📌 Via la marmora, 35 a p, 07100 Sassari - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:17
Lieu accueillant avec un mobilier chaleureux et soigné, personnel compétent à la disposition du client Je recommande de goûter les plats à base de viande de première qualité, des sandwichs copieux et très savoureux, des prix très bas pour le matériel proposé.
Le 10/02/2024 à 23:15
Nous avons pris des plats composés, de la viande de cheval, des pommes de terre et de la salade, des légumes grillés et des fromages rôtis. Très bien. ENVIRONNEMENT TRÈS CALME AVEC UNE SENTIMENT DE MAISON..... TRÈS GENTIL ET DISPONIBLE POUR TOUS LES BESOINS. FÉLICITATIONS POUR LA RELATION AVEC LES CLIENTS, AINSI QUE POUR LE RESTE.
Le 15/12/2023 à 14:34
Petit pub du centre, le seul problème que vous pourriez rencontrer est le stationnement mais croyez-moi, ça vaut le coup. Un accueil formidable avec un apéritif, une organisation et un service excellents étant donné que nous étions une quinzaine de personnes. Les plats sont spectaculaires et vraiment copieux, vivement recommandés !
Le 17/10/2023 à 22:28
Poussé par les excellentes critiques et les plats que j'ai vus aux tables les jours précédents, j'ai décidé de manger ici et je ne peux que confirmer les 5 étoiles des autres commentaires. La viande est vraiment excellente : fraîche, bien cuite et très bien assaisonnée. Pommes de terre sautées et aubergines (grillées et aux tomates cerises) délicieuses. Le pain était bon aussi : pour une fois, on ne nous a pas donné le pain sec et dur que je trouve souvent dans certains restaurants. Vin raffiné et très bon pour accompagner une viande. Personnel très gentil : la fille a répondu à toutes mes questions (même les plus banales pour comprendre les différences de coupes) et a été précise et super serviable. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible pour essayer un autre type de viande ou de cuisine !
Le 07/09/2023 à 08:47
Restaurant familial qui a récemment changé d'emplacement. Ils se proposent comme alternative où l'on peut manger de bonnes viandes grillées et boire de la bonne bière. Il reste encore quelques détails à compléter dans l'aménagement des espaces, mais il offre déjà la possibilité d'avoir une ambiance intimiste dans la salle intérieure ou plus animée si l'on souhaite manger dehors sur la place. Bon rapport qualité prix.
Le 24/06/2023 à 21:00
Personnel très gentil, viande excellente, pommes de terre frites au top. Hautement recommandé
Le 21/06/2023 à 20:31
Je viens de manger à l'académie de grillades de Sassari, repas absolument fabuleux, super chef, bonne bouffe, super équipe ! Il pourrait rivaliser avec n’importe quel barbecue au Texas ou à Atlanta ! J'ai vraiment beaucoup apprécié, un peu unique dans cette partie du monde, ce qui ajoute à l'attrait ! J'aurais adoré le voir plus chargé, j'espère que si vous lisez ceci, vous contribuerez à le rendre plus chargé, il mérite vraiment de l'être !
Le 14/06/2023 à 15:22
Endroit simple mais très sympa. Une grillade vraiment excellente, il va sans dire que la qualité de la viande est vraiment top. Les propriétaires sont gentils, serviables et attentifs au client. Le prix est tout à fait correct pour la qualité proposée. . Un endroit qui le mérite.
Le 11/06/2023 à 08:26
Tout d’abord, nous devons féliciter ceux qui ont décidé d’ouvrir leur propre entreprise dans un quartier magnifique mais souvent oublié de la ville. Ce sont là les véritables initiatives nécessaires pour redonner vie au centre historique. Le lieu est simple mais fonctionnel, tout tourne autour d'un bel espace grill et cuisson où la viande est assurément reine. Les gars sont gentils, amicaux et attentionnés et vous font sentir comme chez vous. Le rapport qualité/prix est également bon. Informé!
Le 27/05/2023 à 21:04
On se sent chez soi ! Tout est délicieux et de qualité supérieure. Je recommande à tout le monde de venir
Le 31/03/2023 à 23:38
Angela personne formidable, excellente expérience grâce à ses conseils. Viande cuite à la perfection par Caleb, je le recommande vivement et je reviendrai
Le 22/02/2023 à 08:21
Nous y étions hier soir. Il faut féliciter les propriétaires du restaurant, ce sont vraiment des gens très gentils et gentils... menu de très grande qualité, tout est très bon et surtout frais, professionnalisme de haut niveau, endroit très sympa... Très bons compliments. Recommandé à tout le monde !!!
Le 18/02/2023 à 20:17
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente
Le 20/01/2023 à 22:36
Bien joué. Des garçons jeunes et très courageux. Un endroit qui n'existait pas à Sassari. Je vous souhaite de continuer ainsi avec votre douceur, votre professionnalisme et votre hospitalité. J'ai demandé un digestif insolite et ils sont allés dans un bar pour l'acheter. Excellent rapport qualité/prix. Incroyable. Professionnalisme et zimino au top. Hautement recommandé. Et pour ceux qui me connaissent, ils savent que je ne juge pas au hasard. 💯 Félicitations
Le 17/01/2023 à 05:43
Nous sommes allés dans cet endroit deux fois, de l'extérieur cela peut paraître anonyme mais ne vous y trompez pas, une fois que vous entrez, le mobilier est très agréable et propre, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une humanité presque impossible à trouver de nos jours . Ainsi, la première fois que nous sommes allés déjeuner rapidement, nous avons pris un cheval avec des pommes de terre et une soupe de porc, puis une soupe végétalienne et des aubergines sardes et tout était de qualité et très savoureux et équilibré. La deuxième fois pour le dîner, nous avons eu un apéritif composé de charcuterie et de fromages, un mélange de bœuf grillé (avec deux accompagnements au choix, dans notre cas des pommes de terre et des aubergines) et deux tiramisu. Après l'apéritif, abondant et savoureux, nous nous sommes jetés sur le grill mixte, environ 1-1,2 kg et pour trois personnes c'était largement suffisant, viande sélectionnée de qualité cuite à la perfection, ils nous ont également fourni une poêle pour réchauffer les coupes ou faites-les cuire un peu plus au besoin. Ensuite, il faut essayer le tiramisu, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Ceci dit, nous avons dépensé un prix juste en fonction de la qualité (tout à 0 km même si certaines coupes sont étrangères vu la demande) et du service. Il y a peu de gars qui ont cette passion, donnez-leur une opportunité et vous ne le regretterez pas. Luigi et Carla.
Le 15/01/2023 à 19:34
Accueil et bonne nourriture
Le 13/01/2023 à 23:08
C'est la première fois que je viens, je peux dire que je suis très satisfait, non seulement pour la qualité du produit, mais surtout pour la convivialité et le professionnalisme, je reviendrai avec plaisir
Le 08/01/2023 à 17:32
Vous êtes merveilleux les gars !!! Endroit cosy, accueil excellent, viande super, sans oublier le tiramisu 😋. Nous nous sommes sentis chez nous... vraiment félicitations ❤️ Giulia et Francesco
Le 29/12/2022 à 21:41
Horrible et sans aucune qualité... Les autres avis sont probablement des amis ou des proches, je n'ajouterai rien d'autre.
Le 17/12/2022 à 22:55
Tout était excellent !!.. Je recommande vivement !!... félicitations !!👏👏👏💪
Le 09/12/2022 à 14:45
Endroit cosy, résolument convivial et familial. Grand professionnalisme et écoute du client. Explication précise des coupes de viande. Fabuleux poisson frais local, rôti sur le grill. Choix remarquable de viandes locales et étrangères, excellents accompagnements et sauces artisanales. Ils servent entre autres d'excellents sandwichs avec des produits locaux de première qualité. Large choix de vins locaux. Des prix vraiment honnêtes.
Le 07/12/2022 à 18:42
Le lieu paraît simple et accueillant. Personnel de salle à manger très sympathique, même si nous avons eu le malheur d'être servis par une serveuse le premier jour de travail, elle ne connaissait pas très bien le menu, on aura le temps de se rattraper personne n'est né instruit. L'autre serveuse, cependant, était très gentille, courtoise et, oui, préparée. Nous avons pris un mélange de bœuf grillé (50€ pour deux personnes, peut-être un peu trop, de plus la viande est devenue immédiatement froide car le grill chauffant ne nous a pas été proposé) avec un accompagnement de légumes, ils ne servent pas normal des pommes de terre mais seulement les sucrées, mais pourquoi ???? Bon dessert maison. Au moment de payer la facture, les propriétaires semblaient désolés des petits désagréments.
Le 05/12/2022 à 22:14
Très bonne viande
Le 21/11/2022 à 13:30
Bel endroit, nourriture délicieuse, viande spectaculaire... félicitations au gérant des lieux.
Le 13/11/2022 à 07:16
tout est super bon, personnel très sympa. Nous serons de retour!
Le 05/11/2022 à 11:43
Personnel sympathique, chambre impeccablement propre. Super bonne viande. Visiter. Fortement recommandé 🤩🤩
Le 02/11/2022 à 11:58
Nourriture de haute qualité, vins raffinés et personnel très gentil et compétent. Des prix modestes pour des produits de haute qualité.
Le 01/11/2022 à 19:53
Testé par hasard, viande très gentille et d'excellente qualité
Le 27/10/2022 à 20:52
Nous avons mangé un excellent bœuf grillé accompagné de patates douces frites (à essayer absolument) et de légumes grillés. Tout est excellent et copieux. A noter la gentillesse et le professionnalisme des jeunes propriétaires Hautement recommandé
Le 16/10/2022 à 10:32
Personnel très gentil, très bonne nourriture, toilettes très propres, locaux propres. Je recommande d'y aller pour manger
💬 La pizza est incroyable ! Ils ont également un grand choix parmi lequel choisir. Je joins le menu :) Ils ont également la possibilité de déguster des corniciones fourrées à la ricotta ! 👀👀🔝 C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 Petit hôtel et accueil sympathique, petit déjeuner très moyen
💬 Le meilleur espadon que nous mangeons en Sicile cette année (2023). Emplacement sympa et cabane entre le port et la plage, bonne ambiance et gens sympathiques.
💬 Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée et puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et que vous n'avez pas le temps de trouver autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dans le grenier sans climatisation et avec un ventilateur chinois qui ne bouge pas d'air même si vous les payez. Les moustiques vous dévorent vivant et il n’y a pas la moindre moustiquaire. Vous laissez le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et recevez un SMS en pleine nuit avec une banale excuse pour vous dire que le propriétaire entend le bruit. Le matin du petit-déjeuner dans la salle à manger avec des desserts faits maison, pas même un indice et à la place ils vous donnent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine depuis au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar délabré il y en avait un autre méga galactique à 4 portes, d'où sortait une odeur de croissants chauds à faire s'évanouir. Comment louer une jolie chambre avec beaucoup de dentelles et de couleurs avec une salle de bain attenante et puis vous êtes au bord de la mer mais à quelques kilomètres à l'écart près d'une colline et les moustiques vous mangent et dans le grenier vous vous sentez comme si tu étais dans un crématorium ?
💬 Rapport qualité-prix sans concurrence
💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.
💬 Propre, bien rangé, accueillant et meublé avec goût. Granelli di Sale, c'est Rosetta et Salvatore qui accueillent les invités avec amour et passion, leur faisant se sentir chez eux. Le petit-déjeuner, sucré ou salé au choix, toujours différent, regorge de spécialités siciliennes typiques, de confitures et biscuits faits maison et de fruits de saison au Km 0. Pendant notre séjour, les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et disponibles pour partager leur connaissance de leur terroir, nous fournissant de précieuses informations sur l'histoire, le territoire et la culture gastronomique de Trapani et de ses environs. Le gâteau surprise pour mon anniversaire a été super apprécié. Absolument recommandé !
💬 Excellent endroit dans le centre de Conversano la chambre était parfaite et propre bonne salle de bain propriétaires sympathiques et serviables oui vous pouvez garer votre moto à l'intérieur de la structure. L'idée du ticket petit-déjeuner à prendre dans un bar à côté de la structure est excellente. Il y a un réfrigérateur dans la chambre.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Merci au serveur parlant français pour sa bonne humeur communicative.
💬 Très bel endroit de style irlandais. J'ai déjeuné avec le menu fissp à 11 euros, ils m'ont apporté une entrée, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, un quart de vin blanc , un demi-litre d'eau gazeuse et du café. Des portions généreuses et savoureuses. Hautement recommandé