Les avis
Le 12/08/2021 à 09:56
Personnel très gentil, café bien supérieur aux standards milanais classiques, verre d'eau inclus, chose impossible dans tout Milan. Merci
Le 12/08/2021 à 09:55
Un bon petit déjeuner avec un personnel sympathique et agréable.
Le 12/08/2021 à 09:55
Barmans très sympas. Excellent café par rapport aux standards milanais avec eau incluse sur demande.
Le 14/12/2020 à 16:40
Optimal
💬 Super endroit où séjourner lorsque vous avez besoin d'un arrêt sur le chemin du retour du sud de l'Italie vers le nord
💬 La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.
💬 J'ai commandé des creepes au saumon - ils étaient incroyablement délicieux. J'ai également été très agréablement surpris de constater que le personnel parlait anglais et était très sympathique (je ne rencontre pas souvent cela en Italie). Si vous êtes à l'aéroport ou quelque part près de Bergame, je le recommande vivement !
💬 Cuisine excellente, très authentique, pâtes toujours faites maison, poisson frais ! Personnel sympathique, accueillant et souriant. J'ai mangé ici plus d'une fois et je le recommande vivement. D'excellents prix aussi ! Le restaurant est grand et est également idéal pour les fêtes d'anniversaire et plus encore ! Leurs escalopes panées sont vraiment excellentes.
💬 Comme toujours, du beau monde de Franciacorta ! Petit déjeuner et apéritif ok ! Évidemment notre meilleure Franciacorta. Barman sympa et beau! Hautement recommandé!
💬 Chambres propres, endroit calme et propriétaire très sympathique
💬 Très bon accueil de tout le personnel (même du chat à la réception), le patron nous a laissé la possibilité d’y laisser nos bagages avant l’heure d’arrivée officielle ansi que pour le départ. Les chambres sont dans l’ensemble correctes et spacieuses mais le ménage reste à désirer. Bon emplacement, à 2min à pied du métro, à 10min de la gare centrale et commerces à proximité
💬 Je félicite le personnel, hautement qualifié et avec un grand service client. Nourriture d'excellente qualité, produits toujours nouveaux et frais. Je recommande fortement cette activité
💬 Il TOP
💬 Excellent restaurant et excellente pizzeria.. pizzas très légères avec une cuisine excellente.. Au-delà de cela, il y a de merveilleuses attractions pour adultes et enfants... Parc Jurassique pour les plus petits (mais aussi pour les adultes) et SICILE EN MINIATURE RÉALISÉE DANS LES MINIMUM DE DÉTAILS... Excellent endroit pour passer un après-midi et une soirée en immersion dans la nature. Des propriétaires si gentils et attentifs à tous nos besoins.. merci beaucoup.. nous reviendrons pour goûter davantage de vos délices et.. pour nous détendre dans une magnifique région de Zafferana. Panorama à couper le souffle 10 sur 10 POUR TOUT COMPLIMENTS