📌 Via Carlo Alberto, 9, 05022 Porchiano del Monte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Les fruits de mer sont incroyables, je recommande vivement les langoustines. Mais le service est trop lent, nous avons passé 2 heures rien que pour quelques plats. Très bon sorbetto d'ailleurs.
💬 Excellent restaurant chinois à Saronno, une institution compte tenu de son ancienneté ! Cuisine excellente, service rapide, aussi bien sur place que pour emporter. Prix bas et portions excellentes. Super recommandé!
💬 Ce B&B est un lieu accueillant géré avec soin et passion par Lorena, une hôtesse gentille et serviable. La chambre quadruple est très grande et confortable, avec une attention aux détails et avec une grande salle de bain accessible depuis le palier. Le jardin de la maison dispose d'une belle piscine hors sol, de transats, de jeux pour enfants et d'une vue incroyable étant hors ville entouré de verdure. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour interrompre le voyage vers le sud.
💬 Un vrai resto bien tranquille personnels vraiment sympa et prix plus que correct super je recommande grazie mille
💬 Lara la propriétaire est adorable parle français et en plus donne de bon conseil. Sa maison d hôtes est sublime calme grande et bien équipé. Que dire à part que tout est parfait et le petit déjeuner avec des fruits frais. A réserver sans hésiter
💬 Un groupe d'amis a séjourné dans un hôtel voisin pour des vacances au ski et nous sommes venus ici pour dîner presque tous les soirs. Personnel génial et super gentil, très accueillant et flexible pour changer le type de viande dans les repas, par exemple. Conseil d'initié : menu du jour super délicieux (quatre plats) pour seulement 18 euros.
💬 Quartier très calme. Équipe de l'hôtel souriante et toujours à l'écoute. Bonne literie et bonne hygiène générale. Point à améliorer : - gestion de l'environnement avec conservation des serviettes si besoin (séchoirs à prévoir) - pas de boissons chaudes dans les chambres (ou proposer en gratuit au bar) - pas d'anti moustiques dans les chambres. Merci encore pour votre service
💬 Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter
💬 Nourriture délicieuse et personnel excellent. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
💬 L'hôtel est bien, proche de la mer, à 5 minutes. Le personnel est très sympathique et fait tout pour votre détente. La nourriture est très copieuse et savoureuse. Les chambres sont grandes et belles. Je le recommande vraiment.