📌 Via Nizza, 200, 84124 Salerno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:23
Enfin un endroit où manger végétalien à Salerne. Burgers et baos bons et sans prétention. La sauce aux épinards bao vert est très bonne. Le point fort c'est le service : très gentil et on a l'impression d'être entre amis. Devenir vegetarien!
Le 12/05/2024 à 07:07
En tant qu'amateur de sandwichs à la viande, j'ai eu envie d'essayer cette alternative végétalienne. Les sandwichs et le cheesecake qu'ils nous ont servi étaient vraiment bons, rien à envier aux burgers classiques. Le personnel très gentil et serviable. L'endroit est également très sympa. Je reviendrai certainement
Le 11/05/2024 à 20:49
Nous avons mangé un sandwich vraiment savoureux sans oublier les desserts très délicats et légers. Nous reviendrons certainement.
Le 09/05/2024 à 16:39
J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire dans ce restaurant. Chaque plat était un délice pour le palais, présenté avec soin et créativité. Le chef a fait preuve d'une maîtrise culinaire exceptionnelle, créant des saveurs qui font ressortir le meilleur des ingrédients frais. Le personnel était courtois et attentionné, rendant la soirée encore plus agréable. J'ai hâte de revenir et de goûter à d'autres délices de la cuisine de ce chef talentueux.
Le 08/05/2024 à 19:51
Au coeur de Salerne j'ai découvert un endroit végétalien et je ne pensais pas pouvoir essayer des choses aussi sublimes
Le 08/05/2024 à 19:41
Je suis allé dans ce restaurant vegan pour la première fois et je dois vraiment dire que c'est le TOP. Il y a peu d'endroits comme celui-ci. Personnel sympathique et serviable
Le 03/05/2024 à 13:46
A noter que je ne suis pas végétarienne, j'étais aussi un peu sceptique à l'idée de l'essayer... mais j'ai tout de suite changé d'avis... Endroit très sympa et accueillant... nourriture abondante et d'excellente qualité, service très rapide ( excellent pour ceux qui ont peu de temps pendant la pause déjeuner) ...je suis très satisfait...je reviendrai
Le 16/04/2024 à 10:51
Le plus bel endroit végétalien de Salerne. Et les sandwichs ? Stratosphérique 🤤
Le 16/04/2024 à 10:10
J'y vais souvent pour déjeuner, ils sont ouverts jusqu'à 15h30, très pratique pour moi ! Les sandwichs sont spéciaux !!! et les burgers de légumes frais ! Un tournant
Le 11/04/2024 à 15:50
Très bel endroit avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques !
Le 07/04/2024 à 08:16
Belle découverte au coeur de Salerne. Endroit confortable et personnel très sympathique. La nourriture était de qualité et les prix en adéquation avec ce qui est proposé (je recommande le petit pain Green Gusto, que j'ai personnellement trouvé délicieux). Je reviendrai certainement !!
Le 02/04/2024 à 20:33
Tout est vraiment bon, mon fils a également apprécié, nous avons pris des sandwichs et avons aussi goûté les bao, tous les deux super bons, nous avons aussi pris des burgers pour cuisiner à la maison, ils étaient également excellents. A revenir au plus vite.
Le 29/03/2024 à 18:48
Tout est excellent. Hautement recommandé
Le 26/03/2024 à 19:27
Tous très bons
Le 25/03/2024 à 18:11
Très bel endroit, nourriture exceptionnelle et personnel très gentil. Enfin un endroit pour manger des légumes de qualité à Salerne !
💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente, je le recommande
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
💬 Personnel très antipathique et la pire pizza de Milan. Juste quelques petits morceaux de salami sur une pizza Diabolo.
💬 Une chambre d'hôtes absolument merveilleuse. Cristal est un excellent hôte offrant une hospitalité et une convivialité exceptionnelles. Notre chambre pour le séjour de 2 nuits était spacieuse. La douche était bonne. Le petit déjeuner était excellent. La terrasse du jardin et la piscine offrent une vue magnifique sur la campagne du Molise. C'est calme et tranquille. Vous ne voyez et ne ressentez aucune intrusion commerciale. On a l'impression d'entrer dans une époque révolue, mais avec toutes les commodités modernes. Nous avons adoré ici. Les plus : Accueil, petit déjeuner, vue, tranquillité. Cristal est très attentionnée et elle vous fait sentir spécial. Donc donner. Bon à savoir : les escaliers menant à la chambre sont un peu raides. Les routes menant à la Casa Cristina sont étroites. Ripabottoni possède 2 petits magasins qui vendent du pain frais, du fromage, un bel assortiment d'articles de garde-manger et une petite sélection de produits frais pour créer un merveilleux repas. Les commerçants étaient très sympathiques. Il y a aussi une taverne.
💬 J'ai trouvé la qualité de tous les produits de boulangerie superbe. Prix absolument compétitifs. Excellente qualité et courtoisie du personnel.
💬 On mange très bien, La qualité et le prix sont incontestables. Chez Alessandra, vous êtes du bon côté.
💬 Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande
💬 Je n'ai jamais mangé ailleurs aussi bien que ça. Les pâtes aux copeaux de thon fumé ultra fins étaient géniales 👌 Cet homme est un vrai chef 👨🍳
💬
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant de nourriture ! Plat après plat, chacun était délicieux. Le service était impeccable. Merci pour ce bon repas !