📌 Corso Vittorio Emanuele, 14, 65020 Lettomanoppello - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:12
Petit bar 🍸 cosy
Le 24/05/2023 à 16:29
Service excellent! Les boissons et la nourriture sont fantastiques. Recommande fortement!
Le 11/02/2022 à 14:10
Le seul à avoir à la pression une excellente bière belge à 12 degrés !!!!!
Le 29/08/2021 à 06:51
Accueil calme Personnel du D.O.C.
Le 03/02/2021 à 10:46
Un excellent bar avec une fille très gentille et sympathique, toujours à l'écoute des clients. Bien sûr avec son incroyable équipe !!!
Le 20/12/2019 à 03:52
Haut
Le 08/10/2019 à 20:38
Lieu moderne et accueillant
Le 20/08/2019 à 09:02
Serveuse grincheuse
Le 12/01/2019 à 06:03
Bar sympa, personnel sympathique
Le 21/06/2018 à 20:07
Super bébé
Le 09/04/2018 à 16:59
Fantastique
Le 12/09/2017 à 15:18
Très grand
Le 10/01/2017 à 22:25
Emplacement stratégique, destination des chauffeurs routiers, il y a un service buffet avec boissons et le propriétaire un peu grincheux
💬 Restaurant décontracté proposant baguettes, pizzas et salades. Vaste sélection de bières. Il a fallu environ 10 minutes pour commander La nourriture est arrivée 10 minutes plus tard. Pas de pain, pas d'huile, pas de sel ni de poivre. Pas de vinaigrette pour les salades ni même de vinaigre. 25 minutes plus tard, ils ont apporté de l'huile et du balsamique. La nourriture était correcte sauf que le thon utilisé pour le tartare était fort. Je n'y retournerais pas.
💬 La nourriture était très bonne et j'aime les bonnes choses
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 La nourriture est très limitée. Services conviviaux
💬 Excellente trattoria loin des circuits touristiques. La patron vous jauge vite et vous propose juste ce qu'il vous faut. Les spaghetti aux moules sont à se damner. Je recommande vivement.
💬 Les chambres sont modernes et propres. L'hôtel est bien placé, à deux pas de la rue principale et à quelques minutes à pied du centre historique et du centre de la nouvelle ville. Il se situe dans une rue calme. En ce qui concerne le bistrot, il y a beaucoup de choix de plats et tout est très bon. Le personnel est rapide et efficace. Les serveurs sont souriants et accueillants et font même l'effort de parler en français. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement !! 😊
💬 Très familière et très sympa on mange super bien cuisine typique et assez raffinée
💬 L’Osteria de mon enfance ! Je venais en vacances à Selva petite fille , et je jouais avec…Rosanna! Qui depuis a repris de main de maître cet endroit « Hors du temps » Mon dernier passage date de quelques années ; j’y suis venue avec mon mari et j’ai dégusté de délicieuses charcuteries et un risotto extraordinaire ! Bravo À toute l’équipe !
💬 J'ai commandé un café Vésuve et on m'a servi un "bassin", qui ne peut même pas être défini comme "plat". L'employé ne savait pas quoi faire et étalait le produit selon la liste des ingrédients. Finalement, histoire de me donner un "volcan", j'ai ajouté quelque chose au hasard. J'ai dû le remplacer par un café ordinaire et je n'ai pas pris la peine de demander la différence car je ne voulais pas causer de problèmes. Mais à ce moment-là, l'attitude de l'employé était très mauvaise et il a jeté bruyamment l'assiette devant moi. Je dois dire que cet endroit est horrible, du produit au service.
💬 De tous les B&B et Agriturismos dans lesquels nous avons séjourné en 12 jours en Ligurie, en Toscane, en Ombrie et dans les Marches, c'était le meilleur. Nous sommes restés 2 nuits : la propriétaire Maureen était très gentille, très sympathique et préparait de délicieux petits déjeuners, la maison était très accueillante (le lit king size avec le matelas le plus confortable du monde ♡), l'endroit idéal pour visiter la région de Gubbio et environs , immergés dans le silence et surplombant les collines de l'Ombrie.