Les avis
Le 14/10/2021 à 18:12
Village calme, modeste et propre.. Très très relaxant
Le 03/09/2021 à 14:29
Bien
Le 12/08/2019 à 14:09
Village calme dans la région inférieure de Crémone
Le 09/08/2019 à 06:25
Mon pays
Le 24/05/2019 à 07:20
Super lieu
Le 14/12/2018 à 07:15
Pas mal
Le 14/04/2018 à 21:32
C'est un pays qui mérite d'être visité.......
Le 08/01/2018 à 13:32
Accueillante
Le 06/05/2017 à 15:55
Joli petit village
💬 Bel endroit, immergé dans le calme d'un jardin fleuri avec un étang de nénuphars, où vous pourrez vous asseoir quelque part et lire un livre en plein air. Le propriétaire était très sympathique et serviable et m'a montré un excellent restaurant à proximité où passer la soirée. Les chambres étaient impeccablement propres, les meubles étaient confortables et chaleureux, et le petit déjeuner était excellent ! Je me sentais comme chez moi !
💬 Un si bel endroit ! Belle vue et l'hôte était très gentil, il nous a donné des suggestions fantastiques et en 5 minutes environ nous a aidés à planifier un itinéraire pour voir tout ce que nous voulions pour notre court séjour à Capri. J'y retournerais volontiers (bien que le meilleur conseil - prenez un bus ou un taxi depuis le port si vous avez des bagages)
💬 Propriétaires et personnel super accueillants et serviables. Très très bonne cuisine simple. Salle de jeux pour enfants. Un grand parking. Notre séjour avec deux petites filles a dépassé nos attentes !
💬 Endroit calme à la campagne. Les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins. La chambre est spacieuse et très propre. Encore merci pour ce séjour
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant mais je n'y suis pas allé depuis un moment. Menu changé mais toujours bon. Service sympathique, peut-être un peu lent mais au moins cela indique que les plats sont fraîchement préparés. L'endroit est mignon. Je reviendrai.
💬 B&B typique avec vue sur la mer. Service accueillant et extrêmement serviable. Chambres agréables, spacieuses et propres. 100% recommandé !
💬 Très belles assiettes et très bon, mais le service laisse à désirer, ça devait être des jeunes saisonniers débutants et un peu perdus. Pour le service il ne faut pas être pressé, mais à tester quand même.
💬 Excellent restaurant typique sicilien, nous avons très bien mangés, le service était impeccable et l’ambiance reposante Je recommande sans hésiter
💬 J'étais dans cette magnifique petite ville et j'ai ensuite été accueilli par le très gentil barman. J'ai siroté un délicieux cocktail devant le château. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande à tout le monde. Le meilleur (allez ignaz)
💬 Pizza incroyablement bonne, beaucoup d'options. Bières artisanales locales disponibles.