📌 Strada Provinciale Faleriense, 13, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 17:05
Structure idéale pour une halte rapide dans les Marches, très proche de la sortie d'autoroute mais aussi à quelques kilomètres de la mer. Entouré de verdure. Chambres simples mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner.
Le 19/09/2022 à 19:39
Le bosquet est un joli endroit perdu et accueillant et bienveillant que l'endroit mérite
Le 15/09/2022 à 17:51
BB avec une attention à chaque détail, des propriétaires gentils et serviables
Le 03/09/2022 à 16:29
Excellent pour interrompre le voyage vers le sud, propre, petit déjeuner top et dame gentille et sympathique
Le 20/08/2022 à 06:11
Position stratégique dès la sortie de l'autoroute vous pourrez y accéder facilement. Chambres propres, service accueillant typique de la région des Marches, la patronne est sympathique et recommande également des endroits pour déjeuner/dîner. Le petit déjeuner complet de gâteaux préparés par le propriétaire.
Le 30/07/2022 à 13:08
Chambre très calme, propre, nous avons trouvé trois bouteilles d'eau disponibles dans le minibar, la dame qui nous a accueillis était très gentille et gentille, la structure entourée de verdure, fantastique
Le 25/06/2022 à 07:04
Très bon accueil, endroit propre, jardin splendide, propriétaires gentils, souriants et serviables. A recommander absolument !
Le 24/06/2022 à 19:16
chambres grandes et impeccables!
Le 16/06/2022 à 05:50
J'ai passé un bon moment. Excellent accueil, chambres propres. Bel endroit avec le jardin autour, au calme, entouré d'oiseaux et de plantes. Chouette.
Le 22/12/2019 à 10:46
Nous avions l'impression d'être chez nous
Le 22/08/2019 à 11:15
Très accueillant
Le 09/06/2019 à 12:33
Splendide oasis de tranquillité à deux pas de la mer et de la ville. Parfaitement relié à l'autoroute (très proche), c'est une excellente occasion de s'arrêter pour des vacances à la plage ou d'interrompre un voyage. Personnel professionnel et très gentil, chambres grandes et propres, excellent petit déjeuner. Vraiment recommandé à tous ceux qui souhaitent passer du temps dans la région
Le 09/06/2019 à 05:22
Pour une pause nature, pour les amoureux de la simplicité
Le 30/08/2018 à 17:07
Séjour du nord au sud les 30/31 juillet et du sud au nord les 29/30 août. Excellent accueil, lieu enchanteur entouré de la verdure d'un jardin enchanteur. Mme Giordana s'occupe de chaque détail, du nettoyage méticuleux au « cocooning » matinal avec des petits déjeuners abondants et variés. Les grandes chambres avec salle de bain, réfrigérateur, coffre-fort et TV.
Le 10/08/2018 à 16:44
Endroit fantastique... idéal pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité... immense jardin avec arbres fruitiers de toutes sortes, pommes, pêches, figues, noix, kakis, prunes et de nombreux oliviers entourant le bâtiment... composé d'un salon chambre et salle de petit-déjeuner...trois chambres privées de 3/4 lits...chacune avec sa salle de bain...réfrigérateur et coffre-fort... Beaucoup de compliments aux propriétaires qui gèrent tout d'une manière excellente... des gens fantastiques et très gentils... ils vous font vraiment sentir comme une famille... J'ai eu l'occasion de m'arrêter et de passer la nuit pendant le voyage de vacances dans les Pouilles... moi, ma femme et mes deux enfants... fortement recommandé...
Le 01/02/2018 à 22:27
Optimal
Le 03/09/2017 à 06:03
Propre et accueillant. Pratique, juste à la sortie du péage autoroutier. Entouré de verdure. La dame est très gentille.
Le 14/12/2016 à 19:12
chaque année une reconfirmation…..tout est parfait comme d'habitude !!
Le 20/11/2016 à 15:56
A éviter absolument
💬 J'avais besoin d'un endroit rapide pour me reposer après six heures de conduite, cet endroit est vraiment parfait pour cela. Bon emplacement et vues incroyables. La chambre était confortable et spacieuse.
💬 Nous l'avons trouvé par hasard. Un monsieur très sympathique a choisi pour nous un mélange de fruits de mer, que la dame a fait frire pour nous. C'était savoureux et agréable, mais l'endroit est petit et un peu délabré. Nous sommes revenus le lendemain et le monsieur nous a accueilli et hébergé.
💬 Restaurant Local et familiale, les quantités sont généreuses, et le prix est très correct
💬 Après une journée de rafting, j'ai trouvé ce restaurant familial où j'ai déjeuné à base de viande et fait un tour de pizza inoubliable le soir. Incroyable variété de pizzas, prix imbattable, gentillesse des propriétaires rares à trouver de nos jours. Ambiance familiale et vue imprenable depuis la terrasse. Haut.
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 Résidence nouvellement construite et très bien entretenue. Des appartements petits mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin et s'il manque quelque chose, M. Costantino, soutenu par son épouse Lucia, fait tout son possible pour que tout soit disponible. Dans cette résidence, vous ne vous sentez pas comme un invité mais comme un membre de la famille. Durant nos 2 semaines de vacances, M. Costantino a également organisé diverses soirées afin que les "vacanciers" puissent faire connaissance, ce qui a été très apprécié. La plage gratuite est à 2 pas et la mer est magnifique même si le sable laisse à désirer. Le quartier est en reconstruction et il n'y a pas d'animations pour les plus jeunes mais il suffit de déménager à Mondragone, qui se trouve à quelques kilomètres, pour retrouver la « vie ». Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de se reposer et comme base pour visiter toutes les merveilles qu'offre la Campanie.
💬 Endroit très agréable et confortable, emplacement idéal à partir duquel le centre est accessible très facilement et en quelques minutes. Structure fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires, Roberta et Francesco, sont très gentils et professionnels comme s'ils faisaient partie de la famille. Petit déjeuner copieux le matin, toujours varié et surtout frais. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. À bientôt. Raffaele et Daniela
💬 Nous y avons passé un agréable moment de détente, c'était calme et paisible. La déco était unique, les chambres joliment décorées. Nous avons tout aimé. Elle continue d’apporter des améliorations au bâtiment, mais ce qu’elle a fait jusqu’à présent est unique. l'hôte était sympathique et accueillant et nous a fait sentir comme chez nous. Elle nous a donné le choix de tout ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et nous avons choisi de prendre un petit-déjeuner continental. Que puis-je dire d'autre, nous y retournerons certainement. Naomi et Henri.
💬 Bonsoir, J'ai déjeuné au restaurant Gusto à l'aéroport de Trieste et ce fut une expérience complètement inoubliable. Laissant de côté le service client qui ne devrait certainement pas être le point fort des opérateurs en poste aujourd'hui, j'ai trouvé la qualité de la nourriture vraiment mauvaise et surtout cuisinée par quelqu'un qui ne possède pas les fondamentaux de la restauration. Les pâtes alla norma étaient caoutchouteuses, les aubergines crues, avec le parmesan en guise de garniture formant un véritable désastre. Alors que j'assistais à la composition de ce gâchis culinaire, j'ai subi la « non-coopération » totale des opérateurs (une blonde et une brune) qui parlaient allègrement de leurs affaires sans un minimum de courtoisie. Le rouleau de poulet est comestible mais en faisant une analyse qualité/prix, cela aussi est rejeté. J'ai aussi payé le café et, me dirigeant vers le bar, j'ai lu une phrase : "l'art de manger n'est pas une mince affaire"... J'ai été étonné car pendant mon séjour de 20 minutes, la seule chose que j'ai pensé, c'est que l'art de manger n'est pas votre truc. La seule note positive est que la sympathique barista prépare son café vraiment bon. A part ça je ne pense pas revenir déjeuner à cet endroit ! P.S. J'ai essayé d'insérer un message "Aidez-nous à nous améliorer" accompagné d'un reçu de 27 €, mais pour une raison quelconque, votre site ne vous permet pas de le télécharger. Bon travail, il y a beaucoup à faire !
💬 Super bière