📌 Via Garibaldi, 15, 43040 Felegara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 14:18
Professionnalisme...amabilité, et puis avouons les produits sont bien faits et bons
Le 19/06/2022 à 13:19
Tortelli aux herbes fantastiques
💬 Hôtel charmant et propre, bien situé. Avec une cuisine et un service excellents.
💬 Fast food de Piadine. Grand choix à la commande. On peut commander sur écran ou au comptoir. Sympa !
💬 Il y a des toilettes gratuites. Douche avec eau chaude. Il y a un robinet d’eau propre dans la rue, il est pratique de venir en voiture et de remplir le réservoir directement. Il a l'air propre, on peut peut-être le boire, mais il vaut mieux le faire bouillir. Il y a le WiFi gratuit. Moins. Il n'y a pas de machine à laver, pas de barrière antibruit provenant de l'autoroute et pas de magasin régulier à distance de marche. Et c'est ainsi que vous pouvez vivre.
💬 De passage à Castro dei Volsci, nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. Que puis-je dire, la qualité des produits qu'ils proposent est superbe. Il suffit de croquer dans la piadina classique pour se retrouver téléporté sur la Riviera romagnole. Les fritures sont également excellentes, sans oublier le personnel, attentif, très gentil et accueillant, comme l'enseigne la coutume romagnole ! Une raison de plus pour revenir dans la région ! Fortement recommandé... 5 étoiles !
💬 Service peu acceptable
💬 Un restaurant très cosy qui offre une quantité abondante dans ses plats. Les prix sont relativement bons par rapport aux autres restaurants péruviens. Malheureusement, il faudrait augmenter la communication du personnel avec le chef et le client. Certains éléments essentiels n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé le plat, ce qui peut arriver, mais il serait apprécié que vous connaissiez ces détails avant de poursuivre la commande et non quelques instants après avoir déjà préparé les autres plats. A part ce désagrément, tout va bien. Recommandé mais je n'y retournerais pas.
💬 Barmans très sympas. Excellent café par rapport aux standards milanais avec eau incluse sur demande.
💬 L'hôtel est bien situé et il a une belle vue pour le reste c'est un hôtel à éviter Chambres bruyantes, propreté sommaire, literie de très mauvaise qualité. Il faisait froid dans la chambre et leur chauffage ne marchait pas ! Dans un hôtel à 4 étoiles ! Petit déjeuner très moyen. L'hôtel est très cher car le confort n'est pas au rendez-vous. Il y a plusieurs hôtels à 4 étoiles (des vrais 4 étoiles ) à deux minutes du vaporetto. Je déconseillecet hôtel.
💬 J'y suis allé plus d'une fois depuis son ouverture, poulet excellent, courtoisie et gentillesse des propriétaires. Je précise que les 2 dernières fois où j'ai commandé le poulet j'ai demandé qu'il soit fait sans épices pour des raisons diététiques et je peux vous assurer que c'était délicieux même comme ça et les propriétaires ont été très gentils en acceptant cela aussi.
💬 Pizza super