📌 Via Salvatore di Giacomo, 32, 81031 Aversa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:09
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
Le 19/02/2023 à 08:23
Très bon accueil, propreté maximale, expérience merveilleuse, nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 08:22
Belle chambre confortable et petit déjeuner propre
💬 De la série « ne vous arrêtez pas aux apparences » : peut-être ne le diriez-vous pas de l'extérieur, mais c'est un RISTObar à tous égards, accueillant avant tout grâce au personnel très gentil, efficace et « familier ». Les plats sont exquis, on peut y manger un succulent sandwich mais les plats de poisson sont vraiment de qualité restaurant. Petit mais propre et excellent pour la qualité des produits, raffiné et excellent. J'ai eu un délicieux risotto marinara sans parler du dessert.. Dépensez peu et mangez bien ! BRAVIII, quand le travail est vraiment fait avec le cœur.
💬 Ne mérite pas ses 3 étoiles ! Les chambres sont mal isolées au point de donner l'impression de vivre dans celle du voisin. Le mobilier est vieillot et certains éléments sont mal fixés, ils risquent à tout moment de tomber ou de rester dans les mains. Le WiFi est tellement lent qu'il en devient inutilisable. Tout comme la TV qui par sa taille et son emplacement devient anecdotique. La porte d'entrée de l'hôtel reste ouverte toute la nuit sans personne à la réception.
💬 Un bel hôtel de charme avec une vue imprenable. Les chambres sont propres et joliment décorées, le balcon est spacieux et offre une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très sympathique, nous avons voyagé en saison mais la plage à 4 minutes était très agréable. Nous reviendrons!
💬
💬 Excellent personnel, sympathique et courtois De très bonnes pizzas ! Gâteau au chocolat au cœur chaleureux, un de mes préférés. Je reviendrai certainement
💬 de bonnes gelato
💬 Penny
💬 Très bon service et pizza, merci
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre, adaptée à une famille (nous 4). Nous serons de retour
💬 Bon service (même pour les non-natifs comme moi), super hamburgers, steaks et nachos ! Et la bière était bonne. C'était ma deuxième fois et j'ai vraiment aimé ! Merci!