Les avis
💬 Nous avons réservé une chambre pour une semaine dans cet établissement, nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire qui tout au long de notre séjour c'est préoccupé de notre confort.Une chambre magnifique avec salle de bain une propreté irréprochable. Petit déjeuner très correct.Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Où d'autre allez-vous trouver les croissants et les mini pizzas fourrés au nutella les plus incroyables fraîchement sortis du four à 5 heures du matin un dimanche après une nuit de clubbing extrême brûlant des calories ? Les scores de propreté sont au rendez-vous, le grand soin et l'attention du boulanger qui venait de se laver les mains devant nous, de ne toucher aucune marchandise à mains nues et de ne manipuler l'argent qu'après que nous quatre ayons reçu ce que nous voulions. Puis nous l'avons vu se laver à nouveau les mains et se remettre au travail. Légende.
💬 Haut
💬 Jeune équipe très gentille, souriante et patiente qui a installé les tables de façon à ce que nous mangions en famille à 4. Les bols sont bien garnis, les aliments sont frais. C’est propre. Merci à toute l’équipe (la famille M… du Poitou Charentes en France).
💬 Le premier endroit où je suis venu à Rome et j'ai obtenu un service exceptionnel. Mon italien n'est pas bon mais cela ne les dérangeait pas du tout. Super expresso, pâtisseries et sandwichs. Un endroit parfaitement simple pour commencer vos matinées à Rome.
💬 Bien, que puis-je dire Pizza vraiment excellente, facile à digérer et en terme de rapport qualité-prix on est super ! Art de la tranche... le nom reflète tout, l'art de Giovanni à faire des pizzas et puis Manuel qui est vraiment sympathique et toujours disponible pour nous clients. J'ai joint une photo de la pizza... Je dirais qu'elle parle d'elle-même. Voir c'est croire HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Les pizza sont excellentes je vous recommande les yeux fermés ce resto.
💬
💬 Bel emplacement, excellents macaronis et personnel très sympathique. Des prix corrects et ça vaut vraiment le coup.
💬 J'arrive au bord de la mer en pensant aller au lido.. J'arrive ici et il n'y a pas de transat.. jamais vu quelque chose comme ça... une plage sans parasols ni transats...