Bar à bières 🇮🇹

Green Stage Avis

📌 Via Ponte Nuovo, 84, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie

3.9 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Green Stage à Montelupo Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Green Stage à Montelupo Fiorentino

Silvia.i

Le 01/11/2023 à 00:28

5 / 5

Bel endroit :)

Gino.o

Le 29/12/2022 à 22:50

4 / 5

4 étoiles seulement car c'est l'un des rares lieux où l'on joue de la musique live dans la région

Matteo.r

Le 14/12/2022 à 16:25

1 / 5

Formidable

Maira.e

Le 15/05/2022 à 13:18

4 / 5

Bonnes bières

simona.a

Le 22/08/2021 à 11:06

3 / 5

J'ai très bien mangé et bu

Donatello.p

Le 18/12/2020 à 20:46

5 / 5

Super hamburgers et bonne bière

Dario.l

Le 09/08/2019 à 12:19

1 / 5

Je ne suis jamais entré à l'intérieur mais je peux dire que le samedi soir la foule occupe toute la rue devant et avec la voiture il faut demander la permission pour passer. Chaos jusque tard dans la nuit, saleté dans les rues adjacentes sans préciser les détails, etc. Un endroit comme celui-ci devrait se trouver dans une zone industrielle.

Alessandro.p

Le 16/04/2019 à 17:24

3 / 5

Pas un mauvais endroit, personnel sympa et sympathique

glauco.a

Le 11/04/2019 à 07:45

4 / 5

Je recommande une soirée entre amis, d'excellentes bières etc

Francesco.

Le 02/03/2019 à 22:25

5 / 5

Super pub

Alessandro.o

Le 24/11/2018 à 23:22

2 / 5

J'ai payé 7 euros un verre de rhum... un peu cher pour une place en périphérie...

Aurora.u

Le 28/07/2018 à 23:24

2 / 5

Dommage pour les différentes bières avec le même arrière-goût/odeur sale et pas assez fraîches par cette chaleur.

Leonardo..

Le 25/07/2018 à 18:19

2 / 5

Je me suis arrêté pour une simple bière. Endroit assez sombre et anonyme. Les moustiques et autres insectes régnaient en maîtres, accompagnés des cris déchirants du gérant qui tentait « d'organiser » la soirée. Pas bien.

Camilla.u

Le 21/06/2018 à 07:35

5 / 5

Lieu avec espace intérieur et extérieur... endroit calme et accueillant

Stefano.a

Le 28/03/2018 à 21:54

5 / 5

Bonne bière... nourriture... et musique live

robertoradiofreccia.

Le 11/02/2018 à 02:18

5 / 5

Super endroit avec de la musique live

Enrico.i

Le 04/07/2017 à 18:33

3 / 5

Très agréable. Un des rares endroits du coin. Bon choix de bières. Toujours foiré le week-end et en été. Bref, c'est un endroit pour prendre un verre entre amis.

Emiliano.i

Le 28/03/2017 à 11:09

3 / 5

Un endroit qui a connu des temps meilleurs... mais qui reste très populaire

Tiberio.a

Le 15/03/2017 à 23:44

4 / 5

Un endroit où vous pouvez toujours trouver quelqu'un. En été comme en hiver, la scène verte est un point de référence pour prendre un verre entre amis.

Alfonso.o

Le 13/03/2017 à 12:10

5 / 5

Bonne bière, bonne nourriture et musique live. Optimale !

Federico.a

Le 12/11/2016 à 22:16

4 / 5

Très fréquenté le vendredi soir, mais endroit agréable et bonnes boissons.

Gloria.l

Le 10/11/2016 à 17:50

4 / 5

Mignon

Lorenzo.e

Le 03/11/2016 à 12:13

4 / 5

Point de rendez-vous pour toutes les saisons. Le week-end, c'est toujours plein d'enfants. Il propose un large choix de bières et de cocktails. En été, il est tellement rempli que les voitures peuvent à peine passer la route devant. Agréable pour passer des soirées tranquilles entre amis. Informé!

Fabio.i

Le 13/10/2016 à 21:07

3 / 5

La bière est bonne mais pas spéciale Place aux jeunes, mais rien de spécial... mais je suis un vieux de 45 ans donc je m'en fiche !

Gabriele.r

Le 11/09/2016 à 21:12

4 / 5

Bon lieu de rencontre. A l’intérieur, il y a trop de confusion. Les bières ok.

Filippo.o

Le 22/08/2016 à 22:38

3 / 5

Lieu trop fréquenté le soir

giammarco.i

Le 23/07/2016 à 01:24

4 / 5

Bière et sandwichs

Matteo.u

Le 14/06/2016 à 20:00

2 / 5

Buvez juste. Rien d'autre. Endroit médiocre.

Gabriele.a

Le 11/06/2016 à 01:18

4 / 5

Aujourd'hui pub historique du quartier, large choix d'alcool et de restauration rapide. Dernièrement, il y a eu un grand renouvellement de la clientèle, en s'adressant à un public plus jeune.

Marco.a

Le 24/04/2016 à 00:36

2 / 5

S'il n'y avait pas le fait qu'ils servent de la bière avec un demi-verre de mousse, ce serait un bon endroit.

Jody.t

Le 03/01/2016 à 16:33

4 / 5

Cela m'a fait redécouvrir les endroits que je visitais quand j'avais 20 ans

  • 🏪 Melafumo (3082 Avis)

  • 💬 De passage à Livourne, nous sommes tombé sur ce petit restaurant populaire à l'ambiance vraiment très agréable et à la cuisine simple mais savoureuse et où sont servis des plats typiques de la ville et des environs.


  • 🏪 Coal - Nicolò (3 Avis)

  • 💬 Vous trouverez de nombreuses offres et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Schlosswirt FORST (460 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service compétent et parfait. Je recommande ce restaurant !


  • 🏪 Di Gianfrancesco Iside (16 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très sympathique, bon caviste à essayer, mais je trouve excellent


  • 🏪 Family Pizza (2 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Juice Bar - Linate Aeroporto (34 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner à l'aéroport de Linate En arrivant fréquemment dans cet aéroport, je commence à connaître différents bars pour le petit-déjeuner le matin et j'ai essayé le Juice Bar de la chaîne Chef Express. Emplacement agréable et propre, personnel préparé et rapide, café et brioche végétalienne dans le standard. Le prix est un peu élevé.


  • 🏪 Pizzeria Cherilise (120 Avis)

  • 💬 Un endroit phénoménal avec une atmosphère unique. Un immense choix de différents types de pizzas cuites au four à bois. Ambiance cool et familiale typique des pubs italiens locaux. De nombreuses tables tant à l'intérieur (avec vue sur la fabrication de la pizza) qu'à l'extérieur devant le restaurant. Personnel très sympa qui, même s'il ne parle pas bien anglais, est facile à communiquer. Le restaurant dispose d'une salle de jeux pour enfants et d'une machine de jeux (!). Je recommande vivement la Pizzeria Cherlise !


  • 🏪 'ndujami (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.


  • 🏪 Carpe Diem Café, di Pastore Giuseppe (19 Avis)

  • 💬 Bar situé au centre de la ville donc accessible à tous, endroit propre, agréable, équipé d'une salle intérieure avec climatisation et d'une dette extérieure, le propriétaire est vraiment gentil et compétent, présente différentes variétés de croissants pour tous les goûts du classique au vegan, en dehors des heures de covid le dimanche il organise également des apéritifs ou des journées à thème en musique. Vraiment recommandé


  • 🏪 Il Gabbiano Conselice (16 Avis)

  • 💬 Belle discothèque où vous pourrez dîner avant de vous amuser. Bonne cuisine simple mais savoureuse. Service un peu lent, mais ce sont des bénévoles.