📌 Via Vignale di Iorio, 86, 82020 Pesco Sannita - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 17:50
Très accueillant
Le 20/08/2021 à 11:53
dans un moment de confusion pour la fête patronale, à revoir sereinement
Le 18/05/2021 à 08:39
Lieu où l'on rénove actuellement la structure, temporairement fermé.
Le 04/10/2020 à 23:54
L'endroit situé à Pesco Sannita est très agréable. Le propriétaire est un gars sympa et sympathique. Je suis allé jouer avec mon groupe la semaine dernière et nous nous sommes bien amusés. Idéal pour passer une soirée tranquille entre amis et écouter de la musique live
Le 30/08/2020 à 13:57
Vraiment pas cher
Le 22/08/2020 à 16:21
Bar très accueillant tenu par des gens très gentils et exquis
Le 01/03/2019 à 10:30
Optimal
Le 21/07/2018 à 17:32
Le personnel est très compétent et très sociable
Le 27/12/2017 à 14:58
Bar bien achalandé, excellent niveau de service, courtoisie et professionnalisme
💬 Lieu où vous vous immergez dans la nature. B&B bien entretenu et récemment rénové. Salles de bains et chambres spacieuses. Les gérants sont plus que courtois, ils sont chaleureux !!! Nous avons passé un bon moment!
💬
💬 Sandwichs et salades fraîchement préparés. À votre goût et à votre goût. Le tout bien préparé et bien servi. Endroit très propre et aéré. Propriétaires appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Tarifs très corrects
💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !
💬 Bar de travail.... prix très honnêtes. Presque comme à la maison. Si vous le trouvez un peu clairsemé, ne vous inquiétez pas, cela reflète l'époque du quartier, mais ce que vous trouvez dans la vitrine est de très bonne qualité à un prix avantageux. Le propriétaire est sympathique et bon et garde l'endroit propre et bien rangé. Aussi un endroit où aller et revenir si vous êtes dans la région
💬 Fantastique
💬 Un lieu qui compte certainement parmi ses points forts l'emplacement spectaculaire et une qualité de nourriture correcte, qualités toutefois éclipsées par un service plutôt bâclé. Péché.
💬 Nicoletta est une personne unique, sympathique et très gentille. Et ses gâteaux sont exceptionnels.🎂 Merci Nicoletta à bientôt. ❤️
💬 Horrible et cher. 8 euros pour une petite canette de Coca. Ne va pas ici
💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..