Bar 🇮🇹

Nizzy's Bar Avis

📌 Via Milano, 21050 Marnate - Italie

3.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Nizzy's Bar à Marnate

Les avis

Les dernier avis sur Nizzy's Bar à Marnate

Pietro.e

Le 16/04/2024 à 20:58

5 / 5

Sandwichs et salades fraîchement préparés. À votre goût et à votre goût. Le tout bien préparé et bien servi. Endroit très propre et aéré. Propriétaires appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Tarifs très corrects

Michele.a

Le 21/12/2023 à 14:42

2 / 5

Très mauvais

Silvia.u

Le 23/04/2022 à 07:05

1 / 5

Impolitesse et impolitesse.

Vasile.o

Le 08/02/2022 à 12:05

5 / 5

Bardezi, magnifique.

Giuseppe.a

Le 06/12/2021 à 13:13

5 / 5

Super bar

Brus.r

Le 14/11/2021 à 06:05

4 / 5

Je les connais depuis 10 ans car j'habite dans le coin, la qualité du café est excellente, ils dépensent beaucoup en matières premières, même en nourriture, le lieu est vieux mais bien entretenu, le propriétaire Luca porte un casque ce qui ne lui permet pas d'entendre à l'écoute comprendre bien beaucoup de mots (surtout si le client porte un masque) peut donner l'impression qu'ils sont impolis mais ce n'est pas le cas, maintenant les toilettes sont accessibles, je précise que c'est un kiosque de station service, ils travaillent volontiers avec des chauffeurs routiers (il faut d'abord les connaître) conseiller

gianrenzo.e

Le 12/06/2021 à 12:51

5 / 5

Très bien, tout va bien ❤️

Samuele.a

Le 06/03/2021 à 15:32

1 / 5

J'y suis allé un après midi vers 16h un samedi, il y avait deux personnes à l'intérieur, je devais juste acheter des cigarettes. Avant d'entrer, j'ai été bloqué en disant que c'était fermé. Maintenant je ne comprends pas, au milieu de la zone orange, avec deux personnes actives, est-il possible que tu n'ouvres même pas ? Êtes-vous actif juste pour regarder les voitures pomper de l’essence ? Je n'y retournerai jamais.

Joseph.

Le 09/10/2020 à 12:23

5 / 5

Bel endroit je recommande

maurizio.

Le 04/09/2020 à 15:32

1 / 5

2 sandwichs 1 coca 1 café 13 euros Quoi dire..........

massimo.o

Le 12/06/2020 à 16:51

5 / 5

Propriétaires sympathiques et polis. Bar propre et excellent service

Marilena.o

Le 06/06/2020 à 13:15

5 / 5

Gérant sympa

Vittorio.l

Le 07/10/2019 à 11:47

1 / 5

Accès refusé à la salle de bain.

Cosimo.i

Le 04/01/2019 à 13:16

5 / 5

Hospitalité et convivialité, c'est le bar de Nizzy....

Paolo.i

Le 09/06/2018 à 12:21

1 / 5

juste si on ne trouve rien d'autre

Natalino.o

Le 29/04/2018 à 16:53

1 / 5

Très grossier de la part de la vieille femme et de son fils. Quand ils voient un camion, ils voient le 😈 ils ne veulent pas de camions qui se garent et vont au bar. Parce que la vieille dame m'a dit qu'ils prennent de la place dans les voitures et que pour le café ou le petit-déjeuner d'un camionneur, ils perdent beaucoup de clients avec la voiture... des mendiants qui méritent d'avoir faim. JE SUIS CHAUFFEUR DE CAMION. J'ai aussi déjeuné dans cet endroit mais c'est tous des trucs surgelés et ils vous regardaient toujours de travers dès que vous arriviez à l'intérieur ils vous demandaient immédiatement si vous partiez immédiatement (à cause de l'endroit) ou si vous deviez manger ils vous ont demandé ennuyé . Je le déconseille fortement à tous les chauffeurs routiers.

Franco.e

Le 24/04/2018 à 11:54

1 / 5

L'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître, je n'y remettrai plus les pieds

Felice.l

Le 12/04/2018 à 05:08

2 / 5

Trop d'arrogance

MAURO.A

Le 05/02/2018 à 07:55

3 / 5

Bien

Marco.a

Le 21/12/2017 à 10:24

5 / 5

Luca est une personne formidable, le bar vaut le détour rien que pour lui

MAGO.E

Le 25/11/2017 à 22:00

5 / 5

Super café

Arturo.c

Le 21/08/2017 à 12:38

3 / 5

Optimal

Gemma.l

Le 20/05/2017 à 11:52

2 / 5

Pas très poli

Abramo.i

Le 15/09/2016 à 18:09

5 / 5

Prestations de service

  • 🏪 Bar Atlantic (8 Avis)

  • 💬 Bar à l'intérieur de l'Esselunga de Campi Bisenzio. Prix ​​normaux. Vitrine salée et sucrée bien garnie.


  • 🏪 Bar Telecabina Aremogna (64 Avis)

  • 💬 Cabane sur les pistes.La nourriture est très bonne, avec des portions raisonnables. Le personnel de service était très accueillant, courtois et extrêmement propre. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Ristorante La Ferla (579 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine.....service rapide....à recommander.....⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Ristorante Il Borgo Antico (331 Avis)

  • 💬 Attention, les pizzas ont disparu de la carte (nouvelles photos). Service correct, les plats sont simples mais bons. Petite cuisine familiale.


  • 🏪 Pizza Cleopatra (194 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria kebab qui ne paie pas de mine mais très bon accueil, gentillesse et service de la part du Chef. Lasagnes maison très bonnes, ainsi que les kebab, bien garnis avec du choix, bonne viande et bon pain, pour un petit prix. Un régal !


  • 🏪 Osteria Al Canarino (692 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande. Lieu agréable. Bons prix et beaucoup de frioulan.


  • 🏪 Dai Stoneri Affittacamere B&B (33 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été fascinés par le copieux petit-déjeuner ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire qui a su nous conseiller sur les déplacements pour notre séjour. Note 10, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Osteria Baratella (75 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.


  • 🏪 Pizzeria Stefy3 (467 Avis)

  • 💬 Pas mal serveuse agréable


  • 🏪 Chicco Bar Trattoria paesana (720 Avis)

  • 💬 Authentique nourriture qualité prix