Bar 🇮🇹

Snack Bar Galassi Avis

📌 Strada Statale 17, 35, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Snack Bar Galassi à Nucleo Industriale di Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Galassi à Nucleo Industriale di Bazzano

Eros.i

Le 10/05/2024 à 16:19

1 / 5

Il est impensable qu'en 2024 après avoir dépensé 100€ une carte à gratter de 10€ me soit refusée parce que j'ai dû tout payer avec la carte ! J'ai pu payer le reste mais pas la carte à gratter ! Terrible! Je ne pense même pas que des trucs comme ça soient légaux

Pibe.i

Le 06/03/2024 à 08:22

5 / 5

Souvent au petit déjeuner, environnement propre, personnel très gentil, excellents croissants cappuccino TOP

A..u

Le 22/02/2024 à 19:12

5 / 5

Dans cet endroit, vous trouverez véritablement expérience et courtoisie agréable dans le service client... pour un café rapide, pour un sandwich rafraîchissant ou pour un simple apéritif, vous ne serez pas déçu du tout... À (presque) tout moment

Massimiliano.a

Le 27/01/2024 à 07:44

5 / 5

Parfait pour un apéritif entre amis

Fabietto.

Le 22/01/2024 à 19:42

5 / 5

En attendant les moyens de transport (bus et trains), le bar-tabac-librairie a tout ce dont vous avez besoin dans un lieu accueillant et confortable avec un service et une convivialité excellents. 5 étoiles bien méritées

emc.i

Le 14/12/2023 à 17:08

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Fulvia.p

Le 30/11/2023 à 13:55

5 / 5

Les sandwichs sont super et vous pouvez aussi choisir comment les préparer

cristina.a

Le 22/11/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, vaste assortiment de desserts pour le petit-déjeuner, mais aussi des sandwichs pour des collations rapides

Gianluca.i

Le 02/11/2023 à 14:48

5 / 5

Personnel efficace, gentillesse maximale et service client très rapide. Idéal...!

Nela.i

Le 09/08/2023 à 21:07

5 / 5

Desserts frais et délicieux, excellent service, environnement agréable.

Mi.o

Le 09/07/2023 à 20:40

4 / 5

Bon bar avec un grand parking. Excellent petit déjeuner, personnel empathique et gentil.

FRANCO.i

Le 17/05/2023 à 19:05

5 / 5

Bien

Matteo..

Le 02/05/2023 à 23:30

5 / 5

Personnel sympathique, bon café

nicu.i

Le 26/03/2023 à 09:24

5 / 5

Très bon personnel professionnel fin

Edoardo.u

Le 21/12/2022 à 04:29

5 / 5

Excellente barre

Massimiliano.o

Le 21/11/2022 à 13:44

5 / 5

Je tiens à féliciter cette entreprise, pour le soin qu'ils apportent au client, les cappuccinos sont excellents et le comptoir pâtisserie bien approvisionné

marco.i

Le 16/11/2022 à 15:40

5 / 5

Le café était délicieux, Monsieur Galassi était au top, Simone idem

Giovanni.i

Le 24/10/2022 à 21:44

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et variété des propositions sont les piliers du lieu. Je le recommande.

stefano.c

Le 13/10/2022 à 15:18

5 / 5

Petit déjeuner après le quart de nuit... excellents croissants et cappuccinos. La gentillesse du propriétaire rend le séjour agréable.

Antonio.e

Le 08/10/2022 à 21:07

4 / 5

Bar de gare classique sans importance particulière. Commandé, bon café et délicieuse pizza à la tranche. En attendant le train, vous pouvez tenter votre chance en jouant à différents jeux de loterie ou en achetant un billet.

Giuseppe..

Le 23/07/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie de tout le monde et bon café !

Fabrizio.

Le 20/07/2022 à 12:24

1 / 5

Pour construire ce bar, les lieux publics destinés aux navetteurs ont été supprimés. En fait, Paganica ne dispose pas de poste intérieur et, pendant les mois froids, une personne est obligée de se réfugier dans le bar et est obligée de consommer pour y rester. Si vous êtes un navetteur, vous devez mourir dans le froid hivernal ou payer ce genre d'argent de protection. Leur motivation est qu'ils travaillent, pendant que nous prenons le train pour faire du sport

Marco.v

Le 11/07/2022 à 08:59

5 / 5

Service rapide et sympathique, café excellent, bonnes pâtes, bref on s'arrête ici avec plaisir

Adriano.q

Le 28/05/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon... toujours prêt et gentil.... excellents produits..... grand parking

Giovanni.o

Le 02/05/2022 à 15:00

5 / 5

Cappuccinos et pâtisseries d'excellente qualité. Personnel très gentil.

Chiara.i

Le 01/05/2022 à 13:34

5 / 5

Bar situé à la gare Paganica. Le personnel a préparé du bon café et il y a un département pour acheter des journaux.

Fausto.'

Le 08/04/2022 à 10:52

5 / 5

Haute qualité et très grand professionnalisme 👏🍾🥂

Fabrizio.i

Le 03/02/2022 à 08:36

5 / 5

Gestionnaires très polis et sympathiques, endroit propre.

Michela.e

Le 26/01/2022 à 14:50

5 / 5

Excellente expérience. Endroit sympa et accueillant, produits de qualité et toujours frais. Personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement!!

VERONICA.E

Le 15/01/2022 à 16:17

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et professionnel. Large choix de snacks, tabac-presse pratique.

LIBRERIA.E

Le 03/01/2022 à 15:25

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel accueillant et sympathique et les sandwichs sont exceptionnels. Compliments

Angelo.u

Le 28/12/2021 à 18:29

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil. Pâtisseries, cappuccinos et sandwichs haut de gamme.

Carlos.a

Le 06/12/2021 à 19:48

5 / 5

Excellents sandwichs et pâtisseries presque uniques, le cappuccino est à améliorer.

Aldo.&

Le 05/12/2021 à 01:00

5 / 5

Bon Cappuccino et bonnes pâtisseries 💯

Giuseppe.r

Le 12/11/2021 à 19:39

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil, ils vous font sentir comme chez vous

Tamara.e

Le 12/11/2021 à 17:53

4 / 5

Courtoisie et plus encore !

Barbara.a

Le 11/11/2021 à 04:40

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Bar, tabac, journaux et magazines, possibilité de déjeuner léger et rapide. Coin table et TV. Je confirme.. C'est reconfirmé.. Avec de nombreuses nouvelles propositions sucrées et chocolatées

ilie.i

Le 31/10/2021 à 06:49

5 / 5

OK parfait

Eric.U

Le 19/10/2021 à 14:27

5 / 5

Le bar tabac Galassi est situé à l'intérieur de la gare de Paganica. C'est super pour une escale. Vous pouvez acheter des journaux et magazines de toutes sortes. Vous pouvez jouer au LOTTO et au Superenalotto. Il y a des tables. Le propriétaire Cristian et sa femme sont toujours très gentils et serviables. Parking grand et pratique.

sabatino.'

Le 18/10/2021 à 15:19

5 / 5

Super bar avec un personnel formidable

Alessandro.e

Le 26/07/2021 à 16:35

5 / 5

Bar fantastique, excellent service et gens sympas derrière le comptoir

Mario.e

Le 07/06/2021 à 19:29

4 / 5

Tout va bien et avec courtoisie

Antonio.r

Le 18/09/2020 à 11:11

5 / 5

Le propriétaire Christian, sa femme et tout le personnel étaient très gentils. Produits et préparations très frais. Excellents sandwichs servis dans des locaux propres et hygiéniques. Soins maximaux avec la nouvelle réglementation Covid.

Chiara.e

Le 18/08/2020 à 20:04

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Bien achalandé, excellent petit déjeuner !!!

Dante.e

Le 28/10/2019 à 22:15

4 / 5

Nettoyage de courtoisie

Cicerin.

Le 19/08/2019 à 08:12

5 / 5

Personnel propre et très sympathique.

Mario.e

Le 18/07/2019 à 17:51

4 / 5

Bar-tabac situé à l'intérieur de la gare de Paganica.

Martino.o

Le 13/07/2019 à 17:21

5 / 5

Ils sont très gentils.

carlo.o

Le 30/04/2019 à 03:26

3 / 5

Excellent service, un seul problème avec le cappuccino......

Carlos.o

Le 18/04/2019 à 06:34

3 / 5

Excellent sauf de 6h à 7h

Orlando.r

Le 25/02/2019 à 19:28

5 / 5

Courtoisie, qualité et professionnalisme.

  • 🏪 Bar Snack da Lucia (52 Avis)

  • 💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼


  • 🏪 Supermercato Ridolfi dal 1915 (45 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce supermarché par hasard, alors que je me promenais en Ombrie. Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la beauté et l'efficacité de cet endroit. L'intérieur du supermarché est très spacieux et lumineux, avec un éclairage chaleureux et accueillant. Les rayons sont bien organisés et les produits sont présentés de manière ordonnée et raffinée. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. J'ai aussi beaucoup apprécié la propreté et l'hygiène des lieux, toujours impeccables. Côté produits, le supermarché propose un large choix d'articles, aussi bien pour les courses du quotidien que pour des produits plus sophistiqués. Les prix sont compétitifs et il y a souvent des offres et des promotions. En conclusion, j'ai été vraiment satisfait de mon expérience dans ce supermarché. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour faire leurs courses de manière agréable et pratique. Forces: Espace et luminosité Organisation des départements La gentillesse et la serviabilité du personnel Propreté et hygiène des locaux Large choix de produits Prix ​​compétitifs Points faibles : Aucun


  • 🏪 Pasta & Pizza (5 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 Broadside Sushi Genova (705 Avis)

  • 💬 Endroit propre, équipe sympathique, en revanche la nourriture ne justifie pas le prix sur certains plats.


  • 🏪 Benso Bistrot (90 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'être seuls dans ce joli restaurant à la décoration raffinée. Super accueil, carte courte garantissant des produits frais. Les assiettes sont belles et plutôt généreuses. Les prix sont vraiment raisonnables, alors que la qualité est au top. C'est bon et c'est même délicieux. Les bonbons de morue sauce à base de burrata se marient parfaitement. Les raviolis géants sont divins. J'ai même apprécié le brownie alors que je n'aime pas les desserts au chocolat. Nous sommes ravis d'avoir été un peu plus loin pour trouver cette perle.


  • 🏪 PaPas (612 Avis)

  • 💬 L’ambiance est très agréable, les serveurs sont à l’écoute et sympathiques et les plats sont très goûtus. Le houmous est délicieux tout comme les pommes de terres, surtout celle à l’effiloché de porc ;) Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Panificio Fantasia (10 Avis)

  • 💬 Tout est excellent


  • 🏪 Osteria More e Macine (2484 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région, vous DEVEZ visiter ce restaurant. La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était en 2014. C'était bien à l'époque, mais maintenant c'était encore mieux. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table pour le dîner ou le déjeuner. Les employés sont compétents et agréables. La nourriture arrive rapidement et la carte des vins propose une bonne sélection avec des options abordables et chères. Le menu propose un choix assez large et la nourriture est fantastique. Le risotto et les pâtes sont très bons et ils servent un tiramisu absolument fantastique. Ouah Nous voulions partager le risotto et ils ont été gentils et nous ont offert deux petites assiettes ! il faisait extrêmement chaud quand nous y étions, mais le personnel était toujours agréable même s'il était fatigué par la chaleur. Le dernier jour où nous y sommes allés, nous avons dû nous rendre directement à l'aéroport. Nous n'avons pas eu le temps de visiter des cavistes, mais Osteria More e Macine nous a laissé acheter quelques bouteilles à emporter à la maison. Merci pour la belle expérience à LaMorra.


  • 🏪 Caffetteria La Piazzetta (139 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant, personnel propre et sympathique. Aux beaux jours, il est agréable de s'asseoir dehors sur la place... calme et avec un grand parking.


  • 🏪 Bar L'Antico caffè (73 Avis)

  • 💬 Bar pas très spacieux à l'intérieur, mais avec diverses tables extérieures. Bon café, bons produits pour le petit-déjeuner aussi👍.