📌 Via Giuseppe di Prisco, 298, 80044 Ottaviano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 06:44
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité.
Le 05/09/2019 à 09:50
si vous voulez goûter une vraie pizza napolitaine vous ne pouvez le faire qu'ici... merveilleuse, savoureuse, cuite à la perfection, pâte parfaite et bien levée 👍👍👍👍👍
Le 27/05/2019 à 17:56
Pizzeria conviviale et excellente.
Le 20/05/2019 à 07:11
Haut
Le 18/05/2019 à 08:01
Excellente pizza dictée par un bon levain...pas de problèmes de digestion...les croquettes au citron sont bonnes aussi
Le 20/04/2019 à 20:41
Des pizzas exceptionnelles....
💬 Le meilleur de la ville
💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.
💬 Super pizza ! Je le recommanderais certainement! Nous avions très faim, venant de l'aéroport et la pizzeria nous a sauvé la vie.
💬 Endroit convivial, le propriétaire est très généreux et super sympa. Les paninis sont délicieux et peu coûteux. Cela donne envie de revenir !
💬 Excellent lido, prix un peu élevés pour la région. Très confortable mais bons services. Bonne cuisine maison simple. Personnel sympathique. Le sauveteur était très gentil. Parasols et transats confortables et spacieux. Sable foncé. Eau propre et eau peu profonde, excellente pour les enfants. Pas très fréquenté et facile de se garer. Douche gratuite sans payer. Tables pour déjeuner en libre-service. Fruits très sucrés surtout les pastèques
💬 Excellent pain, excellents desserts, bon café. Nous avons mangé un plat de pâtes fait comme à la maison, vraiment excellent. Ambiance familiale, environnement chaleureux.
💬 Super bar pour une collation. La skiachata est excellente et très savoureuse. Il n'y a pas de service, mais l'ambiance est géniale. (◡ ω ◡)
💬 Très bien situé, en plein centre. L'endroit est propre et soigné avec un joli jardin pour s'asseoir. Hôtesse très accueillante, facile à vivre et sympathique.
💬 Très bon restaurant situé à l'intérieur de Cinecittà World. Les prix sont fous. Nous avons pris une Focaccia à la mortadelle (mortadelle emballée dans un supermarché) pour la modique somme de 5 euros et tout cela ne valait même pas 1 euro. Au lieu de se soucier des clients, le personnel riait et plaisantait entre eux.
💬 Tu dois essayer!!! ● Localisation ? Spécial et très très joli ! ● Service ? Très bien! Le garçon ne comprenait pas très bien l'italien, mais il était très gentil et super gentil en recommandant les meilleurs plats et séquences ! ● Des toilettes ? Faire le ménage! ● De la nourriture ? Superlatif!! Piquant, à notre demande, magistralement dosé ! ... entrez avec l'intention de vivre une expérience et vous serez surpris !