Les avis
Le 31/07/2023 à 09:22
Climatisation, personnel serviable et sympathique, grande aire de service avec un immense parking et des prix honnêtes. Beaucoup de choix de tabacs
Le 10/06/2022 à 07:02
Lavage de voiture moins d'une étoile !! Pas professionnel du tout et si vous leur demandez quelque chose, ils s'énervent même !
Le 17/11/2021 à 18:59
Optimal
💬 Super glace, café et dolci. Service personnel. Recommandé!
💬 MAINTENANT MAISON PRIVÉE AVANT 1972 MOULIN À EAU FONCTIONNE
💬 Petit bar à Bettola, au milieu de la ValNure (province de Plaisance), situé juste au bout du pont qui traverse le ruisseau Nure au centre de la ville : environnement simple, pas très grand, avec un stand extérieur fermé par grandes fenêtres dans les saisons plus fraîches et froides, avec une fille au comptoir très gentille et souriante, donc parfait pour un pit-stop moto très agréable...👍🤟👌
💬 Ont mangé des bonne pizza et l accueil très agréable
💬 Excellent endroit ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Superbes vues, excellent service!
💬 Rapide et bon. Peu de tables mais très spacieuses. Malheureusement, il n'est pas climatisé.
💬 Personnel très agréable. Nous avons eu nos chambres à 16h au lieu de 14h! A 20 m de la plage cpdt les plages sont payantes : 14€ 2chaises L avec parasol alors quand Vs êtes 4 cela fait 28€ par jour sachant que Vs êtes placés vers le fond car le bord de mer c’est pour les « all inclusive » De plus, l’hôtel est mal insonorisé, impossible de dormir ni la nuit ni faire une sieste l’aprem. Les gens parlent fort, bruit de chaises, claquement des portes… jamais vu cela pourtant je voyage bcp!!Le ménage est fait tôt le matin sans savoir si Vs êtes dispo ou non car il n’y a pas de flyer à mettre à la porte! Pour un 4 étoiles aucune prestation 🧐 pas de mini bar, la piscine se trouve ds un autre hôtel, pas de bar pour prendre un verre, pas de babyfoot ou autres jeux pour les enfants, en gros rien!!! Voilà voilà!!! A part le personnel sympa à l’accueil rien à dire pour donner envie !!! Et je suis sincère 🤦♀️
💬 Nous avons adoré... Super bon et très chouette service Excellent vin blanc
💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
💬 Toujours mon plaisir !!! Nous sommes ici depuis des années et nous ne pouvons que le recommander. Bel appartement, très bien situé, tout a sa place ici... Et ça Les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Les enfants ne s'ennuieront jamais ici non plus. Chiens, lapins, tortues, jeux, baby-foot, cheval de bois... Que demander de plus ?! 😃 Jusqu'à l'année prochaine!