copine a vraiment apprécié. Nous serons de retour. Également recommandé pour la courtoisie des deux garçons.
Le 28/09/2020 à 14:55
Très professionnel et prix très bas
Le 13/09/2020 à 18:46
Super café ! Personnel sympa. Sièges extérieurs. En été, ils organisent des soirées.
Le 03/08/2020 à 12:54
Bar jeune et entreprenant dans un emplacement idéal. Les gars qui y travaillent sont gentils et gentils. Ils organisent des soirées et des événements pratiques et intrigants. Petit déjeuner dans une excellente tranquillité. Si je devais dire un défaut... il ouvre trop tard par rapport aux autres bars.
Le 01/08/2020 à 20:43
Fantastique ☺️
Le 16/07/2020 à 11:02
Bon apéritif et personnel très sympathique
Le 07/06/2020 à 19:16
J'ai pris un bon petit déjeuner
Le 06/06/2020 à 11:44
Prix bas, personnel très sympathique et très sympa
Le 07/02/2020 à 18:46
Optimal
Le 06/02/2020 à 20:20
Spectaculaire
Le 03/02/2020 à 16:46
Bar normal pour un café et un croissant 🥐
Le 30/01/2020 à 06:07
Super avec Luca
Le 16/01/2020 à 10:26
Très valable
Le 04/12/2019 à 06:28
Des jeunes bons et sympathiques, des produits d'excellente qualité, des pâtes à toutes les saveurs, vegan, kamut, céréales, etc., salées pour une petite pause déjeuner à quelques pas du château de Gradara. Hautement recommandé.
Le 10/11/2019 à 08:38
Cappuccino avec une mousse un peu fatiguée, bonnes pâtes en moyenne. Environnement non entretenu.
Le 31/10/2019 à 19:19
Personnel qualifié et produits de la plus haute qualité, hospitalier et accueillant, personnel jeune et serviable, impossible de trouver mieux. 10/10
Le 28/10/2019 à 07:58
Très bon personnel, attentif aux besoins des clients et sympathique, de plus l'offre de produits est toujours variée. Conseiller!!
Le 23/10/2019 à 17:18
Jeune homme dynamique et prêt à servir même en extérieur
Le 20/10/2019 à 08:59
Gestionnaires jeunes, polis et sympathiques, excellent service
Le 02/10/2019 à 09:15
Bar convivial et confortable, surtout avec la barman Manuela
Le 01/09/2019 à 08:32
Certainement le bar le plus moderne de Gradara
Le 07/07/2019 à 17:32
Très bon et gentil..
Le 11/05/2019 à 11:17
Je recommande à tout le monde. Courtoisie Gentillesse et sympathie 😋👍🍾🎶🎵🥐🍔
Le 23/04/2019 à 19:32
💪💪💪💪💪L'incroyable café de Max est le 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/04/2019 à 13:25
Le café est excellent tout comme le service
Le 26/01/2019 à 12:14
Parfait pour le petit-déjeuner et lire un journal !
Le 15/01/2019 à 20:17
L'endroit est très sympa. Cela s'arrête facilement. Bon café. Le personnel est très sympathique et gentil.
Le 01/12/2018 à 12:44
Petit bar calme et intime, avec des places assises à l'extérieur en été
Le 16/11/2018 à 10:46
Optimal
Le 26/10/2018 à 08:27
Excellent café et beaucoup de courtoisie !
Le 20/05/2018 à 10:46
Super Luca
Le 07/04/2018 à 13:36
Petit endroit et
💬 Manière et disponibilité exceptionnelles envers le client
💬 Bel Tramonto porte bien son nom. Vous pourrez profiter d’un magnifique couche de soleil pour l’apéro ou le dîner. Tout le personnel est au petit soin. Un merci tout particulier à Antonio.
💬 super service, respect et présentation correcte ! La pizza cuite sur le feu est tout simplement délicieuse, et vous n’avez jamais mangé de frites pareilles ailleurs ! Je recommande!
💬 Manageuse insupportable,hautaine et irrespectueuse nous prends de haut à 23h30 alors que l’horaire de fermeture etais à 00h. Attente pour commander, arrivée à notre tour elle désactive les bornes. À éviter. Merci Burger King.
💬 Nous sommes aller dans ce restaurant très bien noté à côté de notre hôtel le dernier soir à Bari. Nous avons été déçu par l’accueil dans un premier temps comme ci ne pas avoir de réservation était un crime. Dans un second temps, les serveurs parlant très peu anglais l’impression d’être pris pour un imbécile en demandant le fonctionnement de la carte est désagréable . Nous avions commande des huîtres ainsi que une autre entrée, la première ayant mis 20min à arriver et la second n’ayant jamais été servît. Malgré l’importance tenu a d’autre table que la nôtre un au revoir aurait la moindre des choses. En conclusion, une cuisine bonne et un service à ne plus varier entre les gens
💬 L'impression de déjeuner chez grand-mère ! Excellentes entrées, desserts fabuleux... nous avons également déjeuné rapidement en plein air directement sur les pistes, des sandwichs alléchants !
💬 Super endroit avec de la nourriture et des gens délicieux, j'adore ça ! Le meilleur tiramisu de tous les temps !
💬 Petites tables près d'une fontaine fraîche. Endroit assez propre. Parking inexistant. Vous le laissez sur le bord de la route.
💬 Aujourd'hui, nous sommes le 14 mai 2022, en route vers l'aéroport de Bari, j'ai trouvé ce restaurant. Propre, bons plats, bon service. C'est un bon endroit pour avoir une bonne vue et prendre des photos. Au fait, c'est génial de donner une bonne fin à mon voyage en Italie.
💬 Nous commandons des calamars et des frites et ils étaient bien, rien de spécial. Calamars très gras et les frites étaient fades.