📌 Via Giosué Carducci, 87023 Diamante - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:06
Très bel endroit, nourriture excellente. Plats typiques calabrais, savoureux mais délicats. Vraiment bon démarreur particulaire. Très bon espadon calabrais. Truffe de cèdre exceptionnelle. Propriétaires très courtois
Le 12/05/2024 à 09:45
L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé en Italie ! Une si bonne nourriture, une belle ambiance et les propriétaires sont merveilleux. J'y retournerais à 100%.
Le 10/05/2024 à 17:11
Bonne nourriture, endroit charmant, meilleurs propriétaires. Hautement recommandé
Le 03/05/2024 à 14:12
Je suis tombé sur ce petit restaurant en errant à Diamante pour la première fois et c'était vraiment sympa. L'anglais du propriétaire est bien meilleur que mon italien et elle a été très patiente et serviable en nous guidant à travers le menu et nous a même laissé essayer quelques choses avant l'arrivée de nos repas (courgettes cueillies? et quelques petites pépites de pâte frite savoureuses). Pour nos repas, nous avons mangé des pâtes aux saucisses, de l'espadon aux oignons calabrais et des boulettes de viande. Ils étaient tous vraiment bons (mon préféré était les boulettes de viande). Pour le dessert, nous avons eu un plat de type truffes glacées au chocolat qui était riche en chocolat sur le devant et se terminait par une touche épicée, ainsi qu'un expresso et une liqueur de bergamote de Calabre. Dans l’ensemble, tout était super. Nous avions tellement faim que nous oubliions toujours de prendre des photos de nourriture avant de creuser, alors gardez cela à l'esprit avec nos photos !
Le 30/04/2024 à 21:48
Bonissimi! Merci Soledeia pour la nourriture délicieuse, le service merveilleux et les paysages magnifiques ! 🤎ET Ce dessert aux peperoncini et au chocolat était à tomber ! Miam !!😋
Le 23/04/2024 à 13:39
Dès notre arrivée à Diamante nous avons remarqué la splendide terrasse du restaurant. Très bonne cuisine et le chef nous a même partagé quelques recettes. Le propriétaire des lieux est très gentil et sympathique.
Le 23/04/2024 à 12:03
Excellent restaurant avec une cuisine typiquement calabraise, de bons plats et surtout des propriétaires super sympathiques, définitivement recommandé
Le 14/04/2024 à 18:26
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné qui rend tout possible. Vue spectaculaire depuis le balcon !
Le 10/04/2024 à 17:09
Cuisine exceptionnelle et service impeccable! Les entrées typiquement calabraises sont excellentes et copieuses, le poisson est très frais et bien cuisiné !
Le 08/04/2024 à 11:49
Grâce à vos plats j'ai dépoussiéré images et souvenirs. Les odeurs et les saveurs m'ont immédiatement catapulté dans une époque lointaine. Plats anciens et traditionnels d'une des régions gastronomiques les plus excellentes. Emplacement confortable avec un fabuleux balcon avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils, gentils, attentifs aux détails et très serviables. Excellent endroit je le recommande chaleureusement. Merci, à bientôt!
Le 07/04/2024 à 21:15
Endroit cosy... cuisine aux saveurs anciennes élaborée avec des produits de la plus haute qualité, propriétaires sociables et courtois...
Le 31/03/2024 à 20:54
Nouveau restaurant dans le centre historique de Diamante. Ambiance chaleureuse, propriétaires très gentils. Menu précis et très particulier. Hautement recommandé!
Le 31/03/2024 à 20:43
Une Pâques en famille inoubliable passée au restaurant Gusto Antico. J'ai été vraiment impressionné par le restaurant Gusto Antico, situé dans un endroit charmant. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Mais le point fort du lieu est certainement la cuisine, ayant eu l'occasion de déguster des produits typiques et des recettes traditionnelles enrichies par la touche personnelle du chef. Expérience culinaire que je répéterai certainement. Je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère
Le 25/03/2024 à 09:17
Beau restaurant avec une vue imprenable depuis la terrasse, un grand professionnalisme et une attention portée à la qualité de la nourriture, une excellente combinaison de qualité et de professionnalisme, résultant en des plats uniques et délicieux.
Le 24/03/2024 à 20:37
Tout est excellent ! La meilleure nourriture en Calabre!
Le 24/03/2024 à 20:22
La photo parle d'elle-même ! En plus de déguster des saveurs anciennes dans des plats entièrement renouvelés et actuels, la vue sur la mer offre une expérience inoubliable. Traitement et hospitalité qui vous font sentir comme chez vous. Un grand merci aux deux propriétaires.
Le 24/03/2024 à 17:08
Une agréable surprise, nous avons retrouvé les vraies saveurs de la Calabre, un service impeccable, une ambiance familiale, nous avons passé un très bon moment, à chaque fois que nous passerons par Diamante ce sera un arrêt obligatoire 🔝
Le 24/03/2024 à 15:52
Fantastique. vous pouvez vraiment goûter la saveur ancienne difficile à trouver. Entrée superlative, nous reviendrons
Le 24/03/2024 à 15:51
Le propriétaire, M. Solidea, avec sa gentillesse et sa gentillesse, propose une cuisine gastronomique au goût ancien de la cuisine calabraise, également à base de poisson, savamment cuisinée par le chef Francesco. J'y retournerai certainement
Le 24/03/2024 à 15:51
La courtoisie et la serviabilité de Mme Solidea se combinent avec la savoureuse cuisine calabraise typique. Excellent poisson.
Le 24/03/2024 à 12:32
En nous promenant dans les ruelles de ce beau village de Diamante, nous sommes tombés sur ce petit restaurant très accueillant... et avec une vue imprenable Alors que puis-je dire... excellent service et nourriture délicieuse 😍 Je le recommande fortement... Nous reviendrons certainement 😉
Le 24/03/2024 à 12:30
Endroit magnifique, très caractéristique, excellent service, saveurs typiques et traditionnelles. Compliments.
Le 24/03/2024 à 12:28
Les vraies saveurs de la Calabre. Félicitations !!!
Le 24/03/2024 à 12:24
Excellent service et qualité, je le recommande vivement
Le 24/03/2024 à 11:43
Tout était excellent, nous avons roulé 3 heures pour découvrir le goût des vraies saveurs. Nous reviendrons bientôt. Cher merci encore.
Le 24/03/2024 à 11:43
Bel endroit avec vue sur la mer
Le 24/03/2024 à 11:39
Cuisine traditionnelle, bonne chère et hospitalité fabuleuse
Le 24/03/2024 à 10:39
Très bon restaurant, excellent pour déguster des spécialités calabraises typiques. Personnel très sympathique et poli, prix pas excessifs. J'y retournerai certainement cet été
Le 24/03/2024 à 10:37
Très bon restaurant situé dans le quartier Diamante. Propriétaires gentils et courtois, rien à dire sur la nourriture, très bonne !
Le 24/03/2024 à 09:49
Endroit magnifique, excellent service, l'un des meilleurs restaurants de la côte... sans parler de la vue spectaculaire 😍. Vraiment félicitations 👏
Le 24/03/2024 à 09:33
Personnel aimable et compétent, lieu enchanteur, plats d'excellente qualité et raffinement,
Le 24/03/2024 à 08:18
Beau restaurant dans le centre historique de Diamante, personnel propre, accueillant, attentif et professionnel, cuisine excellente. Vraiment recommandé !
Le 24/03/2024 à 07:57
Bel endroit situé dans le centre historique de Diamante, excellente cuisine locale et service impeccable. Le vin de la cave Russo& Longo est vraiment d'excellente qualité... et les propriétaires sont sympathiques et gentils. Informé
Le 19/03/2024 à 12:36
Endroit très sympa et accueillant... J'ai mangé une assiette de spaghettis frais préparés par eux avec du whitebait (très petit poisson) que dire... très frais !!!! La vraie saveur de la cuisine traditionnelle du lieu. Nous reviendrons c'est sûr.
Le 15/03/2024 à 07:38
Nous nous sommes arrêtés dans ce nouveau restaurant et avons pris un merveilleux repas ! Toute la cuisine calabraise authentique, bien cuisinée et bien servie. Je reviendrai
💬 Endroit parfait bonne humeur facile à vivre Nous aimons le kebab et nous aimons la calzone. Ces gars ont fait un kebab calzone.! Simplement extraordinaire!!!
💬 B&B situé à la campagne à quelques minutes en voiture du centre historique. Comme Alghero est très fréquentée pendant les mois d'été et que le stationnement est problématique, l'emplacement est excellent pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme entouré de verdure et retourner rapidement dans leur chambre après la plage, en évitant les files d'attente qui se forment inévitablement. la direction d'Alghero au moment du retour de la plage. Parmi les points forts, je voudrais également citer l'ambiance familiale : M. Costantino et Mme Silvana adorent converser avec leurs hôtes, prodiguer des conseils sur les plages et les restaurants de la région. En fait, les propriétaires habitent à côté des structures louées et, si vous êtes des personnes polies, vous recevrez un retour avec respect et courtoisie.
💬 Emplacement très bien placé. Au centre de Bibbenia. L'appartement est très grand, aéré, belle vue sur les montagnes des alentours. Nous nous sommes sentis bien !
💬 Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Les plus mauvaises spaghettis aux fruits de mer. Sans goût ! Une bouillie ou il était pas possible d'identifier les fruits de mer et encore moins gustativement. Quand à la salade... Légumes lavés, non coupés c'est à dire entiers avec une coupelle d'huile d'olive ! Essayez de manger un oignon entier trempé dans l'huile.... Côté prix. C'est plutôt pas bon marché. Déçu
💬 Allez-y et dites-moi si on peut appeler un bar un endroit qui n'a pas de lumière ni à l'intérieur ni à l'extérieur, sans un peu de musique et qui plus est absurde, ils gardent même le frigo éteint ce qui est choquant... !! ! Si vous commandez un simple apéritif ils vous servent tout type de boisson à température ambiante avec seulement deux cacahuètes qui d'ailleurs ont été ouvertes l'année dernière...😱 Je recommande la personne qui dirige cette affaire, un gars inquiétant qui dès qu'il vous voit sans même vous connaître se met à donner les dernières nouvelles de tout le quartier sur tous ceux qui y habitent, puis pas content il continue avec les malheurs qui arrivent dans le monde. Si vous êtes légèrement déprimé au petit matin, c'est l'endroit idéal pour recevoir le coup de grâce.
💬 Nous étions dans la région pour une randonnée et nous avons eu cette agréable surprise, même si l'endroit peut paraître petit et pendant la journée il semble n'être qu'un kiosque il a beaucoup à offrir, en plus il est tenu par des jeunes qui sont très gentil et professionnel. Il y a une piscine où vous pourrez passer la journée si vous ne voulez pas descendre à la mer ou dans la zone côtière, même si elle est spectaculaire. Il y a aussi des toilettes fonctionnelles et propres. Le kiosque vous aidera à étancher votre soif ou même simplement à prendre un café tandis que le soir vous remarquerez la possibilité de vous asseoir à table et de commander quelque chose dans le menu (sur la photo). Nous avons pris un bon apéritif frit classique et quelques pizzas (bufalina et boscaiola) avec des modifications, que puis-je dire de compliments au pizzaiolo à mon avis très bien fait tant avec le goût que l'assaisonnement lui-même et pour la cuisson parfaite. Je recommande cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans la région de Gisira et au-delà.
💬 Très joli pub, visité hier par 4 personnes. Il propose un menu vraiment riche. Des sandwichs à la puccia en passant par les viandes. J'ai choisi un sandwich burger imbibé de whisky, oignons caramélisés, tomate et laitue, servi avec des chips. Bâtonnets de poulet épicés. Et un bon verre de pecorino. Très bonne qualité, délais d'attente rapides. Personnel très sympathique et gentil. On reviendra certainement!
💬 Je vais à l'établissement, la propriétaire n'est pas là, je l'appelle sur son portable, je demande des informations, on reste au courant sur WhatsApp et puis l'obscurité, après deux mois j'attends toujours des nouvelles, je vais commencer par en disant que j'ai eu un interrogatoire pour savoir qui était l'invité, nous n'étions même pas au commissariat et je veux comprendre que cela correspond, alors parlons de la population locale. J'ai gardé le chat de la conversation, juste pour... vive Minturno avec des gémissements !!!
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt