📌 Via E. Berlinguer, 38, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 12:00
Excellent endroit, professionnalisme et sérieux
Le 24/12/2019 à 08:54
Après vous
Le 20/04/2019 à 10:52
Numéros 1.
Le 19/02/2019 à 10:53
Personnel sympathique et propriétaires top
Le 03/11/2018 à 16:04
Excellent café et courtoisie en abondance !
Le 21/04/2018 à 05:06
Endroit très accueillant avec des tables en plein air aussi....personnel bien formé, les propriétaires sont également des gens très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.....ils préparent aussi de délicieux sandwichs
Le 18/04/2018 à 05:22
Excellent endroit où l'on peut très bien manger pour peu
Le 06/02/2018 à 07:08
Qualité de courtoisie
Le 23/09/2017 à 15:07
Excellent service, grande disponibilité et grande courtoisie. Stationnement facile et produits de bonne qualité... bref je le recommande.
💬 Bonne nourriture et personnel poli et sympathique. Mes enfants et moi avons mangé beaucoup de bonnes choses et tout digéré sans problème😄 (ce qui n'est plus si évident)😅
💬 Vue à couper le souffle, des gars sympas et gentils
💬 Dès mon entrée j'ai remarqué une personne très gentille et professionnelle, il était environ 12 heures, donc on fait le travail
💬 L'endroit que je voulais ! (et que j'aimerais aussi à Rome). Les plats crus sont préparés avec goût par le talentueux chef, ils sont aussi beaux à regarder que délicieux. les cocktails sont bons (j'ai essayé un Martini). Les filles qui accueillent les clients et présentent les plats sont bonnes et sympathiques. L'environnement est aménagé avec goût. C'est dommage que je ne l'ai découvert qu'à la fin de mes vacances... Je me rattraperai l'année prochaine !
💬 Bel endroit! Personnel agréable et sympathique !!! J'adore la viande, une bonne sélection de sandwichs à la viande pour le goûter ! Il y a une douche.
💬 Nous avons séjourné ici dans le cadre de notre visite à pied. La chambre était grande et confortable. Les gens étaient tous très accueillants et offraient un excellent service. Nous étions en demi-pension et avons été très satisfaits de la qualité et du goût de nos repas. Attention à l'éléphant !
💬 Délicieux et large choix de plats de viande.
💬 Accueil extraordinaire, lieu convivial et charmant.
💬 Bon hôtel, même si 2 étoiles, j'ai passé un très bon moment, tenu par une famille, des gens très sympathiques. Très bien mangé, de nombreux produits comme le beurre, les œufs, etc. sont des produits fabriqués directement par eux. Chambres spacieuses et propres
💬 Petit endroit, mais nourriture excellente. De la viande aux légumes, très frais. Je le recommande en fonction de mon modeste point de vue et de mes goûts. Salut. Bonne journée 😊