📌 Via Milano, 21050 Marnate - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:58
Sandwichs et salades fraîchement préparés. À votre goût et à votre goût. Le tout bien préparé et bien servi. Endroit très propre et aéré. Propriétaires appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Tarifs très corrects
Le 21/12/2023 à 14:42
Très mauvais
Le 23/04/2022 à 07:05
Impolitesse et impolitesse.
Le 08/02/2022 à 12:05
Bardezi, magnifique.
Le 06/12/2021 à 13:13
Super bar
Le 14/11/2021 à 06:05
Je les connais depuis 10 ans car j'habite dans le coin, la qualité du café est excellente, ils dépensent beaucoup en matières premières, même en nourriture, le lieu est vieux mais bien entretenu, le propriétaire Luca porte un casque ce qui ne lui permet pas d'entendre à l'écoute comprendre bien beaucoup de mots (surtout si le client porte un masque) peut donner l'impression qu'ils sont impolis mais ce n'est pas le cas, maintenant les toilettes sont accessibles, je précise que c'est un kiosque de station service, ils travaillent volontiers avec des chauffeurs routiers (il faut d'abord les connaître) conseiller
Le 12/06/2021 à 12:51
Très bien, tout va bien ❤️
Le 06/03/2021 à 15:32
J'y suis allé un après midi vers 16h un samedi, il y avait deux personnes à l'intérieur, je devais juste acheter des cigarettes. Avant d'entrer, j'ai été bloqué en disant que c'était fermé. Maintenant je ne comprends pas, au milieu de la zone orange, avec deux personnes actives, est-il possible que tu n'ouvres même pas ? Êtes-vous actif juste pour regarder les voitures pomper de l’essence ? Je n'y retournerai jamais.
Le 09/10/2020 à 12:23
Bel endroit je recommande
Le 04/09/2020 à 15:32
2 sandwichs 1 coca 1 café 13 euros Quoi dire..........
Le 12/06/2020 à 16:51
Propriétaires sympathiques et polis. Bar propre et excellent service
Le 06/06/2020 à 13:15
Gérant sympa
Le 07/10/2019 à 11:47
Accès refusé à la salle de bain.
Le 04/01/2019 à 13:16
Hospitalité et convivialité, c'est le bar de Nizzy....
Le 09/06/2018 à 12:21
juste si on ne trouve rien d'autre
Le 29/04/2018 à 16:53
Très grossier de la part de la vieille femme et de son fils. Quand ils voient un camion, ils voient le 😈 ils ne veulent pas de camions qui se garent et vont au bar. Parce que la vieille dame m'a dit qu'ils prennent de la place dans les voitures et que pour le café ou le petit-déjeuner d'un camionneur, ils perdent beaucoup de clients avec la voiture... des mendiants qui méritent d'avoir faim. JE SUIS CHAUFFEUR DE CAMION. J'ai aussi déjeuné dans cet endroit mais c'est tous des trucs surgelés et ils vous regardaient toujours de travers dès que vous arriviez à l'intérieur ils vous demandaient immédiatement si vous partiez immédiatement (à cause de l'endroit) ou si vous deviez manger ils vous ont demandé ennuyé . Je le déconseille fortement à tous les chauffeurs routiers.
Le 24/04/2018 à 11:54
L'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître, je n'y remettrai plus les pieds
Le 12/04/2018 à 05:08
Trop d'arrogance
Le 05/02/2018 à 07:55
Bien
Le 21/12/2017 à 10:24
Luca est une personne formidable, le bar vaut le détour rien que pour lui
Le 25/11/2017 à 22:00
Super café
Le 21/08/2017 à 12:38
Optimal
Le 20/05/2017 à 11:52
Pas très poli
Le 15/09/2016 à 18:09
Prestations de service
💬 Bar à l'intérieur de l'Esselunga de Campi Bisenzio. Prix normaux. Vitrine salée et sucrée bien garnie.
💬 Cabane sur les pistes.La nourriture est très bonne, avec des portions raisonnables. Le personnel de service était très accueillant, courtois et extrêmement propre. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.
💬 Excellente cuisine.....service rapide....à recommander.....⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Attention, les pizzas ont disparu de la carte (nouvelles photos). Service correct, les plats sont simples mais bons. Petite cuisine familiale.
💬 Petite pizzeria kebab qui ne paie pas de mine mais très bon accueil, gentillesse et service de la part du Chef. Lasagnes maison très bonnes, ainsi que les kebab, bien garnis avec du choix, bonne viande et bon pain, pour un petit prix. Un régal !
💬 Un endroit que je recommande. Lieu agréable. Bons prix et beaucoup de frioulan.
💬 Excellent B&B, chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été fascinés par le copieux petit-déjeuner ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire qui a su nous conseiller sur les déplacements pour notre séjour. Note 10, nous reviendrons certainement !
💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.
💬 Pas mal serveuse agréable
💬 Authentique nourriture qualité prix