Restaurant végétalien 🇮🇹

GreenGusto Avis

📌 Via Nizza, 200, 84124 Salerno - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur GreenGusto à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur GreenGusto à Salerno

Romano.o

Le 12/05/2024 à 20:23

4 / 5

Enfin un endroit où manger végétalien à Salerne. Burgers et baos bons et sans prétention. La sauce aux épinards bao vert est très bonne. Le point fort c'est le service : très gentil et on a l'impression d'être entre amis. Devenir vegetarien!

Luca.o

Le 12/05/2024 à 07:07

5 / 5

En tant qu'amateur de sandwichs à la viande, j'ai eu envie d'essayer cette alternative végétalienne. Les sandwichs et le cheesecake qu'ils nous ont servi étaient vraiment bons, rien à envier aux burgers classiques. Le personnel très gentil et serviable. L'endroit est également très sympa. Je reviendrai certainement

anna.a

Le 11/05/2024 à 20:49

5 / 5

Nous avons mangé un sandwich vraiment savoureux sans oublier les desserts très délicats et légers. Nous reviendrons certainement.

Marco.m

Le 09/05/2024 à 16:39

5 / 5

J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire dans ce restaurant. Chaque plat était un délice pour le palais, présenté avec soin et créativité. Le chef a fait preuve d'une maîtrise culinaire exceptionnelle, créant des saveurs qui font ressortir le meilleur des ingrédients frais. Le personnel était courtois et attentionné, rendant la soirée encore plus agréable. J'ai hâte de revenir et de goûter à d'autres délices de la cuisine de ce chef talentueux.

Carmen.a

Le 08/05/2024 à 19:51

5 / 5

Au coeur de Salerne j'ai découvert un endroit végétalien et je ne pensais pas pouvoir essayer des choses aussi sublimes

Claudia.e

Le 08/05/2024 à 19:41

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant vegan pour la première fois et je dois vraiment dire que c'est le TOP. Il y a peu d'endroits comme celui-ci. Personnel sympathique et serviable

Gloria.u

Le 03/05/2024 à 13:46

5 / 5

A noter que je ne suis pas végétarienne, j'étais aussi un peu sceptique à l'idée de l'essayer... mais j'ai tout de suite changé d'avis... Endroit très sympa et accueillant... nourriture abondante et d'excellente qualité, service très rapide ( excellent pour ceux qui ont peu de temps pendant la pause déjeuner) ...je suis très satisfait...je reviendrai

M.i

Le 16/04/2024 à 10:51

5 / 5

Le plus bel endroit végétalien de Salerne. Et les sandwichs ? Stratosphérique 🤤

martina4181.

Le 16/04/2024 à 10:10

5 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner, ils sont ouverts jusqu'à 15h30, très pratique pour moi ! Les sandwichs sont spéciaux !!! et les burgers de légumes frais ! Un tournant

Bram.a

Le 11/04/2024 à 15:50

5 / 5

Très bel endroit avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques !

Rosaria.

Le 07/04/2024 à 08:16

5 / 5

Belle découverte au coeur de Salerne. Endroit confortable et personnel très sympathique. La nourriture était de qualité et les prix en adéquation avec ce qui est proposé (je recommande le petit pain Green Gusto, que j'ai personnellement trouvé délicieux). Je reviendrai certainement !!

Carla.u

Le 02/04/2024 à 20:33

5 / 5

Tout est vraiment bon, mon fils a également apprécié, nous avons pris des sandwichs et avons aussi goûté les bao, tous les deux super bons, nous avons aussi pris des burgers pour cuisiner à la maison, ils étaient également excellents. A revenir au plus vite.

Alessandra.a

Le 29/03/2024 à 18:48

5 / 5

Tout est excellent. Hautement recommandé

Susy.a

Le 26/03/2024 à 19:27

5 / 5

Tous très bons

Andrea.a

Le 25/03/2024 à 18:11

5 / 5

Très bel endroit, nourriture exceptionnelle et personnel très gentil. Enfin un endroit pour manger des légumes de qualité à Salerne !

  • 🏪 La Cantina delle Pianacce Attività Chiusa (11 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente, je le recommande


  • 🏪 Bedda Matri Bistrot - Capo d'orlando (54 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻‍🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽


  • 🏪 Turkish Pasa Kebab (169 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique et la pire pizza de Milan. Juste quelques petits morceaux de salami sur une pizza Diabolo.


  • 🏪 Casa Cristina (24 Avis)

  • 💬 Une chambre d'hôtes absolument merveilleuse. Cristal est un excellent hôte offrant une hospitalité et une convivialité exceptionnelles. Notre chambre pour le séjour de 2 nuits était spacieuse. La douche était bonne. Le petit déjeuner était excellent. La terrasse du jardin et la piscine offrent une vue magnifique sur la campagne du Molise. C'est calme et tranquille. Vous ne voyez et ne ressentez aucune intrusion commerciale. On a l'impression d'entrer dans une époque révolue, mais avec toutes les commodités modernes. Nous avons adoré ici. Les plus : Accueil, petit déjeuner, vue, tranquillité. Cristal est très attentionnée et elle vous fait sentir spécial. Donc donner. Bon à savoir : les escaliers menant à la chambre sont un peu raides. Les routes menant à la Casa Cristina sont étroites. Ripabottoni possède 2 petits magasins qui vendent du pain frais, du fromage, un bel assortiment d'articles de garde-manger et une petite sélection de produits frais pour créer un merveilleux repas. Les commerçants étaient très sympathiques. Il y a aussi une taverne.


  • 🏪 Secci (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la qualité de tous les produits de boulangerie superbe. Prix ​​absolument compétitifs. Excellente qualité et courtoisie du personnel.


  • 🏪 Al Covo della Pollastra Ristorante (111 Avis)

  • 💬 On mange très bien, La qualité et le prix sont incontestables. Chez Alessandra, vous êtes du bon côté.


  • 🏪 Sorriso (161 Avis)

  • 💬 Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande


  • 🏪 Ristorante Ciglieri (315 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé ailleurs aussi bien que ça. Les pâtes aux copeaux de thon fumé ultra fins étaient géniales 👌 Cet homme est un vrai chef 👨‍🍳


  • 🏪 via san domenico 48 (1.909.42 Km ) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peccati di Gola Ristorante Pizzeria (262 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant de nourriture ! Plat après plat, chacun était délicieux. Le service était impeccable. Merci pour ce bon repas !