📌 Via Vittorio Veneto, 5/A, 25080 Calvagese della Riviera - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:02
Excellent en tout à commencer par qui vous accueille 😊😊😊😊😊
Le 22/08/2023 à 10:33
Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande
Le 19/08/2023 à 06:29
Excellentes notes en termes de convivialité
Le 24/05/2023 à 14:41
Personnel sympathique et serviable, super bons croissants et également végétaliens.
Le 02/05/2023 à 13:23
Tout est sympa
Le 01/03/2023 à 18:16
Barmen gentils et serviables!
Le 21/08/2022 à 10:22
Excellent bar de petit-déjeuner très propre
Le 04/03/2022 à 17:00
Petit bar sympa
Le 26/02/2022 à 08:58
Les croissants végétaliens ainsi que ceux au porc et aux baies sont excellents.
Le 04/02/2022 à 06:43
Personnel sympathique et serviable, le lieu est un peu vieillot mais peut être amélioré avec quelques aménagements. Une critique sur la gestion des lieux, la partie extérieure avec tables et chaises est vraiment mal entretenue étant donné que cet endroit est juste sur la route principale. de la ville et visible de tous conviendrait d'agrémenter de plantes et de fleurs et surtout de maintenir un peu d'ordre.
Le 23/07/2021 à 07:07
Petits déjeuners rapides et personnel sympathique.
Le 11/07/2021 à 10:23
Excellents apéritifs, personnel et propriétaires sympathiques👍
Le 27/04/2021 à 16:51
service excellent
Le 08/11/2020 à 07:47
Simo est fantastique ! Ambiance relaxante, personnel sympathique et souriant, produits d'excellente qualité
Le 07/09/2020 à 21:25
La dame barman est une personne grossière et très fermée. Voilà pour le sourire
Le 05/09/2020 à 21:32
Bel endroit, gens sympas..
Le 15/08/2020 à 11:10
Je viens de prendre l'apéritif...excellent spriz parfaitement exécuté...avec chips et piadina à un excellent prix...merci je reviendrai si je suis de passage
Le 13/06/2020 à 05:31
Exceptionnel et extraordinaire
Le 27/05/2020 à 08:30
Endroit cosy avec un personnel sympathique et compétent... pour prendre un excellent petit déjeuner et boire un bon apéritif !
Le 07/03/2020 à 16:33
Toujours ouvert avec de bons croissants
Le 02/02/2020 à 05:47
Je ne l'ai pas'
Le 05/01/2020 à 16:36
J'ai bu une bière de mauvaise qualité.
Le 03/01/2020 à 07:05
Très apprécié par la gentillesse du personnel, le café et le pain à pizza d'excellente qualité et tous les produits de tournage d'excellente qualité.
Le 20/09/2019 à 21:03
Très bien
Le 07/09/2019 à 14:37
Le nom correspond à la convivialité !!
Le 03/09/2019 à 10:56
Bel endroit
Le 18/08/2019 à 06:45
Endroit confortable
Le 22/07/2019 à 15:56
Je ne vais jamais dans les bars mais depuis plusieurs années, si je dois aller quelque part surtout le samedi et le dimanche, je fais mes courses au magasin. Ils ouvrent tôt le matin. Le pain est délicieux, la pizza est délicieuse et les croissants sont excellents. Le personnel est toujours sympathique.
Le 05/04/2019 à 19:30
Que dire..... la gentillesse et la présence de l'artiste Laura.... déjà comme ça..... vaut le prix du billet !!! Recommandé... même pour une abeille très occupée !!
Le 09/01/2019 à 12:38
La dame était très très gentille, bar bien entretenu. J'ai essayé le café à la chicorée, très bon.
Le 27/12/2018 à 13:20
Optimal
Le 26/10/2018 à 05:02
Personnel sympathique et serviable, très bon pain et pizzas.
Le 11/09/2018 à 12:01
Bien
Le 14/08/2018 à 18:29
Bon endroit avec boutique attenante pour les petits achats
Le 02/08/2018 à 11:53
Bien
Le 16/06/2018 à 11:21
excellent bar combiné avec une petite épicerie et un magasin de boissons, très utile pour les collations et les fournitures de piknik.
Le 30/04/2018 à 10:02
BAR
Le 01/02/2018 à 07:52
Trois barmans magnifiques et très sympathiques ! !!!
Le 24/01/2018 à 23:40
Des apéritifs simples, calmes et sympas et des filles très gaies, gentilles et polies. L'endroit pour tous les jours recommandé.
Le 06/11/2017 à 20:41
Mignon
Le 19/09/2017 à 10:46
Bar organisé, possibilité de déjeuner et boulangerie pizzeria interne
Le 22/07/2017 à 08:56
Moyenne
Le 19/06/2017 à 12:18
Simplicité et courtoisie
Le 06/11/2016 à 12:10
Accueillante
Le 20/07/2016 à 16:33
Moyenne
💬 Super endroit pour un séjour à Voltri. Je recommande vivement.
💬 Excellent, service rapide, on a adoré les raviolis épinards et fromage. Le vin de la maison, fruité et frais, serait une production locale.
💬 Cela vaut le détour à seulement 10 minutes de l autoroute. Accueil de Mauricio très chaleureux. Logement tres propre et atypique.
💬 Très bien je reviens
💬 Impossible d'utiliser les toilettes même si vous avez commandé. Vous devez quand même payer 1 euros. Sauf qu'evidemment on ne peut pas.payer avec le téléphone ou la carte. Piece uniquement... une arnaque!
💬 J’ai séjourné à la Casa dAvorio durant 1 semaine entière et je recommande ce B&B à 100% pour les raisons suivantes: - ACCUEIL: Dès les premières minutes vous vous sentez bienvenus. On m’a aidée à porter mes bagages, on m’a fourni toutes les informations et documents nécessaires pour découvrir la région (liste d’endroits à visiter, horaires des bâteaux-taxi, liste des meilleures Pizzerie et restaurants, etc… ). De plus, avant même votre arrivée le contact est très facile et se fait via Whatsapp pour organiser le check-in. Ils parlent anglais donc la communication est facile si vous ne parlez pas italien. - PROPRETÉ: C’est le premier point qui m’a frappée dès mon arrivée: l’hygiène du lieu est irréprochable. Ça sent très bon dans toute la maison et votre chambre est faite et changée régulièrement. - SITUATION: La casa dAvorio est extrêmement bien située et permet de tout découvrir sans devoir disposer d’un véhicule. Tout est très proche et accessible (gare, port). Pour se faire une idée, en 1 semaine j’ai pu visiter très facilement Vietri Sul Mare, Amalfi, Capri, Pompei sans jamais avoir besoin de véhicules. Aussi, pour la ballade du soir et les restaurants, c’est très pratique et agréable de se trouver dans le centre historique car c’est là que tout se trouve. - DÉCORATION, CONFORT ET ESPACE: La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et décorée avec goût. Moderne et colorée, c’est très agréable d’y revenir à la fin de la journée. De plus, la chambre dans laquelle j’ai séjourné (ADAMO) était vraiment très spacieuse pour une seule personne et comportait une fenêtre à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un petit balcon qui donne sur la route. La salle de bain était au-delà de mes attentes et le lit était très confortable avec un matelas et des coussins de très bonne qualité. - LE PETIT DÉJEUNER: Excellent et qui permet de satisfaire tout le monde: sucré, salé, fruits, fromages, charcuterie, etc…De plus vous pourrez goûter quotidiennement les délicieux gâteaux faits maison par la gérante. Pour résumer: Si vous souhaitez découvrir la région en vous sentant bien, vous pouvez vous rendre à la Casa dAvorio sans hésitation. Merci à Carmen et Biagio pour ce beau séjour. À bientôt !
💬 Super moment dans ce bar très agréable. Nombreuses recettes de Spritz aux arômes différents, nous avons testé Passion et Myrtille c'était délicieux.
💬 L'accueil souriant de Valeria et Stefano vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme un ami. Ils sont très gentils, serviables et super accueillants. Les chambres, comme toute la maison, sont meublées avec style et bon goût, avec une attention aux moindres détails qui la rendent unique !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Un très joli restaurant avec une cuisine délicieuse. Le chef passe vous voir très régulièrement pour savoir si tout se passe bien. Le chef parle très bien Francais et se fera un plaisir de vous donner des informations concernant les plats. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe. Je vous recommande cet endroit idéalement situé. Le prix est très correct et les produits de très bonnes qualité.
💬