📌 Via Aldo Moro, 70015 Noci - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:45
Le top du top!
Le 12/05/2023 à 10:15
Anna, la gentille propriétaire, vous accueille toujours avec le sourire, d'excellents burgers accompagnés de chiffons épicés et de frites classiques en sauces. Pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent, croissants avec diverses charcuteries (cuites et mozzarella ; crues et mozzarella, etc.).
Le 31/12/2022 à 08:24
Excellent service Bons sandwichs.
Le 25/04/2022 à 21:31
C'est un sans faute en 2022, il y a de la place mais je ne peux pas entrer avec mon caniche, bye bye pour toujours
Le 12/10/2021 à 05:21
Variété de produits Propriétaire très disponible selon vos besoins.
Le 11/09/2021 à 21:22
Excellents sandwichs et endroit calme Anna est une garantie de respect et d'écoute client Une propreté maximale dans la cuisine !
Le 07/01/2021 à 07:42
Qualité toujours excellente et disponibilité maximale
Le 01/02/2020 à 11:26
Excellents sandwichs et qualité. conseiller
Le 19/12/2019 à 06:45
Pratique et rapide
Le 26/11/2019 à 06:53
Un bel endroit
Le 25/10/2019 à 06:55
Bien que l'endroit soit de taille modeste, on y sert de délicieux sandwichs.
Le 02/08/2019 à 23:16
Tout était excellent. situé dans un point historique où les noix sont également disponibles à l'extérieur. Idéal pour les amis et les familles, des sandwichs fabuleux et bien plus encore... Je le recommande
Le 05/07/2019 à 20:51
Non recommandé. Demandez au comptoir 2 sandwichs bien préparés en vue. Avant de faire l'achat, je demande si je peux les faire emporter immédiatement et on me DIT SÛR ! après avoir payé on me dit que les sandwichs ne sont pas ceux exposés mais ils les préparent sur place au moment venu. Ils m'ont fait attendre 26 minutes inconcevables.
Le 27/03/2019 à 19:57
Excellents sandwichs
Le 21/03/2019 à 20:00
Très bien
Le 28/02/2019 à 20:21
Sandwicherie très accueillante, propriétaires très gentils. Le choix de sandwichs est excellent et varié.
Le 08/09/2018 à 20:29
Service excellent et sympathique et délicieux sandwichs
Le 17/08/2018 à 22:13
Délicieux
Le 15/07/2018 à 10:10
Tous très bons
Le 25/04/2018 à 13:03
Bonne nourriture avec des prix bas
Le 16/03/2018 à 06:51
Tous très bons
Le 02/03/2018 à 19:08
Excellents sandwichs !!! Le meilleur hamburger de toute l'Italie ❤️
Le 11/02/2018 à 07:18
Endroit très rustique, très bonne nourriture.
Le 08/11/2017 à 22:32
Sandwichs fantastiques et personnel sympathique et serviable
Le 14/10/2017 à 11:35
De très bons sandwichs
Le 10/10/2017 à 19:20
Un petit endroit charmant! Large choix de délicieux sandwichs et vaste choix de bières, sans oublier l'incontournable chop sandwich du jeudi soir. Dépêchez-vous, fortement recommandé !
Le 12/09/2017 à 15:05
Je suggère un sandwich à la porchetta
Le 17/08/2017 à 20:35
Service très lent
Le 11/08/2017 à 19:47
Le sandwich au poulpe est un spectacle. Prestation impeccable. Boissons fraîches. Satisfait.
Le 18/06/2017 à 13:04
Ils ont un large choix de sandwichs, le service est rapide, la nourriture est excellente
Le 01/06/2017 à 21:45
gentillesse, courtoisie et excellente qualité
Le 13/05/2017 à 19:26
Tout est dans le nom
Le 31/03/2017 à 18:59
Un délicieux hamburger
Le 03/01/2017 à 14:52
C'est un point de référence pour déguster un excellent sandwich.
💬 Je suis ravi d'avoir trouvé ce magnifique B&B avec des chambres magnifiques, un excellent petit-déjeuner, le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, excellent dans tous les domaines. Hautement recommandé.
💬 un endroit pour le moins merveilleux, des tables donnant sur une vue imprenable sur le lac. nous avons mangé de la broche, la spécialité locale, et c'est la meilleure que j'ai jamais goûtée. il était accompagné de fromages faits maison et de polenta. pour terminer un dessert local. un incontournable à mon avis si vous souhaitez tenter une expérience culinaire fantastique !
💬 endroit fantastique, au centre, à proximité de fantastiques glaciers, bars et pizzerias, à quelques pas de la plage Michelin recommandée par Sissi, une fille très serviable. la chambre très propre et bien rangée, la salle de bain extérieure mais privée est de qualité, très bon prix. Tout est complètement nouveau. hautement recommandé.
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 On a l'impression que vous n'êtes pas à Pordenone mais dans une grande ville. L'emplacement est magnifique surtout le soir. Nourriture de qualité et excellent service avec des gars qui se soucient vraiment du client.
💬 Fonctionne très longtemps
💬 Très bonne expérience avec le menu dégustation. Le chef est venu nous présenter certains plats. Je recommande le risotto +++ Toute l'équipe est très à l'écoute.
💬 La chambre est grande et propre et est située à l'intérieur de la maison du propriétaire. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et il n'y a pas de douche mais elle est située à côté de la chambre et est partagée avec d'autres mais elle est très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je vais juste vous dire qu'elle a eu la gentillesse de me préparer du lait et du café puisque malheureusement à cause du Covid le petit déjeuner n'était que des collations. L'emplacement est très pratique pour ceux comme moi qui doivent aller à l'université de Tor Vergata car il est proche des arrêts de bus et du MC. S'il ne faisait pas très chaud, on pouvait même marcher jusqu'à l'université. Le prix d'une nuit est très bon et honnête pour la chambre.
💬 Visite essentielle! C'est un endroit idéal pour acheter de la viande et du fromage ! La nourriture et les boissons ont le goût de venir d’un pays des merveilles ! Les gens là-bas sont les meilleurs et ils préparent très vite votre repas !
💬 Pizza absolument fantastique. Ils proposent également des pizzas sans gluten. La taille est généreuse et les prix sont justes. Tout le monde parle anglais et le personnel est très sympathique.