📌 Saint Jakob, 13, 39030 Am Wollbach - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 15:51
Il y avait de la moisissure sur les murs, les balançoires du jardin étaient toutes cassées... Les propriétaires n'étaient pas sympathiques non plus. La vue était magnifique. Après 10 heures, cela doit être calme et très strict. Il y a un arrêt de bus à proximité. Déconseillé pour une nuitée en famille. Ou à plus long terme.
Le 14/08/2023 à 12:32
Bel emplacement et bel endroit... le seul côté que je considère personnellement négatif était la présence de dizaines d'enfants - des jeunes garçons dans la structure (je pense aux boy-scouts)... bien que polis... cependant je n'étais pas au courant ce!
Le 08/08/2023 à 14:07
Les patrons sont grossiers, impolis et grincheux. Nous devons encore tousser et ils se plaignent à la porte. ils ont tué un groupe de chats parce qu'ils revenaient sans cesse dans le bâtiment. C'est une horrible solution. Même après 22 heures, les portes du nouveau bâtiment sont complètement verrouillées, ce qui vous empêche de vous endormir après 22 heures. La propriétaire exige également un silence absolu ou se tient à votre porte pour se plaindre. Les chambres de l'ancien bâtiment sont médiocres et disposent de trop peu de prises électriques et même pas de douche ni de toilettes dans la chambre. C'est tout le contraire du nouveau bâtiment qui est plus beau et plus moderne. Fortement recommandé et si vous réservez, prenez le nouveau bâtiment !
Le 06/03/2023 à 02:53
Les chambres de la nouvelle partie du Gruberhof sont propres, spacieuses et confortablement meublées. Les toilettes et la douche de plain-pied répondent aux normes actuelles. La nourriture est tout à fait suffisante et variée.
Le 10/10/2022 à 19:45
Je suis resté avec ma famille la semaine dernière. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement était excellent. Le grand appartement est très propre, équipé de tout le confort. La famille qui nous a accueillis était très gentille, courtoise et discrète. Petit déjeuner excellent et copieux et surtout authentique. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est fortement recommandé. Merci gruberhof pour votre douce disponibilité.
Le 29/08/2022 à 08:21
C'était sympa et tout ça, vous les patrons énervants, vous n'avez pas le droit de faire n'importe quoi
Le 29/08/2022 à 08:13
Un patron grossier et grossier
Le 09/07/2022 à 08:32
Idéal pour les familles, cadre très calme, entouré de verdure. Prestations superlatives, propreté irréprochable.
Le 16/10/2021 à 15:28
Bel emplacement idyllique dans la belle Ahrntal. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Conviviale et familiale.
Le 22/08/2020 à 13:13
Excellent appartement, calme et propre. Il faut tenir compte du fait que nous sommes au milieu des écuries
Le 20/06/2020 à 22:30
Après avoir garanti plusieurs fois la disponibilité, nous avons réservé et payé l'acompte. Ils nous ont dit quelques jours plus tard par e-mail qu'ils avaient commis une erreur : les appartements n'étaient pas disponibles, même s'ils figuraient toujours dans la réservation. Aucun professionnalisme, déconseillé !
Le 21/02/2020 à 13:09
Bien placé, vous avez tout ce qu'il faut autour de vous. Cependant, le personnel était malheureusement désagréable et des problèmes tels qu'un radiateur cassé n'ont pas été résolus rapidement. Déconseillé aux groupes !
Le 15/02/2020 à 18:17
Antipathique, pas assez de nourriture et le chauffage ne fonctionne pas et les chambres sont très étouffantes. Malgré tout, l'emplacement est très agréable.
Le 11/02/2020 à 19:28
Le nouveau Gruberhof est une solide auberge de jeunesse, mais la différence de classe entre l'ancien et le nouveau Gruberhof est si immense que dans l'ancien Gruberhof, les tuyaux dépassent des murs, les chambres s'effondrent et il n'y a même pas de toilettes ni de douches dans le bâtiment. pièces. Je n'ai même pas besoin de commencer à manger, le matin les petits pains se désagrègent avant d'arriver dans la bouche et aucune considération n'est accordée aux végétaliens ou musulmans, Nutella et Maggi sont périmés depuis des mois, donc seulement 1 étoile.
Le 13/01/2020 à 18:13
En soi, il est placé dans un endroit magnifique. Cependant, la nourriture est bien insuffisante en termes de quantité, mis à part la qualité. Les murs et le parquet qui pénètrent une fois rendent également difficile l'endormissement. Sinon c'est une belle auberge.
Le 13/01/2020 à 18:11
Beaucoup trop peu de nourriture prévue !! Je ne pouvais pas dormir !!
Le 05/07/2019 à 13:34
Un rêve! Bel emplacement et bonne nourriture!
Le 07/05/2019 à 12:18
Le bon vieux temps en 2014. Les Alpes, le ski et la nature. Vous n'avez pas besoin de plus. Bel endroit pour se détendre et vivre
Le 10/03/2019 à 14:58
Le Gruberhof est notre deuxième maison ! Nous attribuons 5 étoiles et recommandons cette maison pour des vacances reposantes - idéale pour les groupes ! Merci à la famille Gruber pour son hospitalité.
Le 22/02/2019 à 23:37
Excellent service, vous vous sentez chez vous
Le 08/04/2018 à 18:47
Adapté aux groupes, installations propres et simples
Le 11/08/2017 à 07:04
La vue est magnifique mais elle ne suffit pas à compenser les désagréments subis. Les pelouses alentour sont toujours fertilisées avec du fumier, ce qui entraîne des mouches partout. Gestionnaire grossier. Quand il pleuvait, il pleuvait dans la maison et nous devions nous tenir debout avec des seaux et le gérant nous disait qu'il le réparerait tôt ou tard.
💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.
💬 Viande excellente !
💬 Neuf d'entre nous ont mangé une bonne assiette de penne all'arredata. Une bonne pizza savoureuse avec de bons ingrédients digne du levain de 48 heures susmentionné. C'est dommage qu'au moment du paiement de la facture, nous n'ayons reçu aucun document fiscal ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir comparer le coût de la nourriture proposée et des autres boissons, etc. par rapport à d'autres endroits similaires.
💬 on etait 2 familles pour 4 jours a asiago . les proprio sont tres gentils ,serviable,la maison tres propre et la literie tres confortàble ,le petit dej complet ,vraiment rien a dire, l adresse a recommandé .
💬 J'y vais presque tous les week-ends, notamment pour les croissants. Je recommande fortement ceux aux fruits rouges et à la crème de pistache. Délicieux! Ils ont aussi un service spectaculaire, les filles du matin sont très gentilles.
💬 du rapport de mon voyage à vélo en solo de Vetta d'Italia à Reggio de Calabre : Départ du bel hôtel Brunnerof à Chiusa et toujours le long de la piste cyclable qui descend le long de l'Isarco je prends la route vers Bolzano. Le plus impressionnant est la quantité de châteaux que l'on croise en chemin, qui ne sont pas tous faciles à photographier car la vallée est encaissée et ils sont magnifiques en hauteur. Je pensais que Chiusa était une ville qui n'existait que grâce à la sortie d'autoroute, mais en réalité elle est très agréable. Le marché du samedi est très animé. Les rues en montée et en descente, avec leurs bâtiments caractéristiques de style tyrolien, sont aujourd'hui très fréquentées par les touristes et les habitants. Au-dessus de la ville se dresse évidemment le château. Aujourd'hui j'arrive à dévaler la pente en faisant toujours attention aux acacias et à leurs épines, et je n'ai pas commis l'erreur d'hier, je me suis nourri correctement, dans le sens où je me suis répandu. Premier arrêt après 22 km, une belle tranche de focaccia à la rhubarbe et à la framboise avec un bon coca. Encore 12 km et arrivée à Bolzano.
💬 Alexandro est une personne extraordinaire dynamique, à l'écoute et joyeux. sa famille est super. un excellent séjour, il fait le maximum pour satisfaire au mieux ses clients. on a tout ce que l'on demande et tout ce dont on a besoin. Le lieu est très agréable et reposant la situation géographique est excellente pour faire de nombreuses visites. Les repas sont excellents, Alexandro est le cuisinier. C'est un petit homme mais une grande et une belle personne avec un grand coeur.
💬 Immergée dans une belle forêt, la villa est soignée dans les moindres détails pour offrir au client une expérience d'hospitalité authentique. Daniele nous a accueillis avec courtoisie et compétence, nous offrant une maison très propre et parfumée (un membre du groupe des personnes très allergiques s'est bien amusé dans cet environnement). Les petits déjeuners sont excellents, vous dormez des nuits extrêmement paisibles dans des lits confortables entourés du silence de la nature. Merci pour cette merveilleuse expérience
💬 Delices 👌👌👌
💬