📌 Via Magenta, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:05
Bar à l'intérieur de l'Esselunga de Campi Bisenzio. Prix normaux. Vitrine salée et sucrée bien garnie.
Le 16/11/2023 à 18:03
Comme toujours, le Bar Atlantic ne déçoit pas. Excellents cafés, cappuccinos et croissants... même une version vegan !
Le 06/08/2023 à 20:32
Super petit déjeuner ! Très bon cappuccino (qualité de lait supérieure) et croissant au parfum notable. Enfin et surtout, un prix vraiment avantageux. Je recommande fortement!
Le 06/07/2023 à 09:46
Bar très propre et bien rangé, choix varié de pâtisseries et de sandwichs. Excellent je le recommande.
Le 15/10/2022 à 16:16
14/11/2022 Terrible apéritif eau lavée, sans même 1 apéritif service épouvantable esselunga Campi Bisenzio samedi 15/11/2022 18h
Le 06/08/2022 à 10:10
Pâtisseries de qualité modeste, café médiocre, personnel pas du tout sympathique, pas à la hauteur de la qualité Esselunga, à éviter.
💬 Tres agreable ambiance, tres propre, cuisine excellente, prix tres correcte
💬 Une superbe table, service très sympathique, jolie décoration, les linguines aux crevettes rouges, nduja, miel et noix sont vraiment exceptionnelles. Par contre les prix sont un peu élevés et nous n’avons pas pu goûter autant de plat que nous le voulions!
💬 Il est impensable qu'en 2024 après avoir dépensé 100€ une carte à gratter de 10€ me soit refusée parce que j'ai dû tout payer avec la carte ! J'ai pu payer le reste mais pas la carte à gratter ! Terrible! Je ne pense même pas que des trucs comme ça soient légaux
💬 Bar confortable et dans un endroit agréable.
💬 Bien
💬 Séjour d'une nuit le 28/11/2023. Superbe séjour dans cet établissement ! Un cadre idyllique et très calme où l'on arrive à travers des champs de chevaux et des collines verdoyantes. L'accueil était très chaleureux et à l'écoute, personnel souriant et professionnel. La chambre était très confortable, la literie très bonne, et en bonus un jardin très agréable pour se reposer ou déjeuner. Je recommande fortement :)
💬 Stefano est très serviable et c'est un plaisir de parler avec lui. Le petit déjeuner est copieux et le café est fort. La chambre, le lit et la salle de bain sont propres, le lit est très confortable. Je dois aimer les cloches des églises, elles commencent à sonner au moins à six heures le dimanche.
💬 Large choix de croissants, très bon mélange de café. Personnel sympathique et poli. Salle extérieure très belle et relaxante. Je recommande pour un bon petit déjeuner.
💬 Un lieu coincé dans les années 70, un peu à l'écart presque comme s'il ne voulait pas être vu. Pizza au feu de bois vraiment excellente. Les desserts, je dirais, produits localement, sont également bons. Ne vous fiez pas aux apparences (même si endroit propre) : la pizza est top.
💬 Quel dommage !!! Hier, heureuse découverte de ce petit restaurant de quartier : une planche apéritive très copieuse, une serveuse très gentille, un excellent rapport qualité prix. Aujourd'hui, mauvaise pioche, les brochettes d'agneau congelées, écoeurantes, grasses, immangeables et un serveur qui nous a un peu pris pour des c.