📌 Via Calatafimi, 38/a, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 06:22
Excellent lieu, excellent choix de vins, personnel compétent et sympathique, bon déjeuner. Essayer
Le 24/04/2022 à 11:17
Un petit endroit mais bonne attention et bonne nourriture.
Le 19/03/2022 à 20:55
Un environnement particulier, intime et intense. Nourriture vraiment de qualité et service impeccable, j'y retournerai certainement... c'est une expérience culinaire vraiment surprenante !
Le 19/03/2022 à 20:53
Belle expérience. Personnel sympathique, nourriture de grande qualité, environnement confortable et calme.
Le 19/03/2022 à 20:53
Endroit cosy, ambiance douce, excellent pour célébrer des occasions spéciales. Nourriture d'excellente qualité, plats soignés dans les détails.
Le 19/03/2022 à 20:23
Tout était très bien entretenu et la situation était agréable
Le 09/03/2022 à 13:56
Lycée de cuisine et de goût ! Le chef Antonio est fantastique ! Bistrot à essayer de passage à San Benedetto, Service A+++ 🔝
Le 22/02/2022 à 23:20
5 étoiles au sommelier pour son expérience et son professionnalisme. Plats qui ne plaisent pas à mon palais. Trop cher.
Le 10/02/2022 à 17:09
Endroit splendide et hospitalier au centre de San Benedetto del Tronto. Il allie convivialité, courtoisie, avec des plats raffinés et réputés, que dire, pour les vrais gourmets. Venez y manger à l'apéritif, déjeuner, brunch, dîner. Pour fêter un anniversaire, une cérémonie est très chaleureuse, sympathique. Venez et vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Nous venons de séjourner dans ce B&B pendant 3 jours (malheureusement trop pchi) et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres sont généreuses et propres et la petite terrasse permet de se détendre dans la fraîcheur du soir. Et puis qu’en est-il de Longi. Un pays à taille humaine où même les enfants peuvent s'amuser en toute liberté et sécurité. Un pays qui offre de nombreuses possibilités d'excursions au contact d'une nature intacte. Hautement recommandé.
💬 Matilda est un hôte généreuse, accueillante et professionnelle. Tout l'emplacement est impecable. Le petit déjeuner (prima collazzione) est très généreuse. L'auberge est à quelques pas de la piazza centrale.
💬 Nous avons commandé deux pizzas et une portion de chips pour la première fois ce soir. Nous avions réservé pour 20h et la livraison a été effectuée avec 40 minutes de retard mais c'est peut-être parce que c'était samedi soir. La pizza n'était pas comestible : elle était insipide et avait un goût de caoutchouc. Le service était un peu décevant : les chips (sans sel) étaient livrées sans sauces ni fourchettes. Une déception qui ne se reproduira plus jamais. Du côté positif, j'ai trouvé la gentillesse de la dame au téléphone et du livreur.
💬 Venu de Suisse, nous avons trouvé ce restaurant pour manger et nous avons été très satisfait du service ( un très gentil serveur ) , des horaires non stop vraiment top car en Italie les restaurants ont parfois des horaires bizarres . Une superbe vue depuis le restaurant,nous avons bien mangés , je recommande 🥰
💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!
💬 Meilleure pizza qu’on a mangé de notre vie. Je recommande ++++++. On y est allé ce midi pour manger des pucce c’était tellement bon qu’on a voulu goûter leur pizza donc on y est retourné ce soir. La cuisine est si bonne, des produits locaux et de qualités. Et un accueil chaleureux, attentionné en vers ses clients. Un grand merci à vous pour ces délicieux moments.
💬 B&b aménagé dans un bâtiment ancien et meublé avec soin et goût par les propriétaires. Une propreté extrême et un petit déjeuner de rêve sur la terrasse avec vue sur la vallée. Je le recommande fortement!
💬 Nourriture délicieuse, gouteuse et savoureuse. Il y a aussi des suggestions. Selon moi des produits frais et de saison. Accueil souriant, la patronne est très aimable et à l'ecoute Le service impeccable du début à la fin. Je n'ai pris qu'un seul plat de pâtes assez abondant.
💬 Situé en face du Pitti. Alors si vous envisagez de visiter Pitti, je vous recommande d'abord de manger d'excellentes pizzas ou pâtes dans ce restaurant. Nous avons tout aimé. Service assez rapide. je recommande