📌 Corso Domenico Morea, 5, 70014 Conversano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/07/2019 à 09:31
Excellent endroit dans le centre de Conversano la chambre était parfaite et propre bonne salle de bain propriétaires sympathiques et serviables oui vous pouvez garer votre moto à l'intérieur de la structure. L'idée du ticket petit-déjeuner à prendre dans un bar à côté de la structure est excellente. Il y a un réfrigérateur dans la chambre.
Le 10/04/2019 à 14:35
Excellente structure située en face du magnifique château de Conversano.... gentillesse et serviabilité du propriétaire au top... Je le recommande vivement. Je reviendrai certainement dans quelques mois 😊
Le 15/03/2019 à 19:07
Emplacement stratégique à proximité du centre historique; adapté aux séjours d'affaires. Prix très compétitif
Le 22/08/2018 à 09:20
Approuvé par un membre de ma famille qui était invité pendant une semaine.
💬 Très bonnes pizzas fraîches, personnes extrêmement sympathique et serviable. Prix très démocratique. Des commerçants qui se démènent pour leurs clients. Cette adresse vaut le détour! On sent l amour du métier dans cette enseigne familiale.bravo a eux!
💬 Endroit super sympa qui sert des bons burgers ! Les frites y sont super bonnes Autre point positif : la déco qui se base purement sur du dépareillé A noter que cet endroit est hyper facile à atteindre via le tram 19
💬 Très bon accueil et chambre confortable et propre :) prix très correct et petit déjeuner de bonne qualité
💬 J'ai passé deux nuits en famille. L'hôtel est proche du centre ville. Notre chambre (4 personnes) était très grande et comprenait des produits comme deux canapés supplémentaires. Endroit très calme. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel est très chaleureux (c'est un hôtel familial, ils gèrent aussi un magasin de produits à proximité). Très bien pour un 1 étoile, j'ai été agréablement surpris.
💬 Propriétaires aimables et ambiance familiale.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, parking disponible, belle vue depuis la véranda. Parmi les inconvénients : 1 membre du personnel connaissait l'anglais, l'attente pour la nourriture était longue, la viande était trop salée.
💬 Ambiance très chaleureuse typique d'un restaurant familial italien. Les Orecchiettes étaient succulentes et le service passionné et irréprochable.
💬 Maison d'hôtes située dans un emplacement idéal, à quelques kilomètres des plus belles plages du sud de la Sardaigne. Les chambres sont équipées de tout le confort et d'une propreté impeccable...
💬 Je reviendrai !! Serveuse aimable et bienveillante. Le repas était bon mais le dessert maison est parfait. Nous avons même pu goûter les vins avant de choisir celui que nous voulions... Des attentions qui font toute la différence.
💬 Le restaurant est parfait pour passer une soirée tranquille. Les plats, de l'entrée au dessert, sont très raffinés tant en apparence qu'en goût : innovants et agréables. Le service est impeccable. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.