📌 Via Colle della Grotte, 12, 03026 Pofi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:01
Entrée et pizza vraiment excellentes avec des ingrédients frais et de qualité. Propriétaires très gentils, mérite une visite.
Le 28/11/2023 à 16:38
Tout était délicieux et de grande qualité, cuisine typique de la Ciociaria, l'apéritif avec des charcuteries de haute qualité a été très apprécié, parmi les plats chauds il y avait des boulettes de viande spectaculaires. La pizza est également excellente.
Le 25/11/2023 à 09:15
Endroit confortable et familier. Personnel courtois et serviable. Des matières premières de qualité et des plats savoureux et abondants. Particulièrement appréciée est la riche entrée qui est constamment renouvelée et adaptée aux spécificités de la saison. Absolument recommandé.
Le 07/08/2023 à 13:24
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, large choix de pizzas et nourriture d'excellente qualité. Soirée à répéter😊
Le 14/05/2023 à 21:38
Bel endroit, personnel sympathique, bonne pizza Essayer
Le 15/04/2023 à 18:53
Pizza à emporter...très bonne avec une excellente levée...délai de livraison ponctuel, félicitations!!!!
💬 Restaurant uniquement ouvert le vendredi samedi et dimanche, est exceptionnel, une nourriture délicieuse, un service super sympa et rapide, un lieu en pleine nature, bref a ne pas manquer si vous êtes dans les Abbruzzes a Nocciano ❤️❤️
💬 Le Bar Sport Semproniano est sympa et accueillant, les propriétaires Miranda, Alberto et Stefano sont très bons. Des apéritifs et des plateaux à volonté, excellents pour une halte rapide ou pour un déjeuner, un dîner ou une collation. Je le recommande vraiment à tout le monde, n'oubliez pas de vous arrêter si vous passez par ces régions.
💬 Vu imprenable, service impeccable de bon conseil, cuisine extraordinaire
💬 Dommage que ça marche toujours
💬 Glace (j'achète de la pistache) - glaces, qu'on ne voit pas souvent, granités luxueux, sandwichs gaufrés avec glace, etc. Endroit délicieux et agréable. J'aime autant le Bar Central que le bar au coin de la rue Strauss.
💬 Ce Petit Nid est un vrai nid de chaleur et de bienveillance. Tout y est, l'accueil chaleureux, le bon goût et la modernité des chambres en déco chalet, le petit déjeuner à vous faire envie de rester là tant il est varié, et surtout l'accueil et les attentions de Carla en tenue traditionnelle. Un vrai coup de coeur!!! Merci à eux! Nous reviendrons....
💬 Tres bien
💬 La valeur ajoutée de ce lieu, c'est le propriétaire ! Extrêmement serviable, il fait tout son possible pour tout le monde. Bonne nourriture, bonne bière, EXCELLENTS desserts faits maison. C'est vrai, parfois l'attente peut être longue mais ça vaut le coup.
💬 Bar incroyable !! Ils ont tout et toutes les options sont tellement savoureuses !!! J'aime là-bas parce que tout est frais et que vous pouvez trouver de véritables plats et apéritifs siciliens ! J'adore 😍
💬 Belle découverte ! J'ai réservé dans ce restaurant pour le dîner de la Saint-Valentin en me basant sur certaines critiques que j'ai lues et je m'en suis bien sorti. Excellente nourriture ! Viande spectaculaire. Tous les plats sont bien préparés et délicieux. Propriétaire sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!