Les avis
Le 05/03/2017 à 09:13
Le seul défaut est peut-être le fait que l'endroit est un peu petit compte tenu du fait que beaucoup de monde s'y rend. Lieu spécialisé dans les sandwichs et burgers géants. C'est le bon endroit pour ceux qui veulent manger beaucoup. Je recommande de réserver à l'avance
Le 22/03/2014 à 21:43
sandwichs spectaculaires
Le 26/10/2013 à 21:33
C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
Le 05/08/2013 à 14:30
Des sandwichs vraiment excellents et également copieux !! Le mobilier était un peu spartiate mais nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme.
Le 31/07/2013 à 13:13
Merveilleux, les burgers de base font 380gr, puis il y a le towerburger 1Kg et le format 2Kg ! Ils fabriquent également 25 kg sur commande. Bien sûr, en plus de la quantité, ils sont également excellents. Je ne recommande pas les chips.
Le 17/03/2013 à 11:36
Mobilier spartiate...... mais les sandwichs sont bons
💬 Mais que dire si tout n’est pas splendide. Jouer ici est vraiment quelque chose que vous ne pouvez pas oublier si facilement. la structure est moderne avec le style maritime classique de Marettimo, l'hôte était extrêmement sympathique et gentil en nous montrant tous les services de l'appartement et les principales attractions de l'île ! Points forts : la propreté et la chaleur d'un environnement familial. mes excellents éloges à ce b&b et à bientôt.
💬 Merci beaucoup pour cette merveilleuse semaine de détente, d'hospitalité et d'harmonie. Je peux absolument recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent se déconnecter. L'ensemble de la propriété et les chambres sont en très bon état. Les vélos disponibles et la proximité de la mer Adriatique ajoutent à l'expérience globale ! Nous espérons revenir bientôt :-)
💬 3,50 euros pour une boisson servie à table dans l'espace extérieur directement sur Corso Cavour. Pas de ruée vers la consommation. Petit bol de chips apprécié comme un geste. Prix plus que convenable compte tenu de l'emplacement. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement pour les chips qui n'ont pas le croquant nécessaire. Toujours positif.
💬 Excellent bar tenu par des filles joyeuses
💬 L'employé est bon et la nourriture est très délicieuse.
💬 L'un des meilleurs repas que nous avons mangé pendant notre séjour en Italie. La nourriture était très fraîche et les propriétaires sont des gens très sympathiques. L'expérience s'est sentie authentique et l'endroit a l'air plutôt hippie, un peu excentrique. Nous avons adoré la nourriture que nous avons mangée : des raviolis fraîchement préparés avec des légumes et une sauce à la pistache. Et nous avons eu une salade sicilienne à l'orange et au fenouil. Je recommanderais totalement cet endroit si vous voulez vivre quelque chose d'un peu hors des sentiers battus et si vous voulez goûter de délicieux repas (végétariens).
💬 Tout simplement extraordinaire ! Certes l'hôtel est un peu vieillissant Mais le service est impeccable, l'accueil chaleureux et familial La propreté des chambres est au rendez-vous. Les repas sont inventifs et délicieux, agrémentés par les légumes du potager et vraiment bon marché pour l'île ! (25€ par personne) Les pâtes maison au citron du jardin ... Une tuerie ! Tout est fait pour vous permettre de passer un séjour de repos. Des chaises longues émaillent les restanques qui plongent vers les criques où l'on peut pratiquerle SNORKELING, la piscine est superbe, au calme, et donne sur la mer thyréneenne ! Un véritable paradis niché entre les montagnes, les forêts de châtaigniers et les petites criques de rochers qui se découpent sur le bleu cobalt de la mer. Un séjour hors du temps !
💬 Mauvaise mauvaise expérience, je suis désolé de donner des avis négatifs mais la structure était sale à l'arrivée avec des objets laissés aux alentours par les clients précédents, des meubles à oublier, gestion très déroutante des propriétaires, petit déjeuner avec une gaufre et une brioche sous marque livrée le la veille, salle de petit-déjeuner inexistante et impossible de s'asseoir, même si nous n'avions pas envie de rester une minute de plus que nécessaire dans l'établissement. Enregistrement demandé car la dame devait faire d'autres tâches. Nous n’en sommes tout simplement pas là. C’est l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un établissement.
💬 Bien noté sur Google mais c’est incompréhensible. Beaucoup trop cher pour le peu de qualité des plats : du pesto et des sauces industrielles, avec beaucoup d’huile, des patates molles sans goût et très peu de quantité. Le service est lent et toute la table n’est pas servie en même temps. Très déçue car nous avions choisi ce resto en suivant les avis Google…
💬 Un appartement tout à fait correct, compte tenu de son prix et de son emplacement. Il a l'air beaucoup plus joli à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur.