Boulangerie 🇮🇹

Gustò Srl Avis

📌 Via Genova, 101, 15122 Spinetta Marengo - Italie

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Gustò Srl à Spinetta Marengo

Les avis

Les dernier avis sur Gustò Srl à Spinetta Marengo

Alice.u

Le 09/12/2023 à 12:43

5 / 5

Une boulangerie qui est une garantie absolue, tout ce que j'ai mangé était délicieux

Giusy.

Le 14/10/2023 à 13:23

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et courtois, endroit propre et agréable. Jolie véranda qui vous isole de la rue. Salle de bain ok. Parking à proximité.

Dario.r

Le 07/10/2023 à 11:26

5 / 5

Excellent, bon prix, personnel sympathique et professionnel

Ornella..

Le 04/10/2023 à 19:48

5 / 5

Le sucré comme le salé sont délicieux

Francesco.a

Le 16/09/2023 à 03:54

2 / 5

Paiement par carte bancaire, accepté uniquement à partir de 10€ ?! Et qui a établi cette règle ? Bons produits

Antonio.u

Le 16/08/2023 à 13:30

4 / 5

Les brioches et les tartelettes sont bonnes et le personnel est sympathique

Manuel.o

Le 11/08/2023 à 00:36

5 / 5

Délicieux pain, focaccia et pizzas

Sara.i

Le 13/06/2023 à 08:04

1 / 5

Mon paiement par carte m'a été refusé car le montant de la transaction était inférieur à 10€........

Peet.o

Le 01/06/2023 à 20:16

4 / 5

Grand choix de plats et de spécialités italiennes à des prix raisonnables et personnel sympa 😀

Pino.f

Le 30/05/2023 à 18:49

5 / 5

Tant mieux... tu as l'embarras du choix

mauro.a

Le 22/04/2023 à 16:46

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners sucrés/salés

Pier.a

Le 20/03/2023 à 08:49

5 / 5

Je dois dire que les conseils du chien Karol ont été excellents, devant attendre le toilettage de mon Slavik, le Terrier Noir Russe, j'ai passé le temps à prendre le petit déjeuner chez Gustò à Spinetta Marengo, un endroit excellent à tous égards, parking facile et grand extérieur chauffé terrasse, définitivement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°2 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°3 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°4 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°5 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Armando.

Le 12/03/2023 à 09:10

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner savoureux, du sucré au salé, tout est toujours frais !!! Vous pouvez également manger le midi avec des produits frais et un service toujours aimable, les étoiles toutes bien méritées !!!!

Photo n°1 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°2 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°3 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Ivana.a

Le 24/11/2022 à 18:14

5 / 5

Tout est délicieux 😋😋😋😋

Donata.e

Le 22/11/2022 à 07:09

3 / 5

Réédition d'un avis d'il y a quelques mois... bloqué pour possible non-respect des règles... Évaluez-vous Focaccia salée d'excellente qualité et prix normal, pizza médiocre à prix d'étoile : une part (environ un quart d'une vraie pizza) pour 2,30 euros... et on ne la découvre qu'à la caisse (le prix n'est pas affiché) ) où ils vous facturent 10 centimes pour un mini sac sans même vous demander si vous le voulez... La vendeuse était bonne, également pour la pression constante (tu veux autre chose ? Tu veux autre chose ?) Juste deux remarques Top inregardable, c'est peut-être un plat balkanique qui n'a que le même nom que le génois... Des épluchures de pommes de terre (il n'y a pas de pomme de terre !!!) à 10 euros le kg... génial ! Si vous avez des clients qui les achètent... bravo à vous mais surtout à eux ! Première et dernière fois... dommage... la focaccia à elle seule vaudrait le coup

Massimo.e

Le 29/10/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent choix de barres sucrées et salées avec boulangerie, excellentes pizzas fraîchement sorties du four, focaccia sucrée et salée, pains plats de différentes saveurs et bien plus encore. Personnel courtois et préparé. Recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Salvatore.e

Le 16/09/2022 à 10:38

5 / 5

Les pizzas et les croissants ne sont pas bons mais pour plus je vous recommande d'y aller

Valerio.a

Le 18/07/2022 à 07:12

5 / 5

Goûtez au paradis ! Des focaccias, croissants, petits-déjeuners... au dîner, entrées et accompagnements de toutes sortes ! Espace extérieur confortable, personnel accueillant et cadre impeccable ! Hautement recommandé!!!

Luca.i

Le 27/06/2022 à 07:18

5 / 5

Optimal

Francesco.l

Le 26/06/2022 à 19:37

1 / 5

Une étoile ne mérite pas plus

Marco.o

Le 27/04/2022 à 06:06

5 / 5

Optimal

Graziano.o

Le 05/04/2022 à 10:14

5 / 5

Bonne cuisine, lieu accueillant, bon pain, desserts, je le recommande aussi

Anselmo.u

Le 30/03/2022 à 05:07

4 / 5

Excellente gastronomie - boulangerie. On trouve toujours quelque chose qui donne un petit creux...

Chrios.u

Le 30/03/2022 à 02:48

4 / 5

Tout va très bien, gentil et gentil

Anastasia.i

Le 27/12/2021 à 11:26

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique et sociable. De délicieuses pâtisseries

gianfranco.c

Le 28/07/2021 à 15:09

5 / 5

Très bien tout.

IlBeneEilMale.

Le 22/07/2021 à 20:05

5 / 5

Tout est bon!

Massimiliano.a

Le 19/07/2021 à 18:55

5 / 5

Endroit pratique à atteindre. Grand choix d'excellents produits avec possibilité de consommer ce que vous choisissez sur une confortable véranda extérieure. Une référence à Spinetta.

Boris.z

Le 15/06/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent endroit, nourriture variée et tout est délicieux, excellente qualité et top 100 avec courtoisie

Florian.l

Le 05/05/2021 à 10:43

5 / 5

Beauté, gentillesse et très bonne compétence et une excellente cuisine qui varie chaque jour au déjeuner

Cecilia.o

Le 01/04/2021 à 07:44

5 / 5

Quand je passe, je dois m'arrêter. Excellent service et excellents produits.

Paolo.u

Le 04/02/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien

Fabrizio.a

Le 02/02/2021 à 10:10

5 / 5

Service client et amabilité exemplaire 10

claudia.i

Le 23/01/2021 à 14:02

4 / 5

Excellente boulangerie. Essayez la focaccia sèche au romarin, sésame et piment : SPLENDIDE

Antonio.h

Le 30/12/2020 à 13:26

4 / 5

Bon pain, service sympathique et rapide. Large choix également dans la gastronomie avec d'excellents plats. Je connais le gars qui cuisine là-bas et c'est le numéro 1. Recommandé

Micaela.u

Le 21/10/2020 à 08:41

5 / 5

Tout est excellent, félicitations !!!

Luciano.a

Le 17/10/2020 à 10:42

5 / 5

Focaccia et pain fantastiques.

Cristina.u

Le 29/09/2020 à 08:13

5 / 5

Excellentes focaccia et pizza et avec l'ajout de la gastronomie, ils ont fait un pas de plus vers la satisfaction du client. Plats excellents !

Mara.l

Le 02/09/2020 à 07:51

5 / 5

Je connais cette boulangerie depuis quelques temps, tous les produits sont excellents, aujourd'hui j'ai aussi goûté le café, rien à redire

silvia.U

Le 11/08/2020 à 15:53

5 / 5

Tous très bons. Doux et salé. Plats cuisinés excellents.

Cristina.a

Le 07/08/2020 à 06:31

5 / 5

Ils sont bons et gentils, Dieu merci !

Emanuele.u

Le 27/02/2020 à 07:24

4 / 5

Bel endroit propre et accueillant et compliments aux vendeuses.

Daniela.a

Le 17/01/2020 à 07:56

5 / 5

Je l'utilise depuis des années et j'en suis content

Wuilmer.o

Le 28/12/2019 à 14:44

5 / 5

Endroit très propre, un joli comptoir, personnel TRÈS GENTIL à l'extérieur du magasin, excellent porte-vélos pour moi en tant que cycliste, je ne peux m'empêcher de le remarquer, salle de bain propre avec de la musique, du bon café et une touche de cacao pour le matériel supplémentaire pour le cycliste ! Arrêt fixe lorsque ma tournée passe par Spinetta !!!!

mauro.a

Le 11/08/2019 à 04:23

3 / 5

Normale

Marzia.i

Le 14/07/2019 à 23:43

5 / 5

Très gentil, produits exceptionnels et personnel toujours sympathique. Lieu rénové et toujours au top.

Barbara.u

Le 17/06/2019 à 07:36

5 / 5

🌟 Félicitations à vous TOUS pour ce que vous offrez à notre pays !!! Continuez comme ça!!! MERCI❣️Vous méritez 5 🌟🌟🌟🌟🌟❣️

Gaetano.i

Le 22/05/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent en tout

Rosario.e

Le 29/04/2019 à 15:50

5 / 5

Super

Luisa.u

Le 20/03/2019 à 17:11

5 / 5

Des produits de boulangerie, de merveilleuses pizzas et focaccias, de fabuleuses pâtisseries, des plats cuisinés d'excellente qualité et toujours frais. Endroit très propre et lumineux, personnel sympathique et professionnel. Ça vaut vraiment le détour.

Lucia.h

Le 10/12/2018 à 09:46

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, pain focaccia etc....... tout est très bon.

luca.f

Le 09/12/2018 à 07:09

5 / 5

Délicieuse, large choix de focaccia, pizza briochée, mais aussi gastronomie. Super

Raffaella.a

Le 26/10/2018 à 05:04

4 / 5

Bonne focaccia

Enzo.6

Le 24/10/2018 à 15:11

1 / 5

Focaccia achetée en quantité suffisante

Monica.r

Le 07/08/2018 à 06:29

5 / 5

SPORES DE PAIN

Diana.c

Le 04/08/2018 à 10:10

4 / 5

Le pain est bon et les pizzas aussi, mais j'y vais pour la cuisine.

Maria.e

Le 13/07/2018 à 01:23

5 / 5

C'est parfait

Serena.r

Le 27/06/2018 à 21:49

5 / 5

Exceptionnel, service et saveurs

Giovanni.u

Le 14/06/2018 à 21:15

3 / 5

Excellent pain, bon

Fausto.o

Le 01/05/2018 à 20:18

4 / 5

Excellent magasin, personnel courtois et compétent

Gian.u

Le 07/04/2018 à 23:02

5 / 5

Excellente qualité

Mbush2013.

Le 02/04/2018 à 11:24

1 / 5

Je suis à juste titre obligé d'entrer avec un masque et des gants, mais une dame qui y travaille sort de la cuisine et se met à discuter devant l'étalage de pizzas sans masque. Ce n'est absolument pas bon !

Viviana..C

Le 25/01/2018 à 08:21

3 / 5

Très bon pain

PIERPAOLO.I

Le 08/11/2017 à 01:02

3 / 5

Bien mais pas très bon

Chiara.o

Le 26/10/2017 à 09:48

1 / 5

EN RÉALITÉ ÇA NE MÉRITE MÊME PAS UNE ÉTOILE : J'y suis allée hier pour une pizza à emporter. ELLE A ÉTÉ COMPLÈTEMENT BRÛLÉE EN DESSOUS !!!! c'était pour mon fils et vu évidemment que brûler est cancérigène je l'ai jeté.... Ils m'en ont bien parlé.....Je conseille au propriétaire de faire vérifier les pizzas en dessous.

  • 🏪 da Pino Treviso Viale della Repubblica (4206 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup l'endroit. Le service. La nourriture. C'est le meilleur des da Pino du coin pour moi.


  • 🏪 Albergo Ristorante Tre Abeti (19 Avis)

  • 💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...


  • 🏪 Ristorante Primavera (207 Avis)

  • 💬 On ne peut s'empêcher de donner le maximum d'étoiles à ce restaurant situé à Campoli Appennino. Probablement un lieu familial, il est désormais devenu une étape incontournable de nos voyages dans les Abruzzes. L'endroit ressemble à une trattoria entourée de verdure, d'ailleurs je recommande de manger à l'intérieur devant la grande fenêtre donnant sur les collines derrière le restaurant. Au-delà de l'entrée un peu médiocre, peut-être parce que nous n'avons pas pris les bruschettas aux truffes et aux tomates mais seulement de la charcuterie et des fromages (en fait deux tranches de jambon et une de fromage, avec trois olives à côté), les entrées sont exceptionnelles : énormes et les portions trop relevées, notamment les fettuccine au ragù et celles aux champignons et truffes, spécialités de la maison, qui sont très bonnes sans la sauce légèrement aqueuse qui ne parvient pas à bien rehausser le lien entre les champignons et la truffe. Le service était excellent et rapide. Malgré ces petits détails, l'expérience est excellente, d'autant plus que le point fort du restaurant est le prix, très honnête, voire peut-être bas par rapport à la superbe qualité des matières premières (pour un déjeuner composé d'entrées, de plats, de boissons et café nous avons dépensé une vingtaine d'euros au total). Pour conclure, la localisation du restaurant ne doit pas tromper, ce lieu est une petite perle à découvrir.


  • 🏪 Hotel Luna Rossa (36 Avis)

  • 💬 Particulièrement déçu, les photos sont mensongères tout comme les services proposés. La patronne n'avait pas pris la peine de faire les chambre à 18h lors de notre retour. En effet la Wi-fi est inexistante, l'extérieur en déclin, le petit déjeuner reste bof, l'accueil et le départ lamentable sans parler de l'intérieur vieillot. Plusieurs défauts constituent les chambres, la notre ne correspondait pas aux photos.


  • 🏪 Hotel Memory (185 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, hôtel modeste avec un jacuzzi sur le toit (35 à 50€ pour deux). Petit déjeuner salé et sucré, hôtesse très sympa et souriante. Petit Hic : on est très à l'étroit dans la cabine douche mais les 4 types de jets compensent. Chambre climatisée, petit balcon, frigo. Environ à 700/800m du centre, donc au calme. Je recommande pour les budgets moyens.


  • 🏪 B&B La Magnolia (34 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Il Vigneto (12 Avis)

  • 💬 Situé à côté de la place municipale de Trecastagni, vous atteindrez le refuge Sapienza dell'Etna en moins d'une demi-heure en voiture. Acitrezza/Acireale sont également très proches. Propriétaire très gentil et serviable, parfait pour passer quelques nuits au calme.


  • 🏪 Hotel Rossini (222 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, la piscine est chauffée à 27 degrés. Le personnel parle allemand.


  • 🏪 The Korus Inn (225 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa de l'extérieur, l'intérieur est bien meilleur, les entrées sont bonnes comme d'habitude, mais l'entrée de poisson avait 3 plats et non 5, car les 2 autres n'étaient pas du poisson... malheureusement la pizza n'était pas bonne, Le les pâtes étaient un peu dures et elles sont arrivées avec un trou au centre et un peu brûlées. Serait-ce un hasard de la soirée ? Je ne sais pas! Les serveurs sont un peu inexpérimentés, il faudrait s'occuper un peu d'eux... il y a un petit gonflable, un peu trop près de la route, la surveillance d'un adulte est nécessaire...


  • 🏪 Zanzibar (76 Avis)

  • 💬 Café charmant. Nourriture délicieuse, grande sélection de boissons et personnel incroyablement gentil ❤️