📌 Via Str. Regia, 4, 24030 Mapello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 14:33
Service épouvantable.
💬 La Tenuta Pigliano est un bel endroit, calme et silencieux, avec le chant des cigales qui vous accompagne tout le long du séjour. Nous y avons séjourné plusieurs jours. Nous la recommandons aussi pour sa piscine et son emplacement idéal pour visiter le Salento et surtout la côte adriatique.
💬 Les avis Google nous avaient fait réserver dans cet établissement, et que dès confirmations d’avis. Accueil super, service efficace et agréable. Cuisine goûteuse jusqu’au dessert. Bravo à ce duo très professionnel. Comme beaucoup de personnes, je recommande cette adresse en plein centre ville dans une petite ruelle agréable. Merci à vous deux pour cette superbe soirée gourmande. Didier
💬 Excellent restaurant sur la marina. Très bonne vue. Très bons plats avec des fruits de mer, du poisson, des pâtes, etc. Les pâtes fraîches étaient très bien préparées. Les Pasta Primavera étaient un vrai régal. Notre autre plat était des pâtes aux fruits de mer. C'était parfaitement al dente et les fruits de mer étaient cuits très exactement. Il avait la consistance et le goût parfaits, comme prévu, cuits à la minute près. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Super pizzeria ! Pizza très grande avec pâte fine: excellente
💬 Vraiment très déçu de cette pizza en Italie je ne comprend même pas comment peut-on vendre ça à un client je préfère ma savoyarde base crème fraîche du kiosque à pizza à Rebais 77
💬 Je suis un client régulier de cet endroit et chaque visite confirme pourquoi je continuerai à revenir. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement légèrement isolé, car une fois entré, vous serez accueilli par une atmosphère accueillante et un parfum délicieux. La nourriture l'est également, les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de haute qualité, le reste n'est pas différent. Le point fort est sans aucun doute le personnel, toujours gentil, courtois et attentif à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le prix ne déçoit absolument pas, les plats à emporter notamment sont vraiment pratiques. Bref, ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, car une fois que vous l'aurez essayé, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Un environnement rustique et agricole, un paysage environnant magnifique. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Entrée médiocre, crêpes aux asperges sans asperges, risotto anonyme avec un léger soupçon d'asperge, viandes filandreuses sans grand goût, légumes sans sauce, pommes de terre en sauce, et légumes cuits importuns au goût étrange, asperges trop cuites et pleines d'eau maison. les desserts et un gâteau fait maison sont appréciables. Trop de monde et cela affecte les résultats d'un déjeuner.
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Superbe proprietäre tres a l ecoute j y retournerai
💬 Après avoir visité plusieurs restaurants dans cette région, je peux affirmer avec certitude que le restaurant "O'Scugnizzo" dans la ville de Diamante en Calabre est le meilleur. Les fruits de mer et les poissons sont frais, cuisinés très savoureux selon des recettes traditionnelles. Le personnel et le propriétaire sont gentils et charmants ! Les prix sont super !