Les avis
💬 Si par hasard vous passez par Policoro et que vous ne savez pas où aller pour dîner ou déjeuner, n'allez pas dans les restaurants mais allez chez ces gars, rapides, gentils et très prêts à faire leur travail, viande et ingrédients de première qualité.
💬 Hors des sentiers battus, hors des guides convenus, Da Domenico excelle pas sa simplicité et par la typicité de son menu. Vous voulez manger romain pour une note sans sel, vous avez trouvé votre adresse. Le décorum et l’ambiance sans sourdine ne gâchent en rien le plaisir.
💬 Très accueillant
💬 Intrigués par les belles et invitantes photos et par quelques critiques positives, nous avons décidé de passer le dimanche des Rameaux ici pour un déjeuner à base de poisson, en gardant à l'esprit que nous avons parcouru environ 120 km. mais c'est parce que nous aimons aussi voyager. A mon avis le chef devrait suivre un bon cours de cuisine, ou suivre des tutoriels sur YouTube car il n'est pas capable de préparer une entrée décente, des spaghettis aux fruits de mer sans assaisonnement et complètement insipides, parsemés de moules pire que d'y aller le soir, les moules rincés à l'eau douce, mélangés à des fruits de mer crus avec les crevettes blanches que nous fournissons. NE PAS revenir
💬 Nous avons un séjour formidable. L'emplacement central permet de visiter toutes les principales villes touristiques.Nous avons énormément apprécié la chambre, ainsi que la carte des repas. Le buffet petit-déjeuner est très copieux. Et nous tenons à mettre en avant le sourire, la disponibilité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel. Un grand Merci !!!
💬 Excellent déjeuner. Poisson très frais et bon. Fraîchement frit mais trop cuit mais très frais. Bon vin. Personnel sympathique et rapide. Tagliolini maison. Je le recommande fortement.
💬 Un hôtel où l’ont se sent comme à la maison le Personnelle les responsables les patrons sont vraiment géniaux serviables etc.. la nourriture plus que correct il y’en a pour tous les goûts et très variée Infrastructure super et très bien situé niveaux parking je n’aie jamais eu de souci à me garer Je ne peux plus m’en passée de la région Je conseille cette hôtel les yeux fermé et j’y retournerais sans problème Merci à l’équipe
💬 J'y suis allé avec des amis et je peux dire que nous reviendrons avec plaisir, nourriture délicieuse et surtout bien tenue, endroit fantastique, service fait avec professionnalisme et passion, le propriétaire est très accueillant, je le recommande vivement 🫶🏻☺️
💬 Excellent emplacement. Central et pratique pour tout. Nettoyage des chambres vraiment bien fait. Gentillesse et disponibilité du plus haut niveau. Silence et tranquillité. Disons que vous êtes à Montalcino, un de mes villages préférés lors de mes voyages ! Ce qui est mieux?!?
💬 Enfin un buffet à volonté différent de l'habituel, moins luxueux que d'autres restaurants certes, mais beaucoup plus raffiné dans le service et la nourriture. Pas de plats qui sautent ou qui explosent sur les tables apportés sans respect comme cela arrive dans d'autres restaurants all you dog eat, c'est un petit endroit super intimiste et accueillant, un excellent service et des plats SOIGNÉS ET SUPER DÉLICIEUX ! J'étais sceptique car j'ai découvert cet endroit par hasard, mais j'étais vraiment contente, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.