Restaurant 🇮🇹

La Locanda Avis

📌 Via Milano, 12/A, 13900 Biella - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur La Locanda à Biella

Les avis

Les dernier avis sur La Locanda à Biella

Andrea.o

Le 06/05/2024 à 14:56

5 / 5

Tous très bons...

Roberto.a

Le 05/05/2024 à 10:24

5 / 5

Excellente cuisine aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour un dîner entre amis. Bon service. Environnement très convivial.

Nicoletta.h

Le 18/04/2024 à 16:19

4 / 5

Endroit très agréable et confortable. À midi, il propose un menu d'affaires avec un bon assortiment de premier et deuxième plats. Nourriture savoureuse avec de bonnes portions. Le service est également rapide. Les réservations sont recommandées pour éviter d'attendre.

Naraka.a

Le 27/02/2024 à 20:06

5 / 5

Service exceptionnel, nourriture encore plus, objectivement trop sous-estimée. On reviendra certainement

STEFANIA.A

Le 15/02/2024 à 07:12

5 / 5

Belle découverte ! J'ai réservé dans ce restaurant pour le dîner de la Saint-Valentin en me basant sur certaines critiques que j'ai lues et je m'en suis bien sorti. Excellente nourriture ! Viande spectaculaire. Tous les plats sont bien préparés et délicieux. Propriétaire sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!

Photo n°1 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°2 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°3 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°4 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°5 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°6 de l'avis de STEFANIA.A fait le 15/02/2024 à 07:12 sur le  La Locanda à Biella
Martin.o

Le 09/02/2024 à 19:17

5 / 5

Carte manuscrite, nombreuses entrées, plats locaux, histoire des plats joliment contée. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut le coup. Poésie.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°2 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°3 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°4 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°5 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°6 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°7 de l'avis de Martin.o fait le 09/02/2024 à 19:17 sur le  La Locanda à Biella
Carmelo.i

Le 27/12/2023 à 23:01

5 / 5

Délicieux dîner de Noël Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.i fait le 27/12/2023 à 23:01 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.i fait le 27/12/2023 à 23:01 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.i fait le 27/12/2023 à 23:01 sur le  La Locanda à Biella
Mario.u

Le 11/12/2023 à 15:02

4 / 5

Nous n'y sommes jamais allés auparavant, une bonne surprise. Bonne nourriture, bel endroit, grande courtoisie

Mariana.o

Le 09/12/2023 à 22:16

5 / 5

Endroit parfait, endroit propre, beaux plats et aussi plein de délicieux

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 09/12/2023 à 22:16 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°2 de l'avis de Mariana.o fait le 09/12/2023 à 22:16 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°3 de l'avis de Mariana.o fait le 09/12/2023 à 22:16 sur le  La Locanda à Biella
Maria.u

Le 08/12/2023 à 22:39

5 / 5

Un anniversaire célébré dans un endroit magnifique, avec un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse... merci

Mario.u

Le 28/10/2023 à 19:38

4 / 5

Lieu historique...bien récemment rénové...et accueillant.. Bonne qualité de la nourriture..et des entrées ! Prix ​​moyens..

Paola.i

Le 14/09/2023 à 17:16

5 / 5

Endroit cosy, rustique mais élégant à la fois. Plats très sympas et appétissants. Entrées mixtes exceptionnelles. Hautement recommandé!

walter.a

Le 10/06/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent menu du midi

Sergio.e

Le 31/05/2023 à 12:33

4 / 5

Ambiance familiale, service rapide, bon rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires.

Sophie.a

Le 27/05/2023 à 21:15

2 / 5

Très cher ! Dîner bien mangé pour l'amour de Dieu.. Mais 2 entrées, 3 premiers plats, 1 eau, moitié vin, un café 90 euros.. Il y avait 6 paccheri..

Silvia.i

Le 07/05/2023 à 19:24

3 / 5

De bonnes entrées classiques, un excellent pain croustillant aux graines et des tranches de salami artisanal. J'ai aussi pris des asperges à l'œuf et au fromage (elles étaient un peu trop al dente). Bon service. Emplacement vraiment très bien, même si au sous-sol (où ils m'ont laissé m'asseoir) il y avait une petite odeur de moisi. Personnel sympathique. Prix ​​moyen.

Danilo.o

Le 20/04/2023 à 11:11

5 / 5

Courtoisie et nourriture excellente

Roby.

Le 14/04/2023 à 14:56

4 / 5

Cuisine excellente, pause déjeuner parfaite, convivialité et qualité.

Nico.

Le 09/04/2023 à 17:00

4 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique. Pour un déjeuner de Pâques nous avons également été servis dans un délai raisonnable et tout était presque parfait. La seule remarque que je voudrais faire est que les enfants ne devraient peut-être pas payer le plein tarif, mais à part cela, je recommande une visite à ce restaurant.

giacomo.a

Le 09/04/2023 à 06:20

4 / 5

Bel endroit

Giovanni.i

Le 04/04/2023 à 12:11

5 / 5

Tony numéro un !!! Apéritif délicieux et copieux, excellent choix d'entrées et de seconds plats, le sabayon aux flocons de chocolat ne peut pas manquer

Michela.i

Le 19/03/2023 à 21:31

5 / 5

Recommandé....excellent service, plats excellents

Dario.e

Le 11/03/2023 à 15:34

3 / 5

Menu du midi également le samedi, qualité correcte

MADDALENA.O

Le 11/03/2023 à 12:44

5 / 5

Première fois pour nous et nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente, service super et personnel sympathique, l'endroit était magnifique. Nous reviendrons très bientôt

Photo n°1 de l'avis de MADDALENA.O fait le 11/03/2023 à 12:44 sur le  La Locanda à Biella
Photo n°2 de l'avis de MADDALENA.O fait le 11/03/2023 à 12:44 sur le  La Locanda à Biella
Fabrizio.o

Le 25/12/2022 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture Excellente qualité et personnel vraiment sympathique. Recommandé!!!!

  • 🏪 RUGIADA - HOUSE B&B (17 Avis)

  • 💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT


  • 🏪 Le Plus Bon (1682 Avis)

  • 💬 Le coin est très sympa. Cependant les pâtisseries sont trop trop sucrées. Notamment le tiramisu que je n'ai d'ailleurs pas pu finit. Et pourtant je suis une adoratrice de tiramisu


  • 🏪 Hotel Cala Dei Pini (264 Avis)

  • 💬 Ami motard, parking parfait, de belles chambres ,pour nous vue sur le jardin et c'est très bien aussi. Très belle piscine ou tu peux boire un verre au bord de celle- ci, et c'est appréciable ! Petit dej. J'ai vu mieux. Pour la restauration il faut réserver sinon tu ne manges pas, mais de bonnes adresses à proximité et là tu es sûr de bien manger. À l' accueil le personnel est très serviable. Lolo&juju


  • 🏪 Home Syrakos B&B (26 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 La Vecchia Taverna (59 Avis)

  • 💬 Les panzerotti sont mous. Le personnel est désagréable et dès que vous prenez la focaccia, ils vous chassent et vous regardent mal jusqu'à votre départ. De plus, le banc extérieur est cassé. Je n'y retournerai plus jamais et je ne le recommande pas. .


  • 🏪 Locanda 3 scalini (257 Avis)

  • 💬 A fuir! pas de clim , pas de petit dèj, pas de place de parking. Chambre qui sent le renfermée.. personne de l accueil hautaine. Choissisez un autre hôtel à Capistrello , moins cher avec de meilleures prestations .


  • 🏪 Bed & Breakfast Danielle (7 Avis)

  • 💬 De la poussière... des fourmis, une odeur de cigarette incroyable partout, plus qu'un B&B, on avait l'impression d'une vieille maison... louée occasionnellement, avec tous les vêtements, meubles et linge de maison du propriétaire.


  • 🏪 Funky Pizza (78 Avis)

  • 💬 Appréciez par toute la famille. Des pizzas excellentes, italiennes de la pâte aux divers ingrédients en passant par la sauce tomate et la mozzarella.


  • 🏪 Pizzeria Marisa (106 Avis)

  • 💬 Bon, accueillant, disponible


  • 🏪 Osteria Vittoria, Ristorante - Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils