Restaurant 🇮🇹

Gulus Bar & Bistrot Avis

📌 Via Turbigo, 95, 28100 Novara - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gulus Bar & Bistrot à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Gulus Bar & Bistrot à Novara

ernesto.i

Le 18/05/2024 à 03:34

5 / 5

Environnement accueillant, propre et bien rangé. Nourriture. Simple mais délicieux, service au top, je recommande à tous d'essayer cette cuisine

Giuseppe.a

Le 10/05/2024 à 18:52

5 / 5

Excellent déjeuner de travail.

Jako.

Le 09/05/2024 à 18:25

5 / 5

Nous sommes allés pour la première fois prendre un café l'après-midi à la fin du service, ils ont été très gentils et accueillants. En fait, nous sommes ensuite revenus prendre le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment, que dire, nous avons également essayé de venir le déjeuner et le soir pour l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment à chaque fois. Tant pour le personnel très sympathique et gentil que pour la qualité de la nourriture. Endroit recommandé. Deor dehors, s'il n'y avait pas la météo un peu incertaine en cette période. Ça fait vraiment du bien. 😉

Daniele.o

Le 28/03/2024 à 13:08

5 / 5

très bien

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 28/03/2024 à 13:08 sur le  Gulus Bar & Bistrot à Novara
ivan.e

Le 14/03/2024 à 22:02

5 / 5

Un beau bar restaurant, tenu par un personnel très sympathique et compétent. La qualité est très élevée! Informé!

  • 🏪 Siqillya B&B (2 Avis)

  • 💬 BB


  • 🏪 Agriturismo Il Portego (53 Avis)

  • 💬 Fou, nous avions réservé pour 12 personnes, nous y sommes allés la semaine d'avant pour faire un menu et on nous a dit qu'une entreprise de 40 personnes nous préférait... c'est bien... mais par respect des gens, faut-il les prévenir ? Quel genre de personne es-tu ? Honte!


  • 🏪 Terrazze Caracciolo (56 Avis)

  • 💬 Un accueil au top avec un patron qui nous a énormément aidé vu notre manque niveau langage L hôtel jolis propre et surtout hyper bien situé Déjeuner impeccable du salé du sucré tt ce qu il faut Couette que j ai adoré ultra moelleuse On se sent chez sois Je recommande vivement


  • 🏪 4 Alici Fish Pub (259 Avis)

  • 💬 Service au top endroit génial nourriture de qualité concept original


  • 🏪 Bun Burgers - Bligny (270 Avis)

  • 💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre


  • 🏪 Olympic Centre San Sicario Cesana Torinese ( TO) (449 Avis)

  • 💬 Structure médiocre et insalubre. Chambre dans un piteux état (trous dans le plafond, les murs, fenêtres impossibles à fermer, literie catastrophique). Concernant la nourriture, elle est à l’image du reste de « l’hôtel ». Les plats sont sans goûts et fades, et ont causé une belle intoxication alimentaire à la majorité des clients. L’organisation des chambres reste très bancale et l’on vous vire des chambres sans prévenir la veille ou même à l’arrivée. De très loin ma pire expérience en termes d’hôtellerie. Je déconseille !


  • 🏪 Il veliero (7 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Une bonne variété. Nous avons essayé la salade, les frites et la pizza, et tout était délicieux. Les deux dames qui géraient le restaurant étaient très sympathiques et attentionnées. Malgré notre manque de compréhension de l’italien, nous n’avons rencontré aucun problème de langue. Nous y retournerons certainement pendant ces vacances et les prochaines également. Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello » d'après le panneau publicitaire dans la rue.


  • 🏪 Pane e Salsiccia (386 Avis)

  • 💬 Super, heureusement que je vous ai trouvés dans cette petite commune de grand transit... J'ai vraiment apprécié le fait que vous me placiez sur la petite table pour moi seul car les réservations étaient complètes. Excellent burger et frites maison de qualité. Et le tartfuffo au 🔝. Tout à l'air très très frais !!! Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 SUSHI TOKYO (221 Avis)

  • 💬 Délicieux, endroit luxueux et ambiance chaleureuse


  • 🏪 Bar Pausa Caffe Di Stefano Checchin (54 Avis)

  • 💬 Non seulement de super bons sandwichs avec des produits de première qualité mais aussi d'excellents spritz réalisés à la perfection ! A essayer 🥂🥂🥂🍾🍾 super apéritifs !🎊🎊🎊