📌 castello di gello, 52011 Bibbiena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 A vrai dire, je ne le recommande pas car la propreté n'est pas top, il y a beaucoup de problèmes, murs, sol sales ou plutôt la moquette est très sale il y a diverses taches, la porte de mon armoire ne fermait pas eh bien, il y avait de la poussière partout. Le petit déjeuner était très simple et rien de spécial
💬 La lecture de certains commentaires me fait penser à avoir mangé dans un autre endroit, mais l'arrogance et l'impolitesse de certaines personnes n'ont pas de fin ! Excellent endroit, venez en touristes et nous reviendrons certainement si nous sommes de passage. Tout est parfait, de l'entrée à la fin du déjeuner. La fille est très gentille et sympathique, elle nous a mis à l'aise ! Les vins sont peu nombreux mais excellents et bien accordés pour ceux qui y comprennent quelque chose !
💬 J'ai pris la pizza et je l'ai mangée à la maison, bonne et fine comme je l'aime, c'est évident que si je l'avais mangée j'aurais ressenti davantage le croquant mais ce n'est pas de leur faute. Service de plats à emporter ponctuel disponible sur demande
💬 Pizza fine et croustillante mais "personnellement" pas terrible, bonne cave à vins et bières, nous avons trouvé les pizzas "spéciales" vraiment un peu chères. Le service était très apprécié, très courtois et dans un excellent anglais.
💬 La Fornarina est une petite boulangerie située dans le centre de Ziano Piacentino, mais de grande qualité de produits de boulangerie, de tous types et formes de pain. Excellent pain artisanal, parfumé, chaleureux et « pain qui sent bon », où la gentillesse, le professionnalisme et la serviabilité des propriétaires permettent de toujours bien choisir ! . . . La Fornarina est une petite boulangerie située dans le centre de Ziano Piacentino, mais avec des produits de boulangerie de grande qualité, de tous types et formes de pain. Excellent pain artisanal, parfumé, chaleureux et « qui sent bon le pain », où la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité des propriétaires permettent de toujours bien choisir !
💬 Un serveur .. de très bon conseil .. pour le repas comme pour le vin. Des œufs à la truffes excellent. Et une joue de bœuf trop bonne.
💬 Un lieu magique..d'une beauté sans pareille... En revanche même si le service est plus que correct... Le rapas est pour ma part insuffisant... Chère mal présenté ... Une viande sans garniture.. Une quantité insuffisantes... 0 pointé pour moi....
💬 Excellent, propre, toujours gentil et souriant et la pizza au top 🔝
💬 Petit hôtel mais chambres assez neuves et propres et possibilité de se garer dans le garage payant. Emplacement fabuleux directement sur les pistes, en face de l'école de ski et à côté du magasin de location affilié (avec casiers chauffés gratuits et réductions pour les clients de l'hôtel). Bon service de restauration avec des plats toujours variés. Personnel courtois, serviable et sympathique. Une chose que j'aurais apprécié, c'est d'éteindre la musique forte du bar entre 14h et 16h (notre chambre donnait directement au-dessus et on l'entendait beaucoup). Dans l’ensemble, un volume inférieur n’aurait jamais été malvenu. Sinon excellent rapport qualité/prix.
💬 Kebab spectaculaire. Encore mieux que leurs pères fondateurs arabes. Les autres sandwichs et plats à emporter en général ne le sont pas moins Le propriétaire travaille de ses propres mains et est très sympathique et précis lorsqu'il remplit, en effet il abonde plutôt qu'il n'enlève😉 Endroit où l'on mange savoureux et paye peu Je recommande fortement