📌 Via Giovanni Aurispa, 127, 96017 Noto - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 08:50
Très grande chambre, propre et située au centre. Parking gratuit disponible dans le quartier.
Le 06/06/2023 à 09:45
Appartement dans le centre historique de Noto. Hôte équipé, neuf, sympathique et serviable
Le 22/05/2023 à 17:18
Nous avons passé une semaine merveilleuse ici. L'appartement est impeccable et bien meublé, avec un lit confortable et un emplacement très central au coeur de Noto. Le propriétaire était toujours joignable et nous a aidé pour tout ce dont nous avions besoin. Nous serons de retour!
Le 22/05/2023 à 16:23
Excellent emplacement au coeur de la ville baroque, salle blanche et super terrasse ! Séjour parfait ! Nous reviendrons
Le 21/03/2023 à 20:17
Propriétaire vraiment sympa, et à condition qu'il ne pleuve pas, la cuisine extérieure sur la terrasse est ludique et facile à utiliser. Très bien situé et propriétaire serviable qui parle un anglais excellent. Internet raisonnable également et facile de se garer dehors dans la rue.
Le 19/03/2023 à 18:21
Emplacement central et pratique pour visiter Noto à pied. Appartement très propre et très agréable. Disponibilité totale de l'hôte.
Le 16/02/2023 à 20:02
Super
Le 12/10/2022 à 10:56
Un bel appartement très central, propre et bien desservi. Le propriétaire était vraiment serviable et accueillant.
Le 12/08/2022 à 20:07
Très belle structure dans un immeuble des années 1900 rénové en plein style baroque. Chambres et appartements très bien meublés et tout confort à deux pas de la célèbre cathédrale. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 19:22
pièce très particulière, adaptée à une pièce baroque bien connue
Le 02/06/2022 à 04:28
J'ai jugé l'établissement excellent, car il le mérite. Bel endroit dans le centre historique de Noto. Très bien meublé, avec tout le confort, nous avons séjourné dans une chambre qui n'était pas une chambre, mais un petit appartement, il y avait même une machine à laver. Nous avons trouvé un parking juste en face de la propriété. Vraiment heureux. Nous le recommanderons à nos amis.
Le 29/05/2022 à 16:50
Beaux appartements fonctionnels et propres. Equipé de tout. Emplacement stratégique pour un repos paisible, à deux pas du centre. Je vais certainement le recommander.
Le 28/04/2022 à 09:45
Emplacement et emplacement 5 étoiles! Nous avons loué la chambre avec la terrasse, c'était un enchantement ! Le mobilier très élégant avec une attention au design et aux moindres détails... nous avons utilisé au maximum la terrasse attenante équipée de tout le confort (y compris une cuisine extérieure) pour nos petits déjeuners et dîners. Le petit plus qui rend les vacances agréables ! Hautement recommandé :):)
Le 16/04/2022 à 09:54
Excellente structure au centre, à deux pas de tout. Les chambres sont spacieuses et propres. Lit très confortable, nous avons bien dormi. Les conseils d'Emanuele sont très utiles. Conseiller
Le 04/09/2021 à 13:34
C'est dommage que la réservation ne permette de saisir qu'au moins une étoile et non zéro ou mieux encore en dessous de zéro. Ici, car les étoiles seraient en dessous de zéro pour l'indiquer... Une très mauvaise expérience pour le moins. Commençons: - parking, oui est indiqué, mieux vaut dire oui, si vous le trouvez, -climatisation oui, mieux vaut dire oui, peut-être que ça a marché -wifi oui, mieux vaut dire erreur réseau Ce ne sont que les filtres présents sur Booking, car nous ne parlons pas de propreté, d'ambiances parfumées, etc... Car si vous décidez de séjourner dans cet établissement, oubliez ça. Moralité : vacances gâchées, argent volé, je quitte la structure au bout de quelques heures et d'ailleurs sur proposition de celui qui m'a accueilli, pour récupérer quelque chose je sélectionne l'option Je ne suis pas resté dans la structure j'avais peut-être peur. de quelqu'un avis négatif ?? Je ne sais pas, le fait est que si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, évitez d'y aller.
💬 Idéal pour un petit déjeuner près de la mer...personnel sympathique...
💬 C'est un restaurant familial à l'ancienne qui vous donne l'impression d'être de retour dans les années 80, voire 70 ! À mon avis, l'expérience culinaire ici vaut 5 étoiles en raison de la combinaison de l'atmosphère avec des vues imprenables sur le golfe de Policastro, du service très aimable du vieux monsieur et propriétaire, M. Pasquale, et de la nourriture divine qui a répondu à nos attentes, cependant. ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique ou innovante dans ce restaurant. Le rétro n’est jamais démodé !
💬 J'y ai passé 1 nuit, le 4 janvier, endroit très agréable, propriétaire très gentil, lit très confortable mais la propreté est à revoir, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il n'y avait que des jus de fruits, du café instantané, pas de lait et des croissants emballés, de la patience, nous avons bien dormi, au chaud et dans un endroit très calme
💬 Propriétaires et serveurs très gentils, nourriture excellente, viande succulente, probablement 0 km. Prix correct, peut-être bas pour ce qu'ils proposent, portions généreuses. Endroit très spacieux, grand parking, pizzeria et chambres. Je dirais une excellente référence pour ceux qui souhaitent passer quelques heures en compagnie.
💬 Super appartement, classe et propre Emplacement idéal à côté de tout Les contacts se font a distance mais la disponibilité et réactivité sont appréciable On a adoré!
💬 Emplacement, qualité, installations, court de tennis et piscine.
💬
💬 Il ne manque de rien : un pub complet, avec un four à bois. Il y a un large choix de pizzas (certaines insolites et intéressantes), et les fritures et les bières sont également bonnes. Les burgers sont attrayants (je ne les ai pas essayés cependant). Endroit simple. Personnel serviable. Prix moyens
💬 Très bon établissement, très joli hôtel, chaleureux, cosy, dans un cadre verdoyant, et belle décoration. Chambres spacieuses et très agréables, propres.. au calme. Belles terrasses, vraiment, petit coup de cœur pour ce lieu. Petits déjeuners copieux et avec des produits locaux. Et le personnel vraiment sympa et à l’écoute. Vous conseillant même pour d’éventuelles visites. Je recommande vraiment et j’espère y retourner prochainement.
💬 Très propre bien situé, prix correctes. Le personnel est très serviables