📌 Via Roma, 30, 04018 Sezze - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:27
Tout est parfait et puis Marco et Alice sont fantastiques... Je recommande
Le 07/04/2023 à 18:16
Un petit bar très bien situé à Sezze, décoration cosy et tropicale avec une tagliere exquise et un service très sympathique et professionnel 😉👌🏼
💬 English below Service rapide et courtois, très bon accueil et conseils sur les plats ! Spécialités du nord de l'Italie, côté montagnard (viandes, fromages et polenta), ils servent néanmoins d'autres plats et des pizzas. La polenta est très bonne, écoutez les recommandations de Roberto. Good restaurant with specialities from North Italy but more on the mountain side (meat, cheese and polenta). Very friendly and kind staff, with many advices
💬 Communication excellente. Endroit très propre. Literie parfaite . A 5 minutes du centre et ça fait beaucoup de bien de sortir de la cacauphonie du quartier touristique. 2 minutes de la rivière. Seul bémol le bruit.mais après avoir mis des kleenex dans mes oreilles,tout a été acceptable.
💬 Une expérience inoubliable! J'ai eu le plaisir de séjourner au Parco Augusto lors de ma visite à Capri et je ne pourrais être plus satisfait. L'emplacement est exceptionnel, très central à quelques pas de la Via Krupp, des jardins d'Auguste et de la Certosa di San Giacomo. La chambre était impeccable, propre et accueillante, offrant un maximum de confort après de longues journées passées à explorer l'île. Mais ce qui a rendu mon séjour vraiment spécial, c'est l'attention et la gentillesse des propriétaires, Pina et Antonietta. Toujours disponibles et attentifs à mes besoins, ils ont rendu cette expérience unique et inoubliable. Je recommande vivement le Parco Augusto à tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité à Capri, amélioré par un service impeccable et une hospitalité chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Horrible expérience! La serveuse était très désagréable et pas serviable. J'ai attendu au moins 40 minutes pour manger. Et au final, je me suis trompé de commande. Je ne reviendrai pas. Ne gaspillez pas votre argent
💬 Dans l'ensemble, j'ai aimé la nourriture, mais faites attention aux prix et lors de la commande, renseignez-vous sur le prix du plat. Tout sur le menu semble acceptable, mais ma femme et moi avons demandé au serveur ce qu'il recommanderait. Ce n'est pas le premier jour que nous dînons à Venise, et en moyenne un dîner similaire dans d'autres restaurants coûte 50 à 70 €. Ma femme voulait une salade de légumes avec du poisson, mais le serveur m'a recommandé du poisson avec des légumes. Je voulais des pâtes à la viande mais j'ai eu un steak avec des pâtes. Le goût de tous les plats n'a rien de spécial, mais au final pour 2 personnes : 2 plats chauds, 1 bière, 1 cola, 1 tiramisu -113 €.
💬 Excellente pizza commandé un samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Quand on a dit qu on venait commander une pizza a emporter ils nous ont tout de suite fait passer. Les 4 pizzas ont été faites en 5 minutes. Juste parfait
💬 J'adore ❤️ l'Italie
💬 Le gars le plus charmant qui était de service ce soir à 13 heures. 30 était la personne la plus serviable que nous ayons rencontrée en Italie car il nous a aidés à retrouver le chemin de la maison après la mort de nos téléphones. Seulement 2 semaines en Italie et c'est notre héros. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez un grand succès en Italie. Si jamais vous avez besoin de travailler en Irlande, contactez-moi.
💬 Comme l'immense hôpital de la Croix-Rouge, cet hôtel de San Leonardo fait également partie de ces structures créées il y a quelque temps puis abandonnées. C'est aujourd'hui une destination pour les amoureux des lieux abandonnés. Comparaison particulière avec les anciennes photos du passé et la structure dans les conditions actuelles. On aperçoit la piscine et quelques carreaux du revêtement sont encore visibles. Le grand escalier du Hall est toujours présent.
💬 Agréablement surpris par le Negroni fumé... le soin que le barman et la patronne apportent à leurs clients est grandement apprécié. Si vous êtes le bon soir, des DJ sets... voire alternatifs @janina