📌 Via Tolmino, 18, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:37
très bonne pizza, endroit sympa, propriétaire précis et sympathique, je le recommande.
Le 15/12/2023 à 07:27
Pizza délicieuse (ingrédients de qualité et portions généreuses) et beaucoup de gentillesse et de courtoisie. La version pizza familiale est également à tester absolument, digeste et super savoureuse. Très bien!
Le 28/11/2023 à 09:35
La meilleure pizza que j'ai essayée dans la ville.
Le 26/11/2023 à 17:10
Chaque fois que je reviens en ville, je mange une pizza ici 🍕 Une des meilleures que j'ai essayées 😍
Le 25/11/2023 à 10:36
Tout est excellent !
Le 29/10/2023 à 12:25
Bonnes pizzas
Le 01/06/2023 à 19:10
Si vous souhaitez manger une délicieuse pizza à emporter, c'est le bon endroit ! Il se lira avec une merveilleuse pâte accompagnée d'excellents ingrédients qui donnent une valeur ajoutée à la pizza ! A essayer également en compagnie si vous souhaitez surprendre vos amis avec une bonne pizza !
Le 09/07/2022 à 17:09
Vraiment une super pizza
Le 29/05/2022 à 18:53
Excellente pizza et livraison rapide
Le 20/11/2021 à 18:28
Pâte et ingrédients excellents, cuisson parfaite... dégusté jusqu'à la dernière tranche, très satisfait 👍👍
Le 17/11/2021 à 11:35
Excellente pizzeria à emporter avec four à bois
Le 01/11/2021 à 11:51
Je suis à la maison maintenant! Des pizzas incroyables !
Le 05/03/2021 à 18:17
La meilleure pizza ronde du coin !
Le 15/12/2020 à 18:06
Très bonne pizza très rapide avec livraison
Le 05/08/2020 à 05:56
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 29/03/2020 à 10:32
Pizza au meilleur prix avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel sympathique et service de livraison à domicile rapide !! Super recommandé !!
Le 08/02/2020 à 18:48
Je serai télégraphique : Produits frais et non à l'huile. Professionnel et attentif aux demandes des clients. Gentil. Faites attention à la propreté. Mes enfants le dévorent et c'est tout Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/02/2020 à 21:42
Nous sommes des clients fidèles depuis des années maintenant, nous avons aussi essayé d'autres choses, mais ensuite nous revenons toujours vers lui, pour moi c'est la meilleure pizza de la région.
Le 01/09/2018 à 19:47
C'est notre pizzeria de confiance depuis de nombreuses années, la pizza est délicieuse et les ingrédients sont de haute qualité. Pizzaiolo sympa et compétent, Gusto Giusto TOP !
Le 01/09/2018 à 19:23
excellente pizza 🍕. bons prix. personnel très gentil 👍👍👍
Le 01/09/2018 à 19:05
Très bonne pizza, même en variante kamut. Livraison ponctuelle.
💬 Pizza incroyable 🍕😋
💬 Pendant votre pause déjeuner à midi, à l'intérieur du petit aérodrome, vous pourrez manger à partir d'un menu fixe, en dépensant très peu. Cuisine excellente, surtout compte tenu du coût final, portions justes, service jovial. Attention, il y a très probablement des chats câlins qui se promènent autour des tables, ou qui dorment sur les chaises, si cela ne vous plaît pas, changez de lieu. Personnellement, ça ne me dérange pas, un ronronnement et une caresse me remplissent toujours de joie. Parking intérieur de bonne dimension, adéquat à la capacité de la salle.
💬 Hôtel simple mais très propre, bien entretenu. Prix très raisonnables, personnel souriant et sympathique. Les chambres sont au calme, munies d'un balcon et d'un climatiseur. Facilités de stationnement juste devant l'hôtel. Je recommande.
💬 J'ai commandé 3 panettone, Classico, Moscato et Cioccolato... ils sont EXCEPTIONNELS ! La finition est spectaculaire, la pâte est moelleuse, elles ne sont pas grasses, le glaçage est compact et homogène, la saveur de ces panettone est un véritable régal pour les papilles !!! Je repasserai certainement la commande l'année prochaine et étant donné que j'habite à Naples, c'était parfait et rapide, un petit cadeau de taralli sucrés avec du vin, spectaculaire ! Je recommande fortement d'acheter leurs produits.
💬 Toujours un bon hôtel. Les chambres étaient propres, il y a une piscine, de nombreux parkings et un bon personnel. La seule chose que je ferais, c'est l'heure du petit-déjeuner, il n'est servi que de 7h00 à 10h00, ce que je trouve trop court. L'hôtel est situé dans la périphérie de Bergame, à côté d'une ligne de chemin de fer et selon la chambre, on entend parfois légèrement les trains. Depuis l'arrêt de chemin de fer situé à proximité, vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville de Bergame et même Milan.
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai goûté à Florence
💬 Un vrai resto de poissons et de fruits de mer. Légèrement surélevé par rapport au port. Belle vue depuis la terrasse. On est un peu poussé sur des produits que l'on souhaite nous vendre, difficile d'obtenir la carte. Finalement tout est très frais, la présentation des plats est rustique mais la cuisine est impeccable, simple et familiale. Idem pour le choix de vins, pas de carte donc la proposition du serveur. Service rapide et rustique également, mon pantalon en a gardé une trace. OK pour les gluten-free, pas de pain, pas de pâtes.
💬 Superbe découverte dans ce petit village typique de Toscane. On ne peut que s’y plaire sachant que les locaux eux mêmes s’y rendent. Pensez à réserver, les places sont chères ! La cuisine est locale et délicieuse (petit plus pour les pizzas qui sont incroyables). Rapport qualité prix qui plus est incroyable ! Merci à toute l’équipe de La Pieve !
💬 La nourriture était délicieuse. Super endroit au bord de l'Adriatique avec une belle brise marine. Je suis allé déjeuner et j'y retournerai certainement. Je viens du Canada et je viens dans cette région tous les ans ou deux, mais je n'ai jamais essayé le restaurant. Tout aussi bon (sinon meilleur) que les restaurants similaires du quartier des trabocchi, dont les prix sont plus élevés. Le serveur était très occupé, mais a pris le temps de nous parler et de recommander du vin local sans nous vendre du tout. Nous avons mangé des plats de pâtes, des moules et des fruits de mer frits. Tous étaient excellents. Peut revenir même lors de ce voyage. Merci pour le bon déjeuner!
💬 La propriétaire, Mme Ida, est fantastique et fait tout son possible pour accueillir les invités et s'assurer qu'ils ne manquent de rien, en leur proposant un petit-déjeuner riche et savoureux qui vous fera vous sentir choyé. Le garni est dans un endroit calme et excellent, à deux pas de la ville, du lac et du départ de plusieurs promenades. La maison est très belle et la chambre est petite mais très propre (il n'y avait pas un grain de poussière) et confortable (et très calme). A proximité se trouvent plusieurs supérettes, restaurants et pizzerias, facilement accessibles à pied.