📌 Via Lauro, 3, 72100 Brindisi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.
💬 Si vous recherchez un week-end de détente et une expérience « locale », cette structure petite mais confortable est parfaite. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort, la vue depuis la cuisine est fabuleuse, mais le point fort sont les propriétaires de la structure elle-même : gentils, super serviables et vous font toujours sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner est toujours frais et fait maison. Rien n'est laissé au hasard. Merci encore pour votre hospitalité, le sourire et la chaleur que vous donnez à ceux qui viennent sur cette terre merveilleuse... Vous arrivez en hôte, mais vous repartez en ami.
💬 Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais
💬 Au vu des avis précédents et de leur site internet promouvant une cuisine traditionnelle et régionale, nous étions en confiance. Vin blanc régional pour l'apéritif : un pichet d'un vin de cuisine. Pâtes aux cèpes huileuses, pâtes potimarron et lard immondes (avis unanime de l'ensemble de la table) assiette rendue en l'état, par contre les morceaux de viande grillées aux cèpes délicieuses. Serveurs non souriants, la maîtresse de maison pressée de retrouver le Pape à la télé. Pffff fuyez !
💬 Très bien situé et très facile d'accès depuis l'autoroute..... Infrastructure impeccable et surtout un très bon restaurant...(inutile d'aller manger autre part)
💬 Francisco est très amical et accueillant ! La chambre est magnifique et bien situé. Le petit-déjeuner se prend ailleurs, préférer le Café Noir au Hakuna Matata Beach
💬 Authentique! De la vraie cuisine familiale. Très bon!
💬 Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Endroit rustique et confortable dans la banlieue de Grottaferrata. Accueil chaleureux et convivial du personnel. Le menu propose seulement quelques sélections de plats mais la qualité est élevée et les portions sont plutôt grandes. Bon rapport qualité prix. Recommandé.
💬 La nourriture est bonne et bien cuisinée, le service laisse à désirer : le personnel oublie longtemps les convives.