📌 Piazza dei Martiri, 5, 89044 Locri - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 11:24
Environnement calme et convivial, avec de nombreux types de pizzas, sandwichs, pâtes, aubergines et légumes, une réalité à la portée de tous et surtout de la qualité à des prix honnêtes ! Bien joué!
Le 13/11/2022 à 17:35
Excellent dîner et pizza délicieuse. Des prix absolument populaires
Le 01/09/2022 à 08:55
prix très bons et raisonnables, la pizza est très riche et digeste (four électrique)
Le 30/08/2022 à 09:35
Qualité/prix au top
Le 26/08/2022 à 12:15
Tout est délicieux et avec une gentillesse très polie
Le 09/08/2022 à 10:44
Rôtisserie avec une excellente cuisine et des prix modérés
Le 23/06/2022 à 08:27
Produits frais et très bien cuisinés. Excellentes tranches de pizza et salade fabuleuse. Des prix vraiment populaires.
Le 28/02/2022 à 13:25
Plats abondants, prix bas. La focaccia servie comme du pain est bonne.
Le 12/08/2021 à 07:03
le personnel met toujours les clients à l'aise et sert des plats simples mais savoureux. un salut spécial à Giuseppe (fils du propriétaire) qui m'a honoré avec des oignons de qualité.
Le 27/07/2021 à 14:10
Excellente pizza, personnel serviable et très professionnel, je la recommande en plus de la pizza et d'un excellent restaurant
Le 14/05/2021 à 15:20
Rôtisserie et restaurant d'excellente qualité
Le 03/02/2021 à 19:42
Produit de qualité, propriétaires très serviables
Le 21/10/2020 à 10:44
Des pizzas et des sandwichs corrects, mais le personnel vous rend anxieux et mal à l'aise.
Le 15/09/2020 à 21:28
Endroit confortable et accueillant. Avec la possibilité de regarder les matchs en buvant d'excellentes bières. Pan pizza avec des produits de qualité, les meilleurs de la région, ainsi que des arancini, des focaccias farcies et les plats du jour. Prix corrects et affichés.
Le 08/09/2020 à 13:25
Une pause déjeuner toujours bienvenue, une cuisine de qualité et savoureuse !
Le 01/09/2020 à 13:07
Une des rares épiceries fines ouvertes le midi dans ce quartier. Choix décent. Tables confortables avec chaises pivotantes, télévision grand écran et climatisation.
Le 16/07/2020 à 12:55
Pour le goûter du midi, les produits frais et authentiques sont exceptionnels.
Le 29/06/2020 à 19:50
Gentil propriétaire! Excellentes matières premières, excellente propreté, excellente rapidité de service, bon prix !
Le 03/01/2020 à 13:37
Excellent point de référence
Le 20/12/2019 à 07:40
A essayer, convivialité et convivialité. Très bonne pizza.
Le 20/11/2019 à 18:36
Un point de référence pour les nouvelles et moins nouvelles générations, situé dans un point stratégique, propice au délit de fuite.
Le 18/09/2019 à 15:29
Des matières premières fraîches et un personnel courtois, comme dans tout ce domaine. La focaccia est tellement copieuse qu'il faut l'apprivoiser à chaque bouchée. Bien joué
Le 30/08/2019 à 14:59
Plats variés à emporter et à consommer sur place. Bonne qualité et coût. Bon service. Il est facile d'accès et un parking est disponible.
Le 11/08/2019 à 20:17
Cuisine exquise un délice et à bon prix !
Le 03/06/2019 à 14:20
Super pizza avec un excellent service!
Le 25/05/2019 à 05:40
Premier dîner. Tout bon.
Le 14/05/2019 à 09:24
Tout est excellent et prix bas
Le 10/04/2019 à 09:07
Personnel très sympathique, nourriture excellente et pizza à emporter
Le 03/04/2019 à 17:34
Eh bien, que puis-je dire... Je reçois toujours le sandwich ! Je dis que si Alessandro Borghese passe, il revient en embrassant les pieds de la Madone en criant un DIESHI très fier à 10 000 décibels, des trucs qu'on peut entendre au-delà de Siderno Superiore
Le 31/01/2019 à 14:25
Bonne pizzeria rôtisserie
Le 17/12/2018 à 14:21
Bon assortiment, qualité moyenne, coûts faibles mais toilettes à tomber : il n'y a jamais de papier !!!!!!!!
Le 12/12/2018 à 22:25
Pizza vraiment excellente... félicitations !
Le 10/12/2018 à 10:11
Excellente pizza
Le 02/09/2018 à 22:11
Prix corrects et bonne qualité. J'avais pris 2 pizzas simples, une marinara et une végétarienne, toutes deux bien assaisonnées et avec une sauce de qualité...
Le 27/07/2018 à 08:44
Lieu simple, plats du jour, prix très modérés
Le 14/07/2018 à 22:22
Endroit phénoménal, personnel serviable et gentil, prix raisonnables, nourriture fabuleuse, la pizza est merveilleuse, les meilleures notes aussi bien en tranches qu'en tranches, pas seulement le SOIR, aussi pour les pauses déjeuner, je le recommande
Le 12/05/2018 à 08:53
Bonne qualité au juste prix.
Le 18/06/2017 à 14:04
Petit endroit, personnel sympathique, excellente qualité et prix bon marché. Essayez la rôtisserie
💬 Juste en face de la gare. Assez nouveau. les chambres sont ok. Malheureusement, ils n'utilisent pas de couvre-matelas, donc je ne sais pas combien de temps ils resteront sans taches. L'armoire peut contenir une petite valise à l'intérieur, vous devez alors essayer de ranger d'autres sacs ailleurs. J'ai utilisé le tabouret pour poser ma valise ouverte pour un séjour de 4 nuits. La femme de ménage a décidé que le tabouret devait être remis à sa place tous les jours, ce qui signifiait qu'elle renverserait ma valise lorsqu'elle la déplacerait. Si l'hôtel ne fournit pas de chevaux-valises, le personnel de nettoyage ne doit pas bouger, et encore moins toucher la propriété des clients. La douche est bonne et plus grande que la plupart. Il y a un petit réfrigérateur et des prises électriques à côté du lit. Le personnel de la réception est assez distant et peu engageant. Il n'y a pas de réelle sécurité, car n'importe qui peut entrer et monter les ascenseurs sans être interrogé. Le toit n'est accessible qu'aux clients qui paient pour les suites. A 3 minutes à pied du hall de l'hôtel de la gare et des métros.
💬 Une catastrophe, nous pensons que les avis positifs ont été achetés. Il est impossible que les vacanciers puissent laisser un avis positif sur cet établissement : piscine ridiculement petite, les 2/3 des chambres sont obscures, chambres vraiment sales qu’il s’agisse des sanitaires ou du linge de lit, un petit dej où il est clairement marqué qu’on a le choix entre un café ou un jus d’orange… A éviter absolument ! J’ai pris le temps d’écrire pour que d’autres ne se fassent pas avoir. Les photos n’ont rien à voir avec la réalité. Seul intérêt : passer une nuit à proximité d’une prison.
💬 Si vous avez besoin de passer quelques jours à Terracina, vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant à l'Hôtel Villa Chiara. Le personnel est plus que sympathique et serviable et la propriété est propre et bien entretenue. Nous y étions début avril et le restaurant n'était pas ouvert, mais il y a plusieurs restaurants à distance de marche et la ville elle-même est à quelques minutes en voiture. Ils ont un parking clôturé, ce qui nous a été très utile car nous étions en voyage en voiture. Le petit déjeuner était continental mais dans un très beau quartier et encore une fois, le personnel était génial.
💬 Nous y allons régulièrement avec nos collègues depuis longtemps. Fréquenté par les travailleurs des entreprises voisines, on s'y sent comme chez soi. Personnel sympathique et serviable. Je dois dire que j'ai mieux mangé dans d'autres cantines, mais c'est varié et la qualité des matières premières ne semble pas être négligée. Et aussi des pizzas. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup.
💬 Des poutres de tout et plus encore
💬 Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.
💬 Endroit à conseiller, c'est excellent et l'accueil est top! Aucun problème pour manger avec notre chien, qui a eu droit à sa gamelle d'eau. Panini et pâtes délicieux ! Merci !
💬 Grand choix de divers plats. Bonne cuisine. Service rapide, personnel actif mais disponible. Belle découverte pour ma première fois à Vercelli.
💬 Bar de quartier typique italien. Serveur agréable. Nous avons pris des Tramezzini qui étaient délicieux. Le Spritz aussi était très bon. Prix plus que raisonnable.
💬 Ce restaurant vénitien dans le quartier de Cannaregio est vraiment remarquable ! L'ambiance est envoûtante, avec ses voûtes charmantes et la vue pittoresque sur le canal. Les plats du jour étaient exquis, un véritable bonheur pour les papilles ! Je recommande cet établissement authentique à tous les amateurs de bonne cuisine.