Les avis
💬 Merveilleuse bâtisse à la campagne avec une très jolie terrasse fleurie, des petits-déjeuners extraordinaires et un accueil comme à la maison.genial!
💬 Expérience culinaire incroyable. Le propriétaire et chef Giovanni est un hôte incroyable, très bon, très sympathique et prêt à donner des conseils et à offrir sa culture en cuisine. La nourriture est délicieuse, nous avons déjeuné ici pour un anniversaire et avons dégusté un menu de poisson qui excellait notamment dans les entrées et les plats principaux. Mention honorable pour les pâtes aux pommes de terre et à la provola, un moût napolitain reproduit et « expliqué » à la perfection. Clôture avec des doux et des amers, tous rigoureusement préparés par Giovanni. L'emplacement est minimal mais très beau, dans la vue splendide d'Apice Vecchia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Terrible expérience sur le trottoir. Où vous respirez beaucoup de fumée secondaire provenant de l’autre pièce. Porte qui ne fermait pas de l'intérieur avec une entrée commune, heureusement j'ai réalisé que le propriétaire l'avait réparée. Il était gentil avec sa femme indifférente et voulait ensuite devenir personnel et soulever un problème avec un client. Et je ne comprends pas pourquoi !
💬 Très bons gâteaux, je recommande
💬 Venir juste pour la tendresse de la viande. Garniture très pauvre, avec une feuille de laitue,un quart de citron et une rondelle de pamplemousse ! coperto 3,50€. Un verre de Vin 4€. Filetto Di manzo 22€
💬 Une des meilleures glaces de la région. Ne parlons pas des différents desserts préparés sur commande pour les fêtes. MONTRER.
💬 Juste parfait. J’ai passé trois jours en Italie dans trois villes différentes et c’était indéniablement ma nuit préférée. Le petit salon pour profiter d’un sodas rafraîchissant autour des briques et des fleurs, le restaurant, avec sa magnifique terrasse, les chambres, digne d’un rêve de princesse, tellement bien décorées et la baignoire sur pieds à la lumière douce de la fenêtre, même mes rêves n’ont jamais été aussi doux. L’équipe est adorable et de plus, ils travaillent en famille, je trouve ça tellement génial de rester soudés comme ça et de pouvoir travailler ensemble ! J’ai été touchée par leur accueil, leur bienveillance et leur gentillesse, ce fut un moment de partage incroyable. Et maintenant, le restaurant, une pépite d’or, le meilleur de ma vie. Tout était présent, la finesse des aliments, le raffinement de la décoration, le mélange des saveurs, le parfait accompagnement des vins et l’incroyable connaissance de Luca en sommellerie, j’ai été fascinée toute la soirée autant intellectuellement que gustativement et humainement. Les talents de Luca, Paola, Franca, Pier et Matteo assemblés font la réussite de la Trattoria et B&B Marsupino!! Le petit déjeuner était incroyablement bon et les œufs m’ont rappelé ceux de mon enfance et pour finir, apprécié le silence de la campagne mélangée à la montagne fut probablement un de mes meilleurs ressentis de cette année. 1000 merci, j’espère revenir.❤️
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les vacances de l'Immaculée Conception avec une autre famille d'amis et nous avons passé un très bon moment, Sandra et Claudio nous ont accueillis chaleureusement avec une belle cheminée et beaucoup de gentillesse ! Les chambres sont très belles et le cadre est calme. Nous le recommandons !
💬 Excellent restaurant, le personnel était serviable et accueillant. Nous avons bien apprécié cet endroit , ainsi que la qualité des menus.A recommander.
💬 Ils n'ont pas la meilleure pizza d'Italie, mais ils ont compensé avec la commodité et le bon service. J'ai pu commander une pizza personnalisée sur menu, avec du jambon, du fromage, des champignons et des poivrons. Il est rempli d'ingrédients frais et a bon goût. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai eue, mais je ne vais pas me plaindre car je l'ai eue en 5 minutes et pour un prix raisonnable.