Restaurant 🇮🇹

Green Galem Avis

📌 Via Gregaria, 82020 Pietrelcina - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Green Galem à Pietrelcina

Les avis

Les dernier avis sur Green Galem à Pietrelcina

Luigi.a

Le 21/08/2023 à 17:35

5 / 5

Félicitations à Giovanni et à sa femme, des gens adorables, un endroit charmant entouré de verdure et beaucoup d'espace pour les enfants aussi, une nourriture excellente, un prix très bas par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture, je me suis vraiment senti chez moi, après avoir mangé, ils nous ont proposé bitters et café puisque la compagnie et le lieu étaient agréables nous sommes restés jusqu'en fin d'après midi, je le recommande vivement 😘

Osiane.i

Le 21/08/2023 à 17:21

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant à Pietralcina, mais quelle chance 🥰 propriétaires très sympas, nourriture d'excellente qualité, prix bas pour la qualité qu'ils proposent, j'y retournerai certainement, si vous cherchez un restaurant fait maison qui mange bien et dépense peu, je le recommande vivement 😉.

Vincenzo.o

Le 16/08/2023 à 16:10

5 / 5

Nous avons passé une journée merveilleuse... Ambiance familiale... nourriture authentique et délicieuse... les propriétaires sont des gens sympathiques et très gentils... Vraiment des compliments, nous vous reverrons bientôt... super recommandé... salutations de Pasquale Maria Teresa et des enfants 😃😃😃😃

Carmine.a

Le 15/08/2023 à 14:16

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, compétent et sympathique

Salvatore.c

Le 10/04/2023 à 22:33

5 / 5

Propriétaires serviables et nourriture excellente, je recommande ce restaurant pour la qualité de la nourriture, la disponibilité, le prix et l'excellent emplacement dans la verdure de Pietrilcina ainsi que pour être à deux pas du centre

Pasquale.a

Le 14/08/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent endroit à la fois pour l'emplacement mais surtout pour la nourriture. Des gens fantastiques et des chefs exceptionnels, nous y allons toujours car nous savons qu'ils cuisinent bien. Des plats de viande d'exception, à chaque fois on se gave de bonne chère. À la prochaine

Angelo.a

Le 16/05/2022 à 10:03

4 / 5

Nous avons découvert ce petit endroit par hasard, cela nous a mis l'eau à la bouche et nous avons immédiatement réservé. Une fois arrivés au restaurant, nous sommes accueillis cordialement par le personnel, Alfredo est un gars sympa, super serviable. Menu fait maison, de très haut niveau ! Super recommandé !! Il faut absolument venir les essayer ! Rapport qualité-prix honnête ! Surprise finale : le seul dessert, fait maison par la mère (cuisinière).

Raffaele.a

Le 01/05/2022 à 16:39

1 / 5

Que dire, une journée gâchée, quel dommage, terrible en tout, nous sommes entrés à 13h00, 16h30 et le premier plat n'était pas encore arrivé, nous avons payé 160 EURO pour ne pas manger, après 4 heures épuisés nous sommes partis, non recommandé, horrible

Anna.i

Le 25/04/2022 à 21:25

4 / 5

Accueil et hospitalité au top de M. Giovanni et Mme Anna qui gère les commandes et les tables. Plats simples mais bons, bon rapport qualité prix. Le restaurant est situé dans un point stratégique car, à deux pas du couvent, vous pouvez facilement y garer votre voiture et faire une petite promenade, il y a un bel espace vert (un peu système) où les enfants peuvent jouer et s'amuser. amusant, nous y avons passé un agréable dimanche et y retournerons certainement.

alfredo.r

Le 25/04/2022 à 13:44

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour le déjeuner et je le recommande, la nourriture est excellente et la nourriture est d'excellente qualité

Francesco.e

Le 27/09/2021 à 08:48

5 / 5

Lieu dans la verdure idéal pour déjeuner ou dîner en toute tranquillité, personnel très serviable, si je pouvais je donnerais 10 étoiles

Tina.V

Le 26/09/2021 à 15:02

5 / 5

Super endroit, cuisine faite maison avec d'excellentes saveurs, personnel hospitalier et gentil, surtout Alfredo, nous reviendrons certainement

Assunta.a

Le 20/09/2021 à 13:15

3 / 5

J'y suis allé hier... c'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'extérieur... très serviable et gentil

home.o

Le 19/09/2021 à 16:25

5 / 5

Bel endroit de détente entouré de verdure, idéal pour les enfants avec une aire de jeux attenante. Excellent menu entre qualité et prix. Personnel exquis et bien élevé J'ai passé un bon moment. Merci

Caterina.

Le 19/09/2021 à 16:20

5 / 5

Endroit calme et accueillant, personnel serviable et courtois, excellent rapport qualité prix.

Carlo.a

Le 07/09/2021 à 14:11

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse et la générosité des propriétaires, Alfredo, Giovanni et la cuisinière. Très bon rapport qualité prix, nous y sommes allés déjeuner dimanche et avons vraiment apprécié tous les types de plats proposés. Rien de particulièrement élaboré mais certainement très bon. Bien sûr, entre les oublis et les autres, provoqués par de nombreuses personnes inattendues, nous avons été récompensés par la gentillesse et la générosité des propriétaires, qui ont certainement mis tout en œuvre pour faire avancer cette structure. Il est conseillé de mieux annoncer l'endroit. À la prochaine.

Luigi.u

Le 22/08/2021 à 13:44

5 / 5

Excellente structure, beaucoup de verdure avec des jeux pour les enfants, la nourriture est délicieuse et M. Giovanni est une personne très bonne, gentille et surtout serviable. Je le recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles mais ils méritent beaucoup plus.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°2 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°3 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°4 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Francesco.m

Le 10/08/2020 à 14:02

5 / 5

Un endroit un peu vieux mais la nourriture fantastique et l'hospitalité des propriétaires

Amelia.o

Le 14/09/2019 à 19:56

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture aux propriétaires, des gens dignes de leur métier

Photo n°1 de l'avis de Amelia.o fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°2 de l'avis de Amelia.o fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Ciro.e

Le 13/07/2019 à 14:07

5 / 5

Excellente cuisine, gens exquis et sympathiques

Maurizio.i

Le 11/11/2018 à 17:35

4 / 5

Excellente cuisine locale

Fabio.o

Le 24/06/2018 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, grand parc verdoyant pour les enfants, excellent personnel

  • 🏪 Trattoria l'Ancora (468 Avis)

  • 💬 Menu délicieux et personnel très agréable


  • 🏪 La Capannina Ristorante (317 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, bons prix autour de 10 € +, et Mino a rendu un service parfait grâce à maaan 🖤 ils devraient augmenter son salaire👍🏼😁


  • 🏪 Bar Biasotti 1984 (259 Avis)

  • 💬 Bar élégant, excellent emplacement dans le centre de Rovegno. Bon accueil. Propriétaire courtois, gentil et serviable avec un service impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Millennium (601 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonnes et copieuses. Le service est impeccable.


  • 🏪 Home restaurant Ninacasagalleria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CLUB LA TAVERNETTA DI MASSIMO (363 Avis)

  • 💬 Pâtes délicieuses... viandes tout aussi délicieuses et service vraiment au top... Je recommande vivement


  • 🏪 Pub Blue Eyes (852 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par le cuisto qui prenais sa pause cigarette à ce moment là 😂 Le repas était vraiment bien, très très copieux et vraiment peu cher ! J'ai pris des gnocchis 4 fromages, j'ai eut du mal à les finir. Mon amie a pris un risotto au saumon, elle a reçu une assiette limite de 500g , c'était vraiment bien chargé ! Rien à dire la dessus. J'ai juste trouver le serveur un peu froid malgré le peu de monde ( est-ce normal en italie ? ) Pour l'ambiance, c'était sympa y'avais la clim, du bon son, juste un peu gênant un enfant de 5 ans qui faisait des caprices et qui faisaient profiter les clients de ses meilleurs cri !


  • 🏪 Bar pausa caffe (1 Avis)

  • 💬 En face de l'hôpital vous propose un moment de repos avec toasts et café à des prix honnêtes


  • 🏪 bed and breakfast Pula (7 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, parking pratique même si mal entretenu, belles chambres même si la nôtre au rez-de-chaussée n'était pas la meilleure, petit déjeuner pourrait être amélioré, le prix était un peu élevé et puis ce volet lorsqu'il est fermé est vraiment moche, un joli une fresque murale suffirait à l'améliorer, vos pensées sont très appréciées


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Il Pino di Tiberi (73 Avis)

  • 💬 Magnifique, un accueil génial, parlant le français. Une piscine avec une pataugeoire qui fait du bien. Un peu vetuste.