📌 Viale Aldo Moro, 57, 71043 Manfredonia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:12
service épouvantable, ils m'ont livré une pizza de plus que ce que j'avais demandé pizza froide avec de la mozzarella rance et des tomates non je commanderai plus jamais ils ont juste volé mon argent terrible terrible
Le 19/02/2024 à 16:57
Endroit exceptionnel, et pizza trop bonne
Le 28/12/2023 à 22:22
Pizza très gentille et bonne
Le 17/09/2023 à 06:28
Excellente pizza. Courtoisie et professionnalisme. Personnel au top.
Le 31/08/2023 à 10:42
Délicieuse pizza et service sympathique.
Le 18/08/2023 à 07:07
Pizzeria située à Manfredonia dans viale Aldo Moro. Bel endroit et personnel sympathique. La pizza mangée sur place est également bonne
Le 17/08/2023 à 23:16
Pizza de qualité, recommandée
Le 04/07/2023 à 13:41
La pizza est vraiment délicieuse, en fait je la mets parmi les meilleures que j'ai mangées ici à Manfredonia, c'est dommage pour le service plutôt médiocre, l'employé semblait un peu agacé et grossier et l'environnement ne semblait pas être le meilleur. C'est vraiment dommage car il a d'énormes possibilités de croissance
Le 14/06/2023 à 01:51
Prix un peu exagérés.
Le 22/04/2023 à 05:37
Tout était excellent...🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/04/2023 à 19:58
Très bonne pizza ! Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et super rapide. Il est possible de consommer sur place. Convient également aux familles
Le 10/04/2023 à 17:44
Pizza stratosphérique, parfumée, digeste avec une délicieuse mozzarella.
Le 24/02/2023 à 21:57
J'ai appelé pour dire non à la tomate, ils m'en ont mis et je ne mangerai rien ce soir
Le 30/01/2023 à 06:58
Endroit très simple avec quelques tables mais il est néanmoins possible de déguster de nombreuses variétés de pizzas, à l'assiette, au portefeuille, à la tranche. Le joyau de cet endroit sont les sandwichs, pas le sandwich classique mais plutôt à base de pâte à pizza. Dans mon cas j'ai opté pour le hamburger au bœuf, vraiment excellent, mais vous pouvez le varier avec bien d'autres choses. Excellents prix, j'aurais dépensé le double dans d'autres endroits, donc je recommande de l'essayer. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et accueillantes
Le 27/01/2023 à 21:56
Excellente pizza avec une pâte légère
Le 29/12/2022 à 10:36
Excellente pizza et cuite juste comme il faut
Le 28/11/2022 à 17:25
Excellente pizza, je dirais aussi que les sandwichs sont excellents
Le 16/11/2022 à 21:52
Personnellement, l'une des meilleures pizzas de Manfredonia, de haute qualité avec d'excellents prix, rapide et propre.
Le 17/09/2022 à 17:50
Super pizza et sandwichs à la pâte à pizza, personnel sympathique
Le 23/07/2022 à 00:03
Bonne qualité.
Le 15/07/2022 à 07:23
Ils sont légendaires !
Le 08/06/2022 à 18:03
Bel endroit, bonne pizza. Je reviendrai
Le 07/05/2022 à 18:40
Ho appena ordinato la pizza , ti devo fare i complimenti non mi aspettavo una pizza così buona su Manfredonia non c'è nessuno apparte arnold e q bar che fanno una pizza così rapporto qualità prezzo straconsigliato non c'è paragone con altre pizze a piadine che fanno autres
Le 12/03/2022 à 19:32
Tout est excellent 😋😋😋
💬 Bon séjour. Bon rapport qualité prix, disponibilité du propriétaire de la structure dans la gestion des demandes des clients et des urgences. Merci!!! Nous serons de retour.
💬 Endroit grandement rénové !!! la direction est toujours sympathique et serviable, allez les gens 💪💪😜💯💯
💬 Je suis allé dîner samedi dernier. J'ai pris leur version de la carbonara en utilisant de l'oignon calabrais. Oh mon cher plat savoureux mais peut-être que la saveur de l'oignon était un peu trop forte, ce qui masque un peu la saveur du bacon. Les pommes de terre au four avec bacon et provola servies dans un bol sont excellentes. Service agréable. je vous conseille
💬 C'est un B&B très beau et moderne ! La propriétaire Francesca est une hôte très vivante, joyeuse et très sympathique, prête à répondre à toutes vos demandes ! Elle a rendu notre séjour si agréable et confortable. nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. « Les chambres étaient modernes, spacieuses, propres et bien entretenues. Elle a eu la gentillesse de nous préparer un délicieux petit-déjeuner. Bon parking privé. Recommande fortement!
💬 Delicieuses pizzas avec un choix extrêmement varié. Je partage les avis qui disent que c'est la meilleure pizza manger. A conseiller.
💬 Nous sommes passé en soirée, les pizzas étaient bonnes, un excellent rapport qualité prix, pour 8 avec 7 pizzas et boissons ( on en a reprit pendant le repas ) nous en avons eu pour 100€ ! Le seul bémol était le bruit autour de nous, des gens qui écoutaient leurs séries à fond sur leur téléphone, pas fou pour les gens qui sont autour… Et pour finir la serveuse était très gentille ! Merci à vous :)
💬 Meilleur café et grappa en ville.
💬 Côme à casa
💬 Haut!
💬 Tres bonne pizza au jambon cru et mozzarella, dessert maison très bon également. Personnel prévenant et agréable. Que demande le peuple