📌 Strada Statale 17, 35, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:19
Il est impensable qu'en 2024 après avoir dépensé 100€ une carte à gratter de 10€ me soit refusée parce que j'ai dû tout payer avec la carte ! J'ai pu payer le reste mais pas la carte à gratter ! Terrible! Je ne pense même pas que des trucs comme ça soient légaux
Le 06/03/2024 à 08:22
Souvent au petit déjeuner, environnement propre, personnel très gentil, excellents croissants cappuccino TOP
Le 22/02/2024 à 19:12
Dans cet endroit, vous trouverez véritablement expérience et courtoisie agréable dans le service client... pour un café rapide, pour un sandwich rafraîchissant ou pour un simple apéritif, vous ne serez pas déçu du tout... À (presque) tout moment
Le 27/01/2024 à 07:44
Parfait pour un apéritif entre amis
Le 22/01/2024 à 19:42
En attendant les moyens de transport (bus et trains), le bar-tabac-librairie a tout ce dont vous avez besoin dans un lieu accueillant et confortable avec un service et une convivialité excellents. 5 étoiles bien méritées
Le 14/12/2023 à 17:08
Gentillesse et courtoisie
Le 30/11/2023 à 13:55
Les sandwichs sont super et vous pouvez aussi choisir comment les préparer
Le 22/11/2023 à 13:18
Personnel sympathique et serviable, vaste assortiment de desserts pour le petit-déjeuner, mais aussi des sandwichs pour des collations rapides
Le 02/11/2023 à 14:48
Personnel efficace, gentillesse maximale et service client très rapide. Idéal...!
Le 09/08/2023 à 21:07
Desserts frais et délicieux, excellent service, environnement agréable.
Le 09/07/2023 à 20:40
Bon bar avec un grand parking. Excellent petit déjeuner, personnel empathique et gentil.
Le 17/05/2023 à 19:05
Bien
Le 02/05/2023 à 23:30
Personnel sympathique, bon café
Le 26/03/2023 à 09:24
Très bon personnel professionnel fin
Le 21/12/2022 à 04:29
Excellente barre
Le 21/11/2022 à 13:44
Je tiens à féliciter cette entreprise, pour le soin qu'ils apportent au client, les cappuccinos sont excellents et le comptoir pâtisserie bien approvisionné
Le 16/11/2022 à 15:40
Le café était délicieux, Monsieur Galassi était au top, Simone idem
Le 24/10/2022 à 21:44
Gentillesse, disponibilité et variété des propositions sont les piliers du lieu. Je le recommande.
Le 13/10/2022 à 15:18
Petit déjeuner après le quart de nuit... excellents croissants et cappuccinos. La gentillesse du propriétaire rend le séjour agréable.
Le 08/10/2022 à 21:07
Bar de gare classique sans importance particulière. Commandé, bon café et délicieuse pizza à la tranche. En attendant le train, vous pouvez tenter votre chance en jouant à différents jeux de loterie ou en achetant un billet.
Le 23/07/2022 à 18:58
Excellent bar, gentillesse et courtoisie de tout le monde et bon café !
Le 20/07/2022 à 12:24
Pour construire ce bar, les lieux publics destinés aux navetteurs ont été supprimés. En fait, Paganica ne dispose pas de poste intérieur et, pendant les mois froids, une personne est obligée de se réfugier dans le bar et est obligée de consommer pour y rester. Si vous êtes un navetteur, vous devez mourir dans le froid hivernal ou payer ce genre d'argent de protection. Leur motivation est qu'ils travaillent, pendant que nous prenons le train pour faire du sport
Le 11/07/2022 à 08:59
Service rapide et sympathique, café excellent, bonnes pâtes, bref on s'arrête ici avec plaisir
Le 28/05/2022 à 20:36
Très bon... toujours prêt et gentil.... excellents produits..... grand parking
Le 02/05/2022 à 15:00
Cappuccinos et pâtisseries d'excellente qualité. Personnel très gentil.
Le 01/05/2022 à 13:34
Bar situé à la gare Paganica. Le personnel a préparé du bon café et il y a un département pour acheter des journaux.
Le 08/04/2022 à 10:52
Haute qualité et très grand professionnalisme 👏🍾🥂
Le 03/02/2022 à 08:36
Gestionnaires très polis et sympathiques, endroit propre.
Le 26/01/2022 à 14:50
Excellente expérience. Endroit sympa et accueillant, produits de qualité et toujours frais. Personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement!!
Le 15/01/2022 à 16:17
Excellent café, personnel sympathique et professionnel. Large choix de snacks, tabac-presse pratique.
Le 03/01/2022 à 15:25
Bar bien achalandé, personnel accueillant et sympathique et les sandwichs sont exceptionnels. Compliments
Le 28/12/2021 à 18:29
Personnel professionnel et très gentil. Pâtisseries, cappuccinos et sandwichs haut de gamme.
Le 06/12/2021 à 19:48
Excellents sandwichs et pâtisseries presque uniques, le cappuccino est à améliorer.
Le 05/12/2021 à 01:00
Bon Cappuccino et bonnes pâtisseries 💯
Le 12/11/2021 à 19:39
Personnel professionnel et très gentil, ils vous font sentir comme chez vous
Le 12/11/2021 à 17:53
Courtoisie et plus encore !
Le 11/11/2021 à 04:40
Personnel sympathique et professionnel. Bar, tabac, journaux et magazines, possibilité de déjeuner léger et rapide. Coin table et TV. Je confirme.. C'est reconfirmé.. Avec de nombreuses nouvelles propositions sucrées et chocolatées
Le 31/10/2021 à 06:49
OK parfait
Le 19/10/2021 à 14:27
Le bar tabac Galassi est situé à l'intérieur de la gare de Paganica. C'est super pour une escale. Vous pouvez acheter des journaux et magazines de toutes sortes. Vous pouvez jouer au LOTTO et au Superenalotto. Il y a des tables. Le propriétaire Cristian et sa femme sont toujours très gentils et serviables. Parking grand et pratique.
Le 18/10/2021 à 15:19
Super bar avec un personnel formidable
Le 26/07/2021 à 16:35
Bar fantastique, excellent service et gens sympas derrière le comptoir
Le 07/06/2021 à 19:29
Tout va bien et avec courtoisie
Le 18/09/2020 à 11:11
Le propriétaire Christian, sa femme et tout le personnel étaient très gentils. Produits et préparations très frais. Excellents sandwichs servis dans des locaux propres et hygiéniques. Soins maximaux avec la nouvelle réglementation Covid.
Le 18/08/2020 à 20:04
Courtoisie et professionnalisme. Bien achalandé, excellent petit déjeuner !!!
Le 28/10/2019 à 22:15
Nettoyage de courtoisie
Le 19/08/2019 à 08:12
Personnel propre et très sympathique.
Le 18/07/2019 à 17:51
Bar-tabac situé à l'intérieur de la gare de Paganica.
Le 13/07/2019 à 17:21
Ils sont très gentils.
Le 30/04/2019 à 03:26
Excellent service, un seul problème avec le cappuccino......
Le 18/04/2019 à 06:34
Excellent sauf de 6h à 7h
Le 25/02/2019 à 19:28
Courtoisie, qualité et professionnalisme.
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce supermarché par hasard, alors que je me promenais en Ombrie. Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la beauté et l'efficacité de cet endroit. L'intérieur du supermarché est très spacieux et lumineux, avec un éclairage chaleureux et accueillant. Les rayons sont bien organisés et les produits sont présentés de manière ordonnée et raffinée. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. J'ai aussi beaucoup apprécié la propreté et l'hygiène des lieux, toujours impeccables. Côté produits, le supermarché propose un large choix d'articles, aussi bien pour les courses du quotidien que pour des produits plus sophistiqués. Les prix sont compétitifs et il y a souvent des offres et des promotions. En conclusion, j'ai été vraiment satisfait de mon expérience dans ce supermarché. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour faire leurs courses de manière agréable et pratique. Forces: Espace et luminosité Organisation des départements La gentillesse et la serviabilité du personnel Propreté et hygiène des locaux Large choix de produits Prix compétitifs Points faibles : Aucun
💬 👌👌👌
💬 Endroit propre, équipe sympathique, en revanche la nourriture ne justifie pas le prix sur certains plats.
💬 Nous avons eu la chance d'être seuls dans ce joli restaurant à la décoration raffinée. Super accueil, carte courte garantissant des produits frais. Les assiettes sont belles et plutôt généreuses. Les prix sont vraiment raisonnables, alors que la qualité est au top. C'est bon et c'est même délicieux. Les bonbons de morue sauce à base de burrata se marient parfaitement. Les raviolis géants sont divins. J'ai même apprécié le brownie alors que je n'aime pas les desserts au chocolat. Nous sommes ravis d'avoir été un peu plus loin pour trouver cette perle.
💬 L’ambiance est très agréable, les serveurs sont à l’écoute et sympathiques et les plats sont très goûtus. Le houmous est délicieux tout comme les pommes de terres, surtout celle à l’effiloché de porc ;) Je recommande les yeux fermés !
💬 Tout est excellent
💬 Si vous êtes dans la région, vous DEVEZ visiter ce restaurant. La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était en 2014. C'était bien à l'époque, mais maintenant c'était encore mieux. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table pour le dîner ou le déjeuner. Les employés sont compétents et agréables. La nourriture arrive rapidement et la carte des vins propose une bonne sélection avec des options abordables et chères. Le menu propose un choix assez large et la nourriture est fantastique. Le risotto et les pâtes sont très bons et ils servent un tiramisu absolument fantastique. Ouah Nous voulions partager le risotto et ils ont été gentils et nous ont offert deux petites assiettes ! il faisait extrêmement chaud quand nous y étions, mais le personnel était toujours agréable même s'il était fatigué par la chaleur. Le dernier jour où nous y sommes allés, nous avons dû nous rendre directement à l'aéroport. Nous n'avons pas eu le temps de visiter des cavistes, mais Osteria More e Macine nous a laissé acheter quelques bouteilles à emporter à la maison. Merci pour la belle expérience à LaMorra.
💬 Emplacement accueillant, personnel propre et sympathique. Aux beaux jours, il est agréable de s'asseoir dehors sur la place... calme et avec un grand parking.
💬 Bar pas très spacieux à l'intérieur, mais avec diverses tables extérieures. Bon café, bons produits pour le petit-déjeuner aussi👍.