📌 SR45, 16, 11020 Champoluc - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 21:04
Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du Club Sandwich à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.
Le 28/12/2019 à 16:52
Il s'agit du restaurant et bar à cocktails de l'hôtel de luxe CampZero qui vient d'ouvrir dans le Val d'Ayas. Le complexe a été conçu selon les solutions techniques et stylistiques les plus modernes, destinées notamment à tous ceux qui aiment le sport et les excursions en montagne. Equipés de tout le confort, le bar et le restaurant se caractérisent également par une cuisine raffinée dans un environnement très raffiné qui donne sur le jardin intérieur de l'hôtel et sur le versant sud de la vallée à travers une grande fenêtre.
💬 Tout est toujours frais !! Bien joué
💬 Très bon hôtel. Endroit très calme personnel sympa. Belle piscine propre !!! Chambre spacieuse et propre. A noter que le parking et grand et sécurisé …. En bref vous pouvez vous y rendre pour passer de bonne vacance
💬 Des pâtes très savoureuses, je les ai mangées avec des épinards et du fromage (si vous aimez vraiment les épinards, je vous les recommande !). Les deuxièmes pâtes sont tout simplement délicieuses 🤤 nous avons bu du vin blanc avec un arrière-goût agréable. Je recommande!
💬 Lieu convivial, tres serviable, dommage qu'il ne parle pas d'autres langues que l'italien mais o. Arrive tout de même à se comprendre. on y trouve de tout, et e' plus o' nous a offert le digestif. Merci beaucoup
💬 L’hôtel dans son ensemble est correct mais j’ai quand même eu quelques déceptions. A savoir, le petit déjeuner, qui pour moi est extrêmement décevant. Servir des fruits en conserves et aucune spécialités locales alors que nous sommes dans l’une des îles les plus riche en nourriture… l’insonorité des chambres qui est proche de zéro. On entend tout ce qu’il se passe que ça soit dans les autres chambres du dessus, du dessous, dans les couloirs ou lorsque les femmes de ménages travaillent (je n’ai rien à dire sur la qualité de leur travail), elles parlent très fort et ce n’est pas agréable. En ce qui concerne les points positifs, le personnel du bar en dessous de la piscine est très gentil, ainsi que le maître nageur. La vue est splendide, rien à dire sur ça. Certaines parties de l’hôtel sont un peu à l’abandon, sûrement du aux 2 ans de Covid, c’est dommage.
💬 D'accord
💬 Excellent restaurant avec des spécialités sardes et accueil très agréable et gentil
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant après avoir visité le spa. Le service était impeccable, nous avons été pris en charge par un serveur très gentil, sympathique et compétent nommé Attilio. Non seulement il nous a servi en nous expliquant chaque détail des plats que nous allions déguster, mais il a accompagné notre dîner avec sa convivialité et sa compétence. Nous avons mangé des plats très bons et bien servis, certainement adaptés à une cuisine gastronomique. Quoi dire? Après une expérience spa de premier ordre, nous avons terminé en beauté avec ce dîner vraiment spécial. On reviendra certainement!
💬 Comme la sauce crue et la pâte gommeuse ressemblent à du carton, en fait, le carton est meilleur, blaah. N'y allez pas, je suis sérieux. La dame fait les livraisons à domicile à pied, la pizza arrive congelée
💬 Belle journée passée dans ce lieu très rustique qui se trouve à seulement quelques km de Savoca. J'ai bien mangé mais pas très bien, mais c'est de ma faute, car malheureusement je n'aime pas les gibiers à forte saveur comme l'agneau ou le mouton. Quoi qu'il en soit, à part le gibier, je dois dire que de l'entrée au dessert tout était d'excellente qualité, de très bons produits authentiques et faits maison du salami aux pâtes fraîches au ragù ou du rouleau de viande aux cannoli siciliens à la ricotta !! ! Excellent service, très gentil et serviable !!! Bel endroit mais il fallait parfois supporter l'odeur des moutons dans le coin !!! Prix fixe à 30 euros par personne et ça rentre.....peut-être 20 euros pour un enfant c'était un peu trop, oui ça aurait pu être mieux, peut-être à 15 euros !!! Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de produits rustiques et authentiques, recommandé !!!