📌 Via Leonardo Petruzzi, 42, 65013 Fonte Umano-San Martino Alta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.
💬 Un service si gentil! Et une excellente nourriture à un prix très intéressant. Merci!
💬
💬 Un restaurant exceptionnel ! Une vraie et belle découverte au centre de Milan, proche du Bosco Verticale. Le lieu est facile d'accès, proche du centre ville et le restaurant est tout simplement magnifique ! Entre la cuisine, le bar à sushi et la sale dinatoire, toutes les décorations sont uniques et modernes. Nous avons été très bien accueillis, le service y était très bien, les serveurs étaient souriants, très polis, et très attentifs aux demandes. Sans parler du menu qui était tout simplement fabuleux, nous avions pris le gros menu et nous nous sommes régalés du premier au dernier plat. Les cuissons, assaisonnements, textures, tout était parfaitement exécuté. Le rapport qualité prix est vraiment très bon, à compter 175 euros par personne pour le grand menu, c'est vraiment une belle offre pour un restaurant étoilé d'aussi haute qualité. Sans aucun regret, je reviendrai ! Félicitations à toute l'équipe et au chef. Déçu tout de même de ne pas avoir pu le rencontrer.
💬 Plats typiques vraiment excellents !! Le personnel était très sympathique, nous avons dîné et nous vous recommandons de réserver pour vous assurer une place !! J'ai commandé une pizza parlée et du mascarpone qui était pour le moins divin ??! Les gressins et le pain sont fabriqués par eux, vous goûterez comme c'est délicieux !! Il est situé directement sur les pistes de ski ! 🤗 Ahhhh n'oubliez pas de prendre le tiramisu ! C'est divin😍
💬 C’est incontestablement la meilleure adresse de syracuse Accueil très chaleureux, cuisine raffinée A ne pas manquer
💬 Restaurant très bien sous tout rapports. Resto italien ,très bon, à un coup raisonnable, service très bien en particulier le serveur Vincent, comprend très bien le français en plus d être agréable....Allez y manger ,vous ne serez pas decu
💬 Excellente Osteria au centre de la vieille ville de Sienne. Il propose un menu varié à bons prix. Bonne présentation de ses plats. Bon service. Recommandé.
💬
💬 Bon restaurant familial. Pizzeria classique, avec des prix intéressants. Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'une pizza, vous ne vous tromperez pas ici.