📌 Corso Italia, 350, 44043 Mirabello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:34
Bon kebab, environnement propre
Le 04/01/2024 à 18:30
Déçu!! C'est dommage j'aurais commandé plusieurs fois mais je suis toujours en retard. Ils l'apportent froid, l'italien s'apprend au moins un peu plus
Le 04/01/2024 à 18:26
Toujours en retard et ayant du mal à se comprendre.
Le 16/09/2023 à 19:04
C'est un endroit propre situé à Mirabello..... en bord de route. Vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire, il propose une large gamme de plats. Vous pouvez manger sur place ou l'emporter chez vous. Il dispose également d'une petite étendue sur l'extérieur !!!!!! Prix raisonnables et personnel sympathique, serviable, rapide et sympathique. Très bien !!!!! Bien joué Accessible aux personnes handicapées ou handicapées ou aux personnes en fauteuil roulant.....ouvert du matin le midi jusqu'à tard le soir, donc très pratique!!!! OPTIMALE.
Le 23/05/2023 à 18:17
Très bon kebab, mec très sympa, ils viennent d'ouvrir ils doivent nous prendre la main
Le 07/05/2023 à 21:19
Le kebab est bon, le service doit être amélioré, ils viennent d'ouvrir et ils ne sont pas géniaux. Restauration rapide que le nom. Je vous recommande de commander des plats à emporter ou d'arriver tôt pour ne pas avoir à attendre trop longtemps.
💬 Très déçu de la chambre double supérieure. La pomme de douche n'a pas de clip pour la maintenir en place, ni de rideau de douche. Pour prendre une douche, vous devez tenir la pomme de douche d’une seule main et vous aspergerez inévitablement toute la salle de bain d’eau. (Voir photo ci-jointe.) Nous avons été placés au dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur et la vue depuis notre fenêtre est sur le toit du voisin. Cela ne ressemble pas à une chambre "supérieure". De plus, le lit est très dur et les oreillers ressemblent à des pierres ! Pas un séjour confortable :(
💬 BURGER KING CE SOIR A CERVETERI...UNE HONTE!!!Quelle déception!! Deux heures de file... pour le King drive on commande un kingburger 3.0 le haut de gamme, un King burger et un 9 nuggets on arrive à la maison mon sandwich kingburger3.0 sur la photo plein de sauces bacon cheddar et triple hamburger, il était vide!! !!! Comme vous pouvez le voir sur la photo !!!, La seule chose pleine était de l'huile, la viande était TRÉE DANS L'HUILE !!! !!!! on ne pouvait pas le manger, il semble être cuit à l'huile, pas grillé, sans parler de la grande carte !!!! Le paquet de chips avait la taille d'un paquet de cigarettes !!! Deux sandwichs non comestibles et des poulets trop cuits 32,00 € VOUS ARNAQUEZ ET VOLEZ LES BONNES GENS !!! J'ai honte pour toi..!! Je conseille à tout le monde d'aller au MC DONALD 100 mètres plus loin au moins vous ne serez pas déçu comme nous !!
💬 Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.
💬 Hôtel exceptionnel....Vue imprenable sur la chaine des Alpes...Chambres spacieuses, très bien entretenues...Très bon accueil. Vraiment à decouvrir pour la beauté et la quiétude.👍👍👍
💬 Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!
💬 Personnel gentil et accueillant, très bons desserts dont croissants au petit déjeuner avec chocolat et confiture 😋😋😋
💬 Nous l'avons choisi car deux bébés à fourrure voyagent également avec nous Et nous avons bien fait Jamais un endroit plus approprié n'a été Les chambres sont spacieuses Bien ventilé Nous avons eu l'occasion de loger à l'étage et d'avoir une petite terrasse (une vraie perle pour ma lecture de l'après-midi) excellente pour les chiens qui aiment tout regarder d'en haut La petite forêt de pins du B&B offre également un lieu de promenade véritablement incontournable pour les chiens. Une grande paix entoure le b&b Villa Vittoria M. Paolo nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme Il était toujours là pour tous nos besoins Il nous a donné des indications précises sur les endroits où manger compte tenu de la présence des chiens qui le suivaient. Très compétent Une personne d’un autre temps, d’une gentillesse rare. Le petit déjeuner était également à notre goût Fasano a certainement une position stratégique De là, vous pouvez atteindre n'importe quelle destination intéressante en quelques minutes, au maximum une demi-heure qui passe très vite en raison des vues offertes tout au long du parcours. A proximité des supermarchés b&b, des marchés et de tout ce dont vous avez besoin Il y a beaucoup de restaurants dans les Pouilles, nous en avons trouvé quelques-uns vraiment intéressants (également en termes de rapport qualité/prix) Bref, une expérience à renouveler sans aucun doute.
💬 Je n'y étais pas allé depuis longtemps, le lieu est resté quasiment identique. Nous avons pris une bruschetta, la numéro quatre et un club sandwich, je dois dire que les matières premières sont d'excellente qualité. Tout cela est vraiment très bien.
💬
💬 Très très bon et bien situé en face du château ! Personnel très agréable je recommande ce restaurant !