📌 Via dei Ligustri, 59, 63066 Montesecco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 14:14
J'ai séjourné dans ce B&B en août, bien entretenu sur la colline avec une vue imprenable sur la piscine, un excellent petit déjeuner ! Mme Lorena avec sa famille Ils sont fantastiques, on se sent comme chez soi, disponibles et accueillants. Je le recommande fortement!!
Le 14/08/2023 à 05:40
Ce B&B est un lieu accueillant géré avec soin et passion par Lorena, une hôtesse gentille et serviable. La chambre quadruple est très grande et confortable, avec une attention aux détails et avec une grande salle de bain accessible depuis le palier. Le jardin de la maison dispose d'une belle piscine hors sol, de transats, de jeux pour enfants et d'une vue incroyable étant hors ville entouré de verdure. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour interrompre le voyage vers le sud.
Le 05/08/2023 à 18:06
Y arriver est un exploit.
Le 15/07/2023 à 09:43
Sept jours passés en couple dans ce splendide B&B dodo situé sur un promontoire proche de la côte de Grottammare. Tout est parfait ; petit déjeuner, chambres, hygiène, tranquillité et qualité du repos. LE PROPRIÉTAIRE, un cran au dessus de la moyenne, perd disponibilité, conseil et attention envers les clients. Je le recommande fortement. C.b
Le 25/08/2022 à 07:55
Nouvelle structure, gérée de main de maître par l'irremplaçable Lorena. Une propreté impeccable, des petits déjeuners inégalés et une ambiance familiale. Un séjour spécial.
Le 23/08/2022 à 07:11
Tout simplement magnifique....accueillant...calme...excellent emplacement.....propriétaires exquis tout comme le petit déjeuner du matin 😁
Le 10/08/2022 à 08:01
Structure soignée et accueillante en position panoramique. Hôte gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner. Si je suis dans le coin j'y retournerai.
💬 Belle chambre, très correcte, petit déjeuner dans un café à 10 minutes à pied. Un peu difficile à trouver et parking encore plus difficile ! l'Italie n'est pas très aménagée niveau route et parking, et attention aux contraventions, zones bleues pour ticket et zones jaunes pour résidents.
💬 C'est un endroit où l'on se sent comme dans une grande famille, accompagné de qualité et d'un bon service.
💬 Un lieu magnifique et une cuisine fine et excellente avec en plus un accueil chaleureux. Merci et à la prochaine.
💬 Structure idéale pour une halte rapide dans les Marches, très proche de la sortie d'autoroute mais aussi à quelques kilomètres de la mer. Entouré de verdure. Chambres simples mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner.
💬 Excellente adresse pour emporter et manger sur place avec convivialité et professionnalisme..
💬 Lorenzo et Daniela sont très bons, ils vous traitent bien, le petit déjeuner est agréable, bon environnement, vous vous sentirez comme chez vous, endroit agréable pour séjourner été comme hiver ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🇮🇹
💬 Haut🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.
💬 Restaurant sympa près de la rue principale. Nous n avions pas réservé. Nous y étions à 8 personnes avec 2 enfants et avons mangé dehors sur la terrasse ombragée. La cuisine est bonne et le service impeccable et gentil
💬 À la hauteur de nos espérances, on avait trop hâte de pouvoir y manger ! Le personnel est vraiment très agréable, avec un super contact par e-mail ! Une très belle adresse avec une cuisine juste incroyable !