Pizzeria 🇮🇹

Pasta & Pizza Avis

📌 Largo Scalo, 1, 90049 Terrasini - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pasta & Pizza à Terrasini

Les avis

Les dernier avis sur Pasta & Pizza à Terrasini

Ale.e

Le 08/05/2024 à 14:48

5 / 5

Endroit situé sur une magnifique place, en plus d'avoir une vue assez agréable pour les touristes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, avec un personnel sympathique et serviable qui est attentif à tous les besoins des clients 💪. J'ai apprécié un premier plat et une pizza vraiment délicieux ! Je recommande à tout le monde de goûter aux délices de cet endroit 👍

Oussama.a

Le 05/05/2024 à 14:42

5 / 5

👌👌👌

Heinz.i

Le 03/05/2024 à 15:10

5 / 5

Nous sommes venus là-bas par hasard, de très bonnes pizzas et une belle variété d'entrées.

Photo n°1 de l'avis de Heinz.i fait le 03/05/2024 à 15:10 sur le  Pasta & Pizza à Terrasini

  • 🏪 RISTORANTE E GASTRONOMIA DA DOME' E PAOLA - COTTO FRITTO E NON SOLO (219 Avis)

  • 💬 En réservant via GROUPON, je m'attendais à mieux car, avec la même initiative dans d'autres restaurants, je l'ai trouvé bien meilleur. Endroit très bruyant, bon service. Malheureusement, les portions ont été réduites de moitié, a déclaré le propriétaire, conformément aux directives du GROUPON lui-même. Poisson frais Une entrée de poisson médiocre, une entrée moyenne (linguine aux fruits de mer) et un poisson frit très médiocre (la moitié de la portion vue sur les autres tables). Le dessert était positif.


  • 🏪 Segreta Sicilia Retrò (96 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une cuisine sicilienne et gastronomique qui permet de belles découvertes. Le service est très attentionné.


  • 🏪 Burger Kitchen (12 Avis)

  • 💬 Des sandwichs pour connaisseurs, très robustes et consistants. Une sorte de hamburger shop gourmand à l'ambiance conviviale. Les sandwichs coûtent un peu plus cher que la moyenne mais on sent la qualité des ingrédients et au final le prix est justifié. Cependant, si vous ne vous laissez pas effrayer par le menu, vous pourrez finalement déjeuner toute la journée pour une dizaine d'euros. La fille au comptoir était très gentille. Je ne pense pas qu'il existe d'aliments sans gluten, mais on prête attention aux autres intolérances ou allergies.


  • 🏪 Chiaroscuro Bar Tabaccheria Edicola (83 Avis)

  • 💬 J'adore venir à cet endroit le matin, prendre un cappuccino et m'asseoir devant pour regarder ce petit village animé prendre vie ! Le personnel ici est entièrement familial et traite ses invités de la même manière. C'est la façon idéale de commencer la journée en Toscane !


  • 🏪 Fame da lupi (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions quatre jours pour déjeuner dans le cadre du travail. Service rapide et précis. Cuisine excellente, menu différent chaque jour. Les filles sont vraiment gentilles et ponctuelles. Nous voilà de retour !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Taverna Nuova Pantanagianni (88 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Voici une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Four au feu de bois, la pizza est parfaite, croustillante. Les fruits de mer sont frais et exceptionnels. Le meilleur Tiramisu que j'ai jamais mangé. C'est un restaurant où il faut revenir.


  • 🏪 Bar Di Palma (108 Avis)

  • 💬 Situé au centre d'une place fantastique, le bar Palma est un endroit où l'on se sent comme chez soi et où l'on peut prendre un excellent café au nom de la légèreté ! Informé


  • 🏪 Hotel Gullo (340 Avis)

  • 💬 Alors l'établissement et pas mal, insonorisées chambre et douche bien petit déjeuner copieux super cappuccino, bon conseil pour la plage un peu loin de tout mais a un quart d'heure de l'aéroport.Mzis surtout le chien à l'accueil qui vous saute dessus et vous mord est un manque de professionnalisme incroyable surtout si le personnel ne bouge pas et la gérante vous c'est rien il est jeune. Vous n'êtes pas dans votre maison mais un lieu qui reçoit du publique.


  • 🏪 Magnolia (26 Avis)

  • 💬 Des personnes adorables, ici vous serez comme à la maison, et même mieux.... Ici l'accueil est de Famille


  • 🏪 La Sfoglia (2 Avis)

  • 💬 Professionnalisme...amabilité, et puis avouons les produits sont bien faits et bons