Les avis
Le 05/03/2017 à 09:13
Le seul défaut est peut-être le fait que l'endroit est un peu petit compte tenu du fait que beaucoup de monde s'y rend. Lieu spécialisé dans les sandwichs et burgers géants. C'est le bon endroit pour ceux qui veulent manger beaucoup. Je recommande de réserver à l'avance
Le 22/03/2014 à 21:43
sandwichs spectaculaires
Le 26/10/2013 à 21:33
C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
Le 05/08/2013 à 14:30
Des sandwichs vraiment excellents et également copieux !! Le mobilier était un peu spartiate mais nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme.
Le 31/07/2013 à 13:13
Merveilleux, les burgers de base font 380gr, puis il y a le towerburger 1Kg et le format 2Kg ! Ils fabriquent également 25 kg sur commande. Bien sûr, en plus de la quantité, ils sont également excellents. Je ne recommande pas les chips.
Le 17/03/2013 à 11:36
Mobilier spartiate...... mais les sandwichs sont bons
💬 Maison d'hôte qui surpasse beaucoup d'hôtel sur la propreté, la gentillesse, l'insonorisation et la beauté des lieux intérieurs. Tres bon emplacement pour l'aéroport.
💬 J'ai déjeuné hier dans ce lieu, service vraiment impeccable, plats excellents et copieux. Last but not least, enfin du pain d'excellente qualité. Entrée, deuxième plat et eau pour un total de 13 €. J'y retournerai certainement. Maximum
💬 Nous n'avons pas vraiment aimé, même si les locaux en font beaucoup d'éloges... le restaurant est célèbre pour ses plats aux champignons, c'était un peu difficile pour nous, et les plats avaient tous le même goût...
💬 Il top
💬 Les chambres sont propres et confortables, même si elles sont petites pour les personnes recherchant beaucoup d'espace. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique. Il est situé au bout de la plage de Maiori et à seulement 20 mètres de la plage. C'est au 2ème étage d'un appartement. Je ne recommande pas d'utiliser l'ascenseur car ça sent horrible. Utilisez les escaliers, c'est sain aussi 😉
💬 La pizza est bonne et bien cuite les prix sont raisonnable.
💬 B&B déconseillé aux couples, étant donné que les lits sont séparables et les matelas sont durs. Outre ce misérable petit-déjeuner, Altamura a éliminé des circuits touristiques (mais beaux à visiter, car il y a tant de choses à regarder), les sachets de shampoing défectueux dans la douche.
💬 C 'est propre ,c'est bon et pas cher! Un repas complet avec des pâtes, de la viande et des légumes .Le personnel est sympathique et le café servi à table☕️In italiano: pulitissimo, buonissimo,rapidissimo e costa pochissimo.Grazie!😊
💬 Délicieux, la carte est variée, bien que petite. Le chef prépare lui-même chaque jour des pâtes (certains types). Les portions ne sont pas énormes, mais juste assez pour accompagner un dessert. La carte des poissons et des reptiles est un délice ! Nous y avons dîné souvent alors que nous vivions à Rome. Nous reviendrons.
💬 Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du "Club Sandwich" à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.