📌 Via E. Berlinguer, 80, 46020 Pegognaga - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:21
Très compétent et gentil, excellente pizza. Excellent également avec une pâte complète.
Le 14/12/2023 à 10:36
Bonne pizza et bon service.
Le 19/08/2023 à 17:11
Personnel sympa et bonne pizza :)
Le 03/06/2023 à 17:48
Rien de spécial, j'ai mangé de meilleures pizzas honnêtement
Le 26/11/2022 à 18:34
Bonne pizza et personnel sympathique, cependant j'ai été déçu par le retard de près de 20 minutes la première fois que j'ai commandé chez eux et la deuxième fois même s'ils étaient ouverts, ils n'ont pas répondu au téléphone une seule fois.
Le 26/08/2022 à 03:11
Très bonne pizza avec des gens compétents et très sympas, fortement recommandé
Le 21/08/2022 à 21:04
C'était les vacances, nous avions besoin de dîner, j'ai heureusement trouvé Grin Pizza ouverte. Première commande et j'ai été satisfait ; mince et bon. Ils sont ouverts depuis 3 ans et je ne les ai découverts que maintenant !
Le 02/08/2022 à 17:35
C'est vraiment bien
Le 09/01/2022 à 09:54
Bon sang, bonne pizza mais dépenser 30 € le demi-mètre pour un seul parfum me semble trop excessif, il y a d'autres endroits où la qualité est la même à un prix bien inférieur.
Le 10/09/2021 à 18:33
Pizza fabuleuse, personnel très gentil, dommage de ne pas l'avoir à la maison...
Le 17/07/2021 à 18:16
Sympathique, convivial et pas cher, un peu comme à la maison !
Le 02/01/2021 à 17:07
Excellente très bonne pizza, des gens très sympathiques et gentils, je la recommande vivement.
Le 31/12/2020 à 20:45
Les goûts sont les goûts. personnellement, je trouve leurs pizzas pour le moins fantastiques, des gens très sympathiques et compétents. Compliments
Le 25/11/2020 à 14:47
Les pizzas sont très bonnes. Excellent emplacement
Le 30/08/2020 à 10:23
Pizza VRAIMENT EXCELLENTE ce soir. MERCI Susanna VITAL excellent service TRÈS sympathique !!! Merci❤❤👏👏😘
Le 14/07/2020 à 05:56
Amical
Le 23/04/2020 à 19:14
Excellente pizza et également service de livraison pour les chauffeurs routiers de la région ! Excellent! 👍
Le 01/03/2020 à 16:59
Très bonne pizza
Le 10/02/2020 à 21:10
De très bonnes pizzas, cuites au four à bois et avec des ingrédients de qualité : une des meilleures du coin ! Il y a aussi la possibilité de choisir différents types de pâte (complète, etc.). Service très gentil et surtout ponctuel. Excellents prix avec possibilité de réductions et de promotions. Hautement recommandé!
Le 09/11/2019 à 15:48
Bonne pizza au feu de bois et grande variété. Produits de bonne qualité.
Le 04/09/2019 à 19:07
Pizzeria sympa et accueillante, service rapide et excellent, pizza délicieuse, à essayer absolument !
Le 30/07/2019 à 09:05
Les frères étaient très gentils, top
Le 21/04/2019 à 22:26
Large choix de pizzas, bien assaisonnées et excellentes. La pâte moelleuse et légère à la fois est surprenante. Personnel gentil et attentionné. Endroit agréable, accueillant et bien tenu.
Le 19/04/2019 à 19:22
🍕 fabuleux. Gentil et rapide. Délicieuse pizza, à essayer absolument. Excellent choix de pizzas... même à la tranche...
💬 Je ne dis pas chaque semaine, mais pendant notre pause déjeuner au travail, nous allons souvent ici : il propose un menu du jour très varié, du premier et deuxième plats aux pizzas, burgers et salades pour accélérer la livraison et certainement pas au détriment de la qualité. Ce que j'apprécie le plus, ce sont définitivement leurs pizzas et burgers qui se démarquent de tous les autres endroits, sans oublier les bières artisanales. De plus, leurs côtelettes sont de l'ère spatiale : grosses et avec une panure super croustillante. Excellent donc aussi bien pour un déjeuner rapide que pour une soirée entre amis !
💬 Absolument recommandé ! Mme Rina est très gentille et très agréable, la chambre et la salle de bain sont impeccables, le mobilier n'est pas neuf mais très bien entretenu. Nous sommes arrivés au petit-déjeuner avec une heure et demie de retard par rapport à l'heure convenue avec la dame, malgré cela elle nous a servi un petit-déjeuner délicieux et copieux, des œufs et du bacon fraîchement préparés, bref une disponibilité absolue. Note 10+
💬 Pizzeria à emporter avec une riche variété de pizzas en termes de saveurs et bien plus encore. La rôtisserie mignon sfincione est bonne. J'achète des pizzas depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience. Prix normaux. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 Bien
💬 Endroit vraiment magnifique. Les chambres sont impeccablement propres et bien entretenues et meublées avec un goût particulier. La Suite dans laquelle nous avons séjourné garantit une intimité maximale et le silence intact de la campagne pour une détente totale. Le parc privé avec piscine offre des espaces confortables pour s'asseoir à l'ombre des jasmins parfumés. Le tout géré par une famille très gentille et efficace.
💬 Client depuis toujours ! Lieu super sympa. Des glaces de qualitées ! A recommander en été.
💬 C'est mon refuge de montagne préféré dans tout le Val Gardena. Service rapide, personnel souriant et nourriture délicieuse. La taille des potions est énorme. Si vous aimez les bonnes côtes levées, vous devez y aller. C'est aussi sur une très belle piste de 10 km :)
💬 Je donne une étoile car je n'aime pas vraiment la direction depuis maintenant deux ans. Endroit enchanteur et très agréable en pleine nature, malheureusement il appartient à deux ex-conjoints et donc nous nous sommes retrouvés dans leurs disputes. Il faut absolument que ce soit mieux géré.
💬 Commençons... Nous y sommes arrivés en suivant le chemin 5 qui part de l'église de Nova Levante, vous pouvez y arriver en 60 minutes environ (lentement). De là, vous avez une belle vue sur le Catinaccio. Nous sommes arrivés un peu avant midi et je dois dire que le service était impeccable et très rapide, nous étions même parmi les premiers clients au déjeuner. Des portions riches (voir photo) et vraiment bonnes. La facture était un peu chère, comme on s'y attendait d'un refuge. Le personnel s'est avéré impeccable. P. S. En continuant sur le chemin 4A, vous revenez à Nova Levante en 90 minutes environ.
💬 A déconseiller, de la moisissure partout, pas très propre, très basique, absolument pas